|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX] Vous avez déjà bidouillé votre Box ? |
ti-ki Transactions (0) | Bande de hackerz va !! |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 20:45:51 |
ti-ki Transactions (0) | A votre avis le lecteur DivX pour Xbox c'est pour quand ?? |
LAU Transactions (0) | pas avant qu'ils aient réussi à casser la clé de protection 1024 bits made in crosoft ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'lui ai mis un WC et je lui ai patché un bios fait maison qui débloque le multiplicateur, le c² est @ 1ghz |
ti-ki Transactions (0) | bof ils ont déjà reussi a dumper le dur !!
|
LAU Transactions (0) | ouais clair j'achète la console dès qu'elle est en mesure de faire tourner des softs autre que des jeux |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lecteur de dvd en standar + lecter de divx....miam :-) |
LAU Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 22:37:55 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
romje Transactions (6) | Grave non lol |
kayno Transactions (0) | C clair que l'émulateur va etre réalisé a prioris il devrait etre plutot simple puisque la console est basé sur une architecture pc non ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
franckymania Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 12:34:14
|
franckymania Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 12:59:52
|
franckymania Transactions (0) | Mais j'avais lu que la BP de la XBox était bcp plus importante que sur un PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 13:13:12
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | agp 8 ??
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 13:35:22
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 13:37:41
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 13:41:38
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon, différences ou pas, il est clair que l'émulation x-zob sera plus facile et tournera mieux que les autres émulations.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | x-zob ouai play france power rien le fait d apeler la console comme sa en dit long sur toi......
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 14:01:11
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | désolé mais ça n'a rien à voir avec une arch pc. vidéo ATI, ok mais on a l'équivalent sur pc
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon on arete la c soulant a force il ny a que le temps qiu ns diras qui a raison si un emu x-box sort et que les jeux sont jouable sur une config equivalente ( p3 733 gforce 4) on veras bien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | exact autant pour moi mais en fait je ne m'adresse pas forcement a toi mais a ceux qui disent que x-box = pc donc emulable facilemnt sur un pc de meme configuration.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |