|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX ! |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:53:38 |
Prodigy Transactions (0) | Moi je dis surtout : putain, vivement qu'elle soit sortie, qu'on arrête de nous CASSER LES COUILLES AVEC CETTE BON DIEU DE CONSOLE ET DES TOPICS DE CONCHIERIEBITECOUILLESLIP. |
crisflo Transactions (0) | je suis moins choqué par les pratiques de crosoft que par celle de sony au lancement de la ps2 ... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | clair!!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mais pt, on fait ce qu'on veut!!! Arrete prodigy! |
Prodigy Transactions (0) |
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Euh les gars, le titre de mon topik est assez clair pour que ceux qui ne veulent plus de post sur la X-box ne le lisent pas !!!(n'est ce pas Prodigy)
|
Prodigy Transactions (0) |
|
glitter Transactions (0) | 24gordon ou crisflo
|
glitter Transactions (0) | zut
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:57:57 |
crisflo Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Pashke felikch il a un gros kiki! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Gloubi Transactions (0) | Y en marre de la X-Box mais ton arcticle me semble intéressant et pertinent SWinner.
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Ça s'arrange pas sur ce forum --------------- Resolution of Censure |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | d un cote il a pas tort:
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
willson Transactions (0) | quelle prise de tete ...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
Samanosuke Transactions (0) | Bon ok ok y a des trucs qui sont pas faux mais il faut dire que les arguments valables qu'ils donnent sont "enrobé" dans un bon tissu de connerie! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | --->SWinners
|
GMD Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GMD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Tueur de pixels Transactions (0) | et puis pourquoi acheter une console quand on à un PC
|
|
GMD Transactions (0) | au fait netscape est mort car il mettait 15 plombes à se lancer et trois pour afficher une pov page. --------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
enufsed Transactions (12) | Excellent ce topic, je l'avais pas vu !! Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un tel concentré de bêtise et de préjugés. Autant les autres topics Xbox sont sans prétention intellectuelle (donc les arguments qui fusent ne déshonorent pas trop leurs auteurs), autant là, SWinners en est un de vrai (winner) parce qu'il pense vraiment ce qu'il dit.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |