|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La qualité d'affichage de la PS2 , on peut l améliorer ? |
Mendoza Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:34:36 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | achete un cable rgb --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ketamine Designed for work.Transactions (0) | Le câble RGB ne changera rien aux saccades dans l'animation --------------- Un cochon, comme on en voit souvent dans le bush et aux abords des villages. |
Mendoza Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c tres rare les saccade dans gta 3 et encore c pas flagrant --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Ketamine Designed for work.Transactions (0) |
--------------- Un cochon, comme on en voit souvent dans le bush et aux abords des villages. |
--------------- Un cochon, comme on en voit souvent dans le bush et aux abords des villages. |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:42:41 |
|
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
webzeb Transactions (3) | 1/La PS2 a pas une qualité d'affichage démente (rien de catastrophique non plus)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | perso, je suis en S-Video, je suis tres satisfait --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
webzeb Transactions (3) | le RGB reste quand même asse supérieur aux s-cideo quand même...
|
|
bfg Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!!Transactions (0) | Onizuka78 a écrit :
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | roh les baleze --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
-ZoulouGang- Transactions (0) | et GTA5 sera encore mieu !!! |
Publicité | Posté le |