|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avez vous cessé d'acheter Joystick ou gen4 avec internet? |
krokor Transactions (0) | Cela semble d'actualité avec le devenir en suspens de Gen4. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 03:07:17 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | oui j'achetais assez regulierement le joy... mais depuis que g l'adsl plus besoin de démos ni patch ni util...
--------------- :sol: |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ouai ça sert plus a grand chose d'acheter ces mags quand il y a internet (rapide)... |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | Le devenir des mags des jeux video est tres sombre je pense.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | nan, j'ai pas de portable pour lire penard dans mon lit ! |
cyberfred Transactions (6) | mais bon , je pense quand meme qu'un mag comme joystick a encore pas mal de temps à "vivre" , tout le monde n'a pas encore le haut débit, et c'est vrai que plein de mes potes achetent le mag tout les mois!!! |
cyberfred Transactions (6) | Au sujet de gen4 , c'est vraiment sur que le mag est mort ou il paraitra encore quelques temps? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je ne pleurerai ni sur l'avenir de joystick ni sur celle de gen4.
|
Prodigy Transactions (0) | Joy ça fait des années que je l'achète plus. Gen 4 encore plus longtemps. Je sais pas si c lié au Net, ou au fait que je trouve comme dolohan leur ligne éditoriale (Gen 4 = gros nichons en couv, Joy = je raconte ma life) complètement à chier.
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 10:42:37 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j achete plus rien |
anti vivement demain...Transactions (0) | Perso ca change rien.... of course je les paye pô |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Je n'achète plus aucune revue informatique depuis un an...sauf pendant les vacances ...Eh oui |
nonolemono MD RulezzzzTransactions (0) | Les tests sont qdmm bien marrant sur Joy, rien que ca ca vo l'ahat --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Tomate Transactions (0) | abonne a joy depuis longtemps, je le reste car j aime leur humour, le mag est de qualite, bonnes critiques des jeux...bref c le top de mag!!!
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | J'achete tout chaque mois... je dépense une fortune en mag'
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
nonolemono MD RulezzzzTransactions (0) |
Prendre pour des cons? Vois pas en qoa des critiques de jeux un peu violentes dans leur propos ou des blagues lourde reviennent a prendre les gens pour des cons?
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2002 à 11:11:07 Attendez, explikez moi comment vous voulez emmener votre PC AUX CHIOTTES? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | pour moi rien ne vaut un bon bouquin qu on peut emmener partout..... de plus je ne suis pas a l affut de la derniere news .... donc attendre un mois pour avoir les news ca ne me derange pas. Qd je consulte les sites, c est pour un but bien precis. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Sacré pinpin06 ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Sinon, celà fait très longtemps que Joy et Gen4 sont devenus d'une nulité sans nom ... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
|
joulpouille Transactions (2) | Tilt |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
mago tacTransactions (0) | j'etait abonné a Tilt, j'ai été degouté quand il est tombé, --------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
|
enufsed Transactions (12) | J'ai pas internet dans les chiottes donc joystick...en plus si y a plus de papier, je me vois pas en train de me torcher au SpeedTouch ADSL |
|
omega Transactions (1) | j'achête pu rien...depuis que j'ai l'ADSL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Si au-moins les tests étaient réalisés par des compétents, cette presse aurait encore un avenir mais j'en doute ... |
jofission Transactions (0) | depuis l'adsl, j'achète plus rien excepté Joy.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
sombresonge Transactions (0) | Depuis longtemps j'achete plus de mag en fait parceque c'est mieux d'etre pas informé que mal informé. Au moins quand chuis pas informé qu'un tel jeux est une "super méga bombe" (alors que c une daube) je l'achete pas.
|
Publicité | Posté le |