Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Qu'est-ce qui vous gêne le PLUS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ X-Box ] Quels reproches avez-vous à lui faire?

n°426371
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-03-2002 à 15:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben oui on sait de koa on parle poorkoa il y a kk choze ki te blok ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 15:44:02  profilanswer

n°426374
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 15:45:23  profilanswer

Je c pas vous avez vraiment pris le temps de jouer aux jeux? Je c pas moi, j'ai essayé Halo, je suis resté la bouche ouverte devant, c'est totalement excelent niveau plaisir de jeu, le débarquement dans le le vaisseau et tout. Ca me beaucoup rappelé Half-Life, en beaucoup mieux fais, vu qu'il y a plein de coéquipiers, on se croirait dans un film (pas graphiquement hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

Pour moi, le seul probleme de cette console est son prix ainsi et surtout celui de ses jeux. Apres le reste, faut pas deconner, c'est du bon boulot.

n°426376
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-03-2002 à 15:46:49  profilanswer

je voa pas en koa ca remet en kestion les raizons ki fond ke je ne me riskerais pas a acheter cette konsole.

tu a lu ce ke g ekry ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°426380
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 15:49:13  profilanswer

Ce qui m'ennerve c les gens qui disent (elle est trop grosse, la mannette est nulle etc. La manette je la trouve parfaite, tout tombe pile sous les doigts c nikel.

PS, je parlais pas specialement pour toi trk

n°426385
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-03-2002 à 15:51:04  profilanswer

ben elle est enorme ca c un fait  alors yen a ke ca genne pas sans doote mais moa j aime pas dutoo.  
le low tek komme dizign fo aimmer aussy

sinon poor la manette ben tant mieux si elle te konvient mais les bootons pozent pb a bokoop de gens.

mais bon le pyr cai le prix.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°426388
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 15:52:45  profilanswer

C kler kle prix pfffffff, moi jaurai pensé ala prendre vers 300 avec la possibilit de lire les dvd, sinon boarf, pis les jeux à moins de 50, apres c de l'abus

n°426395
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-03-2002 à 15:55:12  profilanswer

moa perso le dvd m en tape kompletment ca fait 3 ans ke g un lekteur de salon alors bon.
et dezoné + makro OFF  :love:  donk bon poor moa c fait poor jooer une konsole de jeux.

nintendo annonce 60 ? poor les jeux gc  il serait temps ke MS baisse ses tarif....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°426400
webzeb

Transactions (3)
Posté le 17-03-2002 à 16:00:45  profilanswer

moi je pense que:

techniquement:
-aliaising aussi pronocé sur les 3 consoles (à priori, ça sera résolu plus facilement sur NGC et X-Box que sur play2, celle ci ne le gérant qu'en pur software)
-Puissance brute en faveur de la X-Box, mais pas un écart très important avec la NGC (quoique les jeux semblent plus complexe niveau nombre de polygones, mais bon, rien d'affolant)
-niveau son nickel sur les 3 (à priori, pas testé)
-niveau textures et effets, peut être un avantage à la box, d'un autre coté la NGC est très à l'aise en multitexturing, donc j'attends de constater par moi même
--->Globalement, un petit retrard technologique de la play2, néanmoins pas catastrophique, et une NGC et un X-Box au coude à coude, peut être avec un très léger avantage X-Box à confirmer.
A noter que le DD ouvre qques possibilité pour des jeux comme shenmue ou project ego, asse intéressante (monde persistant entre autres), mais il appartient au éditeur d'exploité cette particularité (ce qui ne sera pas la cas si le jeu est multiplateforme).

Niveau jeux:
-Play 2 déjà solidement installé, mais peu de hits vraiment transcendant (à part mgs2). Ludothèque déjà assez conséquente, mais un peu tro commerciale à mon gout...
-NGC: trop peu de jeux encore, mais qques uns vraiment bons: rogue leader, smash, wave race, pikmin, resident...Un mélange de gde satisfaction (très bon jeux) et de déception (remake: wave race, resident, mais si très bons :love: )
-X-Box: line up honnêtement très surprennante, mais un manque de soutient des editeurs jap pour le moment, à part sega... Il n'empêche que pour une sortie, la console a déjà de très bon jeux, mais bon...
--->Seul l'avenir nous dira, mais il faut rappeler que énormément de jeux sont commun à 2, voir même au 3 bécanes (SH2, tony hawk, etc...)!!! Nintendo garde ses exclus sympathique développée par la maison elle même (mario, zelda, starfox)

Online:
-PS2 pas près d'être connectée!
-X-Box sur la bonne voie, mais nécessitant une connection haut débit (très bien mais peu accessible donc)
-NGC: un adaptateur broadhand est prévu, mais je serais surpris que nintendo mise la dessus...
--->Clair avantage X-Box donc...

Pour nous:
-une play2 très bien soutenue par les editeurs japs, et pas trop chère. Elle reste, mais ça n'engage que moi, en dessous de ses concurentes techniquelent, et à cause d'une politique commerciale privilégiant la qtité. Elle conserve d'excellent jeux (mgs2, jaxk and dexter, etc...)
-une NGC qui promet plein de titres excellent et "bien jap", mais il faudra surement, comme à l'accoutumée avec big N, être âtient afin de vraiment en profiter! N'empêche que leurs jeux devraient déchirer! :love:  
-une X-Box qui a tout à prouver, et démarre déjà très fort niveau jeux (soyons honnête), mais un prix élevé, et des jeux plus occidentaux (ça n'est pas forcément du gout de tout le monde).

Dans les trois cas, la concurence fera que les différents constrcueurs devront faire de leur mieux pour conquérir le marché, soit en se réservant des exclus, soit en se démarquant. Dans tous les cas, bcp de jeux restent communs, et avec ces trois gds constructeurs, on ne risque pas de manquer de hits et de jeux impressionnants!!!

n°426402
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-03-2002 à 16:02:54  profilanswer

la xbox est pas plus puissante k une gc nivo textures ce serait meme le kontraire.

---------------
n°426413
webzeb

Transactions (3)
Posté le 17-03-2002 à 16:14:34  profilanswer

-niveau textures et effets, peut être un avantage à la box, d'un autre coté la NGC est très à l'aise en multitexturing, donc j'attends de constater par moi même
faut voir, c écrit!!!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 16:14:34  profilanswer

n°426426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 16:33:05  answer

TRUNKS a écrit a écrit :

ca me rappelle une certaine console ca ! ;)  

tu pense a la game cube.. non la il parle d'une console seulement 2 fois plus petite que la xbox.. la game cube c encore plus petit! :D

n°426440
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 16:44:12  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

moi je pense que:

techniquement:
-aliaising aussi pronocé sur les 3 consoles (à priori, ça sera résolu plus facilement sur NGC et X-Box que sur play2, celle ci ne le gérant qu'en pur software)
-Puissance brute en faveur de la X-Box, mais pas un écart très important avec la NGC (quoique les jeux semblent plus complexe niveau nombre de polygones, mais bon, rien d'affolant)
-niveau son nickel sur les 3 (à priori, pas testé)
--->Globalement, un petit retrard technologique de la play2, néanmoins pas catastrophique, et une NGC et un X-Box au coude à coude, peut être avec un très léger avantage X-Box à confirmer.
A noter que le DD ouvre qques possibilité pour des jeux comme shenmue ou project ego, asse intéressante (monde persistant entre autres), mais il appartient au éditeur d'exploité cette particularité (ce qui ne sera pas la cas si le jeu est multiplateforme).

Niveau jeux:
-Play 2 déjà solidement installé, mais peu de hits vraiment transcendant (à part mgs2). Ludothèque déjà assez conséquente, mais un peu tro commerciale à mon gout...
-NGC: trop peu de jeux encore, mais qques uns vraiment bons: rogue leader, smash, wave race, pikmin, resident...Un mélange de gde satisfaction (très bon jeux) et de déception (remake: wave race, resident, mais si très bons :love: )
-X-Box: line up honnêtement très surprennante, mais un manque de soutient des editeurs jap pour le moment, à part sega... Il n'empêche que pour une sortie, la console a déjà de très bon jeux, mais bon...
--->Seul l'avenir nous dira, mais il faut rappeler que énormément de jeux sont commun à 2, voir même au 3 bécanes (SH2, tony hawk, etc...)!!! Nintendo garde ses exclus sympathique développée par la maison elle même (mario, zelda, starfox)

Online:
-PS2 pas près d'être connectée!
-X-Box sur la bonne voie, mais nécessitant une connection haut débit (très bien mais peu accessible donc)
-NGC: un adaptateur broadhand est prévu, mais je serais surpris que nintendo mise la dessus...
--->Clair avantage X-Box donc...

Pour nous:
-une play2 très bien soutenue par les editeurs japs, et pas trop chère. Elle reste, mais ça n'engage que moi, en dessous de ses concurentes techniquelent, et à cause d'une politique commerciale privilégiant la qtité. Elle conserve d'excellent jeux (mgs2, jaxk and dexter, etc...)
-une NGC qui promet plein de titres excellent et "bien jap", mais il faudra surement, comme à l'accoutumée avec big N, être âtient afin de vraiment en profiter! N'empêche que leurs jeux devraient déchirer! :love:  
-une X-Box qui a tout à prouver, et démarre déjà très fort niveau jeux (soyons honnête), mais un prix élevé, et des jeux plus occidentaux (ça n'est pas forcément du gout de tout le monde).

Dans les trois cas, la concurence fera que les différents constrcueurs devront faire de leur mieux pour conquérir le marché, soit en se réservant des exclus, soit en se démarquant. Dans tous les cas, bcp de jeux restent communs, et avec ces trois gds constructeurs, on ne risque pas de manquer de hits et de jeux impressionnants!!!  

Alors là pas d'accord, la Xbox propose du 5.1 In game ( testé dans Halo, JSRF, et même les demos du magazine officiel) , et si tu as l'install ( bien évidemment), ca rajoute un plaisir à couper le souffle. Je sort de 2h30 de Halo, et je reviens toujours pas de l'impact des balles et de la spatialisation du son  :ouch:  :ouch:  Genre tu te mets devant une cascade, et tu tourne sur toi même, la claque sonore !! Un mec qui t'arrive dans le dos à gauche, tu entends ses pas  :ouch:  

C'est ENORME le son !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°426597
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 17:36:25  profilanswer

J'ai répondu "autre chose" : le prix et de la console et des jeux est rédhibitoire pour un achat de la Xbox.
Néammoins une baisse significative du prix de la console pourrais me décider.

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°426673
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 18:13:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

la xbox est pas plus puissante k une gc nivo textures ce serait meme le kontraire.  

:lol:

n°426703
drik_c

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 18:24:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

:lol:  

Je vois pas ce ki te fait rire?????? :??:

n°426715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 18:28:42  answer

drik_c a écrit a écrit :

Je vois pas ce ki te fait rire?????? :??:  

laisse.. c perfect dark.. :sweat:  il me fait peur parfois.. :sweat:  :D

n°426729
drik_c

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 18:39:21  profilanswer

hydrelisk a écrit a écrit :

C pas le pb, mais si y' a un point où la GC peut dépasser la x-box, c bien les textures........

n°426739
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 18:44:03  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

C pas le pb, mais si y' a un point où la GC peut dépasser la x-box, c bien les textures........  

Toutafait, cette info vient d'ailleurs de Julian machin, programmeur de Factor 5 :sarcastic:

n°426740
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 18:44:24  profilanswer

hydrelisk a écrit a écrit :

Réciprocité roulaize !

n°426756
drik_c

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 18:48:44  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Toutafait, cette info vient d'ailleurs de Julian machin, programmeur de Factor 5 :sarcastic:  

oooooouuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhh :ouch: ........
costaud sur ce coup!!!!!! t' as fait fort...... :sarcastic:

n°426771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 18:54:03  answer

Le Prix de la console + le prix des jeux

ça fait quand même une sacrée contrainte ! (Mon PC c'est pas moi qui le paye, et les jeux, euh, :D )

n°426778
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 18:56:16  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

oooooouuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhh :ouch: ........
costaud sur ce coup!!!!!! t' as fait fort...... :sarcastic:  

Demande à TRK d'où il sort son info... Si tant est que l'info ne lui soit pas tombée du ciel, biensûr ;) C'est bête que Zeross soit pas là, il est tjrs là pour faire la part entre rêve et réalité ...

n°426783
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 19:00:09  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

ça marche, c déjà ça. A la fin de l'année, en france, ça sera ok de manière normale!  

:lol: ca marche :lol:  :lol:  :lol: c ca ca marche, joue plus d une heure va...
et pour la ps2 il y a des test d adsl en angleterre depuis 3mois qui sont concluant :sarcastic:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°426787
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 19:02:46  profilanswer

et j aime de plus en plus tes reponses au questionnaire :sarcastic:  
le 1er c etait presque ca, mais alors la c le ponpon...
et quand on a plusieur choix qui nous interresse, on mais quoi?uniquement le prix des jeux? de la console?  :lol:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le prix de la X-BOX[ X-Box ] Quel jeu SI j'en prends une ?
Microsoft X-Box et la fin du PC mon OEIL !!!Qu'est ce qui vous gêne avec la X-Box?
X-Box : un autre angle d'approche![Topic unique] X-Box à 300 Euro (post anti-pollution)
[Topic Unique] La X BoX a 299 ? en Allemagne (lien inside)[Topic Unique] Pkoi tous les jeux X BoX sont Aliasés ???
X-BOX, NGCMais qu'est ce que vous avez avec vos X-Box???
Plus de sujets relatifs à : [ X-Box ] Quels reproches avez-vous à lui faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)