|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X-Box : un autre angle d'approche! |
webzeb Transactions (3) | Salut!
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:29:39 |
tetsuo6661 Transactions (0) | alors la je dis bravo !!
|
impakt0 Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Ton discours est cohérent |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | en fait c'est une expression, bien entendu elle est loin d'etre valable tout le temp
|
nick59 Transactions (0) | Ouai mais bon elle reste hors de prix cette console, même si elle est bien équipée.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | A propos du prix :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 16:59:17 |
webzeb Transactions (3) | Ouai mais bon elle reste hors de prix cette console, même si elle est bien équipée. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ok je me suis peut etre un peu ennerve c que je vais un tp en crypto en ce moment et j'ai les boules |
webzeb Transactions (3) | ben, il staxent tout comme ça. Même un casque de bécane, c'est 20%
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
lyonelthebest Transactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mes pronostik yaura 2 gagnants > ps2 (trop d avance) et GC. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | mon pronostic:
|
Le Baron Noir Vivi LinuxTransactions (0) | J'aime bien les plaintes de pauvres petits qui sont surtaxés... C'est vrai que 20% de TVA, c'est absolument scandaleux. Oui.
|
webzeb Transactions (3) | |
Le Baron Noir Vivi LinuxTransactions (0) | moui c'est vrai, mais se plaindre comme tu l'as fait sans argumenter sur ce genre de sujet, ça me donne envie de cogner. De toutes façons,je pense que ça pourrait être pire. Qu'entends-tu par "mieux les gérer"? |
tixi Transactions (0) | Ton discours est tordant !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | disons éviter de faire des portes avions trop courts et hyper lents.
|
tixi Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, mais que l'on arrete justement de dire que notre argent est utilisé a bon escient, c'est FAUX et UTOPIQUE ! |
webzeb Transactions (3) | j'ai jamais dit qu'il l'était!!!
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
webzeb Transactions (3) | menu du week end:
|
webzeb Transactions (3) | en fait, j'ai pas mal de tps libre, mais toujours pas accoup (une soirée, puis basta) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
webzeb Transactions (3) | ah, j'ai eu 12.75 au second bac blanc de fr...
|
webzeb Transactions (3) | dis moi donc ce que tu veux...
|
webzeb Transactions (3) | Dion
|
webzeb Transactions (3) | msn: webzeb_fr@hotmail.com |
webzeb Transactions (3) | pkoi tu réponds pas sur msn? |
Publicité | Posté le |