|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X-Box information/désinformation ? |
alf.gordon Transactions (0) | Bon alors on en est ou ?
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 22:29:20 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pour les pad bah vas au geant du coin c des pad jap..
|
alf.gordon Transactions (0) | Merci de ta réponse.
|
benjiman ..............................Transactions (0) | pour listoire du dd en fait certains sont des 8 et dautres des 10 mais les 10 sont bridés a 8go donc no pb !
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c clair que si microsoft fait une update comme ca, il va peut etre le faire en douceur..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
alf.gordon Transactions (0) | Ds le meme genre je sais pas si c'est possible mais le celeron 733 qui est dedans si c'est un vrai celeron comme sur PC avec le meme brochage ils vont peut etre un jour en coller un plus gros.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf.gordon--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 09:34:30 ce n'est pas un celeron, ni un P3 d'ailleurs.
|
alf.gordon Transactions (0) | C'etait trop beau.
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 09:45:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 09:46:15 aucune idee, et j'ai pas fait de crash test |
benjiman ..............................Transactions (0) | attention g pas dit ke cétait vrai !! g meme dit la rumeur !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | esaye de faire tourner doom sur un pc de nos jour...injouable fo ralentir le pc..
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
bozo le clown Transactions (0) |
on a juste fait eco d une rumeur si tu sais pas faire la par de chose.... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Eltonejone Transactions (0) | Pourquoi faire passer la capacité du disque dur à 20 gigas?
|
bozo le clown Transactions (0) | surtout quand tu vois que la povre memory card de la ps2 a 8 mo je l ai remplis a moitié avec 8 jeux, alors 20 giga --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | pareille pour moi avec la memory ps2 , mais sur la ps2 y a pas d'addone pour l'instant , alors que sur xbox y aura surement des trucs genre mode pour halo qui prendrons de la place... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |