|
Auteur | Sujet : GEN4 ... c'est mort ???? |
---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 16:32:12 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | L'Argus ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | On l'a enterré trop vite ce mag
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | bah joy aussi ils ont pas mis a jour la couv pourtant le mag est sorti... |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Jettes un coup d'oil sur le site,elle y est |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 13:03:50 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
joulpouille Transactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) | Moi, j'adorais Tilt !!!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Pc fun est edité chez diximage si je me trompe pas et il est repassé au numero 1 cause changement d editeur et je le trouve pas mal.
|
Mhaggar Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | ben vi j avais ht le num 1 qui etait en noir et blanc avec une partie fait sur Atari st et la laser de chez atari. Raaahh a l epoque un sublime magasine, je l ai ht jusqu au num 30 a peu pres |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | et une partie en couleur dans les pages centrales et les dessins de Bruno Bellamy raaahh comme sur les stmag, glorieuse epoque a ce moment la |
pipomolo faisez gaffe aux pigeonsTransactions (0) | Ouaip l'epoque aussi de Joystick...Hebdo --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2002 à 18:06:32 ouep ...
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Effectivement ils avaient sorties pour les new generations de machine mais vers le num 10 y avait un concours du pourquoi du nom et en fait c etait parce que c etait 4 machines |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
hfx Transactions (0) | Petit rectificatif:
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | La bonne réponse c'est que le mag était destiné à traiter les machines de 4eme generation (atari, amiga...) point barre |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Perso, j'ai jamais été vraiment un grand fan de Gen4. Donc je ne peux pas dire que je vais pleurer la fermeture ou non... Quoique, c'est embêtant quand même, les canards traitant de l'actualités/jeux PC sont de moins en moins nombreux.
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et le problème des mags en mauvaise santé : c'est que ça se ressent au niveau contenu et nombres de page (et croissance de pubs, aussi). Tout est plus ou moins bâclé, les rubriques disparaissent...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
pipomolo faisez gaffe aux pigeonsTransactions (0) |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | hfx tu as raison scuse me je pensais au 16 bits et l autre qui dit que ce sont des machines d autres générations faudra m expliquer alors pourquoi les 8 bits y etaient. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Et le jeux c etait test drive 1 sur amiga |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | faut être vieux pour connaître la réponse --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |