|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La pub TV de la X-BOX ............. |
Lenoiche Transactions (24) | Vous l avez vu ?????
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:26:16 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Elles est trop puissante cette pub [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lenoiche Transactions (24) | sur le concept je l ai trouve pas trop mal .....
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Tu fait partie de famille de france toi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zealot1337--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lenoiche Transactions (24) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
ErickH Transactions (0) | EX CE LLENTE cette pub...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 16:35:12 |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | J'achète pas une console en fonction des moyens mis en oeuvre pour sa promotion (sic) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Perso je trouve pas ca particulierement choquant, mais assez niais comme idée... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Lao Transactions (0) | ouai le slogan est pas top mais la pub en elle meme est exelente enfin moi j'aime bien a pres c sure que c pas les pub a la kinder lol |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
lightin Transactions (0) | cte pub est fabuleuse. |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Lenoiche Transactions (24) | dans cette pub ils ont essayer de faire un remake de Halo Mamman ici bebe ????
|
Lenoiche Transactions (24) | tiens j viens de faire un rapprochement
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | J'aime bien la xbox mais la la pub --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi j'aime bieng |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
phoelis Transactions (0) | si on en parle, elle est reussie !!! surtout si on se souvient du nom X-Box derriere, car combien de gens disent OUAHHHHH genial la PUB, trop fort, je me souviens plus du nom mais c est pour les bagnoles...
|
wlitw Transactions (0) | La pub en elle même est excellente !!! Bien foutue et originale. Ca me fera pas acheter une XBOX car elle ne m'interesse pas mais la pub a le merite d'etre bien.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Lenoiche Transactions (24) | Choquante oui je trouve cette pub choquante ,je la trouve meme plutot trash plutot que choquante !!!!
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | je vois pas ce qu'il y a de choquant... ni de trash... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa j aime pas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | perso cette pub est pas terrible ... pour l'imagination 0, pour la provocation c'est vrai que par contre ... et franchement on se demande comment FDF peut laisser passer ca !
|
Pocus Attends, bouge pas...Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lenoiche Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |