|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EMU PS2; 3eme edition!!! (et là c'est pas des conneries! ) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | cette fois y'en aurait un vrai!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 16:36:51 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ça me tue ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bozo le clown Transactions (0) | il est ou a dl? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
partitionz Transactions (5) | Mon amiga il faisait pareil... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bozo le clown Transactions (0) |
moi et l anglais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | nik il aime pas la ps2 mais ca lui derait bien plaisir de l emuler tt de meme !! |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 16:58:11 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | C pour kan DMC et MGS 2 ??? --------------- Troller ou ne pas poster ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
c' est la console qu'est mal foutue, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ahlala.. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pfff c est starfighter |
@chewie Transactions (0) | Meuh non, c gt3, on dirait une vrai la voiture! |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ou PES ? GTA3? DMC? OMNIMUCHA ? ICO ? WIPEOUT FUSION ? JACK&DEXTER? SSX tricky? SILENT HILL2 ? ..
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais si ils émulent vraiment la console(ça m'étonnerais), c'est quand même une perf --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
@chewie Transactions (0) | Tient au fait, pourrait qu moins mettre la bonne date l'ému... |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
bien ! tu rajootes MGS 2 et GT3 et on a la liste des jeux potables sur ps2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arf..
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c tres bô le vertex bicolore , une technique qui a fait ses preuves au moins |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah yaura final fantasy dessus non ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oui en 50 hz tout ecrasé pas optimisé |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | j'peux pas vous aider j'ai pas d'amiga et j'en ai jamais eu |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
hin hin hin ptit komyk ... oui ce sont des bons jeux, enfin bon si tu fais la fête parceke ta console a une dizaine de bons jeux au boot de 2 piges j'peux rien poor toa |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oh putain ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bidouille pour les futurs possesseurs du kit Linux sur PS2 | [Soupir] Heureusement que les prochais MGS ne sortiront pas sur PS2 ! |
PS2 : lecture de DVD | [PS2] Y a des dingues!!! |
Qui connait le prix de la PS2 en Andorre ? | Emu PS2 + GTA3 ca marche ou pas ?????? |
quelle différences entre les modéles de PS2 ??? | Combien Addon reprend une Ps2? |
arreter de dire des conneries sur la sortie de la xbox !!! | |
Plus de sujets relatifs à : EMU PS2; 3eme edition!!! (et là c'est pas des conneries! ) |