|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GEN4 ... c'est mort ???? |
tostaky Transactions (0) | ??? il est tjs pas sorti ? |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 10:16:08 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je crains que oui.
|
tostaky Transactions (0) | mince c'est con ... même si la qualité du mag avait bien baissée ces dernières années |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | joystick, gen4, et tout autres magazines du genres= meme combat!!!
|
djoul Transactions (1) | de toute facon, gen 4 etait cliniquement mort depuis plusieurs années, ils ont juste abregés les souffrances ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils doivent, en parler sur leur site nan?
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Comme Meg, je n'ai jamais été lecteur assidu de ce magazine, je ne l'ai d'ailleurs que peu acheté. |
Prodigy Transactions (0) | Ils faisaient quand même parfois de très bons tests. Et puis bon un mag en moins c'est jamais bon, même si effectivement Pressimage paye un peu le prix de ses choix (revanche perso inside )
|
rabopacanne Transactions (1) | Je le prenais quand gt petit pour la D7 de demo AMIGA...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 13:21:06 |
tico Transactions (0) | Sans parler specifiquement de Gen 4, j'ai 3 copains qui ont été licenciés des magazines dans lesquels ils travaillaient.
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | ti jeu : QQ1 se rappelle pkoi ce mag s'appelait generation4? |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Normal : INTERNET |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | moi il y a un magazine mort né que je regrette : c'est PC Force!
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heureux ? |
|
josedsf Transactions (0) | Je regrette TILT micro loisir !
--------------- Guide cpu / Zen5 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | je comprends pas cet engouement perso j'ai tjs deteste TILT |
Perfect Dark Transactions (0) | Ok prod, tu me rassures |
SupJ Transactions (1) | et comment ils font les abonnés depuis 3 mois ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
|
phalanxr Transactions (0) | Gen4 est quand mem un vieux mag, presque aussi vieux que Tilt...
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | l'humour joy, c'est surtout leur dessinateur couly ! un autre dessinateur bien c'était celui qui sévissait sur PC fun...mais maintenant c'est bien bas ! |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Avis de recherche : ils deviennent quoi Danbiss et Danboss?
|
houckaye WouffTransactions (0) | A propos, PC FUN existe toujours ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |