|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DIVORCE ! (Caution : anti-X-Box inside) |
Gloubi Transactions (0) | Vous avez remarqué un truc ? Depuis un moment, la moitié des topics parlent de la X-Box. |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 15:18:16 |
Gloubi Transactions (0) | Le système de Topic unique qui vient d'être adopté me semble également satisfaisant et plus pacifique. Parfait |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | la xbox sort dans quelques jours, c'est plutot normal que tout le monde en parle --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c l'actualitée....
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Si t'es pas content tu cliques pas sur les topics ou k'y a marqué XBox et c'est tout. |
Gloubi Transactions (0) | Moi, je dis ça, c'est juste dans un soucis de clarté et d'organisation |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans 15 jours on aura plus de topic Xbox c'est pas la première fois que le forum est envahi ! |
krafton Transactions (0) | ici c'est pas blabla alors viens pas foutre ton bordel
|
Gloubi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 15:54:30 |
krafton Transactions (0) |
|
Gloubi Transactions (0) | Inutile de t'emporter juste parce que je cite ton nom en exemple.. c'était juste à caractère illustratif et non une attaque personnelle.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | RAF.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krafton Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | sauf les ours --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gloubi Transactions (0) | Sans vouloir entrer dans un débat stérile, je ne pense pas que ce soit un manque de savoir vivre que dénoncer (un peu rudement, je le concède, mais c'est un raccourcis stylistique pour donner de l'impacte aux idées, comme toujours) un phénomène aussi détestable et polluant que la prolifération des messages identiques sur la X-Box. Les arguments des deux parties sont connus aussi ne les répèterai-je pas, mais le fait est qu'il devient vite génant de toujours les même questions vides et les même préoccupations sur "notre" forum. Car puisque, comme tu le faisais justement remarquer, je parle au nom de beaucoup d'autres forumistes; les résultats du sondage sont éloquent..
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | dans 2 semaines le forum sera redevenu comme avant, c'est l'actualité c'est tout comme le dit Lego. Quand la GC pointera le bout de son nez se sera la même chose. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | au fait, j'ai craqué --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ben, je suis encore positif de quelques milles et cents --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | non, mais je vais pas au caraïbes moi --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bresse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ...et de crier sur tout les toits que je suis gris --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gloubi Transactions (0) | Admettons, et vivement qu'ils aient tous leur X-Box...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |