|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] vos impressions! :))) |
TopikUnik Transactions (0) | Je cree ce topic unique parce que demain ca va y aller avec la sortie officielle !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TopikUnik--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 18:20:16 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol manque de pot les ricain sa fait longtemps qu'il peuvent le faire sa :-)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
TopikUnik Transactions (0) | Oula, le choc !!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
TopikUnik Transactions (0) | Mortel ...
|
TopikUnik Transactions (0) | Bien et pas bien PGR ..
|
TopikUnik Transactions (0) | HALO !!!!!!!!!!!!!!!
|
Perfect Dark Transactions (0) | L'enfoiré putain Tu me prêtes 4000 frs ? |
TopikUnik Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 18:45:34 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | euh, on tous content pour toi. LA ou moins tu montres ta joie. Tant mieux. MAis perso, acheter une consolé déjà ... et en plus à 500euros (environ) euh oui bof. MAis je te dis tout de suite. Si je devais en acheter une serait la Xbox les autres consoles sont pas si génial que ça. Gamecube fait console pour les jeunes. |
TopikUnik Transactions (0) | Si tout le monde pouvait donner ses impressions sur leur achat de la XBOx ca ferai un super topic !!
|
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | bon oké g peut-être un peu excagéré. MAis en gros c'est ça. |
TopikUnik Transactions (0) | Vivement demain ke je m achete un jeu !! vous achetez koi avec votre X Box ? |
thekiller3 Transactions (0) | et toi tu prend quoi?? à part halo.???
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thekiller3 Transactions (0) | un signe du destin :
|
TopikUnik Transactions (0) | Je pense que je vais quand meme prendre GPR parce que c bien fun !!
|
thekiller3 Transactions (0) | GPR? |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | ok... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thekiller3 Transactions (0) | alors :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
fred2k Transactions (0) | moi g ht une dreamcast hier |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | a pke il faut la booter avant de lancer un jeux ??? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
tixi Transactions (0) | Ya pas de cd de demo avec ??? |
|
|
tixi Transactions (0) | Les enculés ....
|
|
tixi Transactions (0) | Alors comment peux-tu parler de son 5.1 si tu l'as pas acheté, ya que ce cable qui permet d'obtenir un flux digital au travers de la sortie optique qu'il propose |
TopikUnik Transactions (0) | a ce cable oui
|
thekiller3 Transactions (0) | t'es en composite? ou RGB?
|
tixi Transactions (0) | Me prends pas pour un imbécile, le cable péritel avancé dispose d'un petit boitier qui permet de transmettre l'audio sur un ampli pour avoir du 5.1 et une péritel RVB.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAIS KE PENSE LES JAP DE LA X BOX ?? | DIVORCE ! (Caution : anti-X-Box inside) |
[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? | Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX ! |
La pub TV de la X-BOX ............. | La X-Box vous en pensez quoi ?????? |
[TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowind | X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!! |
[X BOX] VGA BOX | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] vos impressions! :))) |