|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ X-Box ] Quels reproches avez-vous à lui faire? |
webzeb Transactions (3) | Salut!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 11:21:11 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | quand vous votez autrechose, merci de préciser quoi! |
webzeb Transactions (3) |
|
webzeb Transactions (3) | Pourriez vous tacher d'expliquer vos réponses, de détailler?
|
jofission Transactions (0) | t'aurais du foutre le prix de la console + des accessoires + des jeux . --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | on remark bien ke tout le monde a bo critiker la grosseur de la manette, la boté relative des jeux, la kalité des jeux en elle meme, mais tout le monde a voté pour le prix de la machine |
jofission Transactions (0) | moa jai rien contre la console.Du moment qu'elle pulse... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | qualité des jeux , (graphiquement ca passe encore mais c'est sur que ce ne sont pas des jeux originaux)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais pas quoi cocher...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | coche ce que tu penses être le plus important.
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 12:52:58 ![]() ![]() |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, enfin, faut quand même avouer que si elle était sortie au prix de la game cube, y'aurait pas grand chose à redire de plus sur la x-box qu'à la gc... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
webzeb Transactions (3) | ça c'est clair:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
webzeb Transactions (3) | JiMMy Neutron
|
webzeb Transactions (3) | enfin, la NGC sera une petite bombe, mais pas avant un moment, encore trop peu de titres...
|
dje33 Transactions (0) | Comme toute les consoles a leur sortie je reproche le prix excesif de la console et des jeux et aussi le peu de jeu mais pour quelque chose de nouveaux c'est normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 13:12:06 ![]() pifou.. il est difficile ce sondage.. on peut pas tout cocher?? |
dje33 Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | De toute façon, moi je vois:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 13:44:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 13:44:57 ![]()
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le prix de la console
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | hydrelisk
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 13:49:45 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | c pas ça, mais nintendo sur le online, j'y croit pas!!!
|
webzeb Transactions (3) | Blastm
|
webzeb Transactions (3) | mis à part metal gear |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
webzeb Transactions (3) | ça marche, c déjà ça. A la fin de l'année, en france, ça sera ok de manière normale! |
dje33 Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | le prix de la console des acessoire et des jeux. Dommage que microsoft ne soit pas plus raisonnable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo] |
jugatsu let's play...Transactions (0) | Moi j'ai voté le prix, car si on veut jouer de suite avec la console, ça coute la peau du cul. L'autre chose que je regrette c'est la manette, pas sa grosseur (j'ai de grandes mains --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
webzeb Transactions (3) | je pense que dèsq que:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si la konsole kootait 249 ? et etait 2 foa plus petite, ke ses jeux etait moin cher, si la manette etait mieux : je me laisserais peux etre tenter.....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ptette poor ca ke la gc m atir + en fait........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui on sait de koa on parle poorkoa il y a kk choze ki te blok ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |