|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ X-Box ] Quels reproches avez-vous à lui faire? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 15:44:02 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je c pas vous avez vraiment pris le temps de jouer aux jeux? Je c pas moi, j'ai essayé Halo, je suis resté la bouche ouverte devant, c'est totalement excelent niveau plaisir de jeu, le débarquement dans le le vaisseau et tout. Ca me beaucoup rappelé Half-Life, en beaucoup mieux fais, vu qu'il y a plein de coéquipiers, on se croirait dans un film (pas graphiquement hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voa pas en koa ca remet en kestion les raizons ki fond ke je ne me riskerais pas a acheter cette konsole.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ce qui m'ennerve c les gens qui disent (elle est trop grosse, la mannette est nulle etc. La manette je la trouve parfaite, tout tombe pile sous les doigts c nikel.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben elle est enorme ca c un fait alors yen a ke ca genne pas sans doote mais moa j aime pas dutoo. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | C kler kle prix pfffffff, moi jaurai pensé ala prendre vers 300 avec la possibilit de lire les dvd, sinon boarf, pis les jeux à moins de 50, apres c de l'abus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa perso le dvd m en tape kompletment ca fait 3 ans ke g un lekteur de salon alors bon.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | moi je pense que:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la xbox est pas plus puissante k une gc nivo textures ce serait meme le kontraire. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | -niveau textures et effets, peut être un avantage à la box, d'un autre coté la NGC est très à l'aise en multitexturing, donc j'attends de constater par moi même
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 16:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 16:33:05 ![]()
|
tixi Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 18:28:42 ![]()
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 18:54:03 ![]() Le Prix de la console + le prix des jeux
|
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | et j aime de plus en plus tes reponses au questionnaire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |