...c'est peut-être possible !
Je m'explique, la XBox possède un OS dérivé de Windows et d'un disque dur de 8 Go : il est donc pt possible, après installation par bidouille d'un émulateur de lire des jeux PS2 (ou PSOne) sur XBox
Je dis sûrement une grosse connerie mais si qq1 s'y connait, il peut pt y réfléchir
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Désolé mais ma réponse résume bien la situation : "La drogue cai mal".
Merci.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SethKarma--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
Étant donné la très grande différence d'architecture en Xbox et PS2 il faudra que Bilou sorte une Xbox avec Athlon XP 5000+ et GeForce 7 pour PEUT-ÊTRE espéré faire tourner un ému PS2 à 30fps.
...c'est peut-être possible !
Je m'explique, la XBox possède un OS dérivé de Windows et d'un disque dur de 8 Go : il est donc pt possible, après installation par bidouille d'un émulateur de lire des jeux PS2 (ou PSOne) sur XBox
AHEM!!!!
Citation :
Je dis sûrement une grosse connerie mais si qq1 s'y connait, il peut pt y réfléchir
là dedans par contre y'à des trucs très vrais D
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)