Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XBOX] Vous avez déjà bidouillé votre Box ?

n°438211
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
exact autant pour moi mais en fait je ne m'adresse pas forcement a toi mais a ceux qui disent que x-box = pc donc emulable facilemnt sur un pc de meme configuration.....
sa je suporte pas car on a eu des dizaine de post sur ce sujet et sa a tendence a m'enerver...
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 14:25:18  profilanswer

n°438215
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:26:51  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

on s'en fout que ça soit pas exactement un pc! j'ai jamais dit que l'émulation serait parfaite et qu'on aurait le 1er ému la semaine prochaine!
seulement le processeur c'est un p3 comme on en a dans nos pc, pareil pour le vidéo et la carte mère! évidemment y a des différences mais elles sont minimes par rapport aux autres consoles!
tu fais exprès de pas comprendre ou koi?  

Et toi, t'arrives pas à comprendre que la mémoire unifiée, ça change radicalement tous les sens des communications entre le GPU, le proco et la RAM dans le cas d'un jeu. Or l'archi du PC est justement limitée par la vitesse de ces communications.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°438216
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:28:08  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

exact autant pour moi mais en fait je ne m'adresse pas forcement a toi mais a ceux qui disent que x-box = pc donc emulable facilemnt sur un pc de meme configuration.....
sa je suporte pas car on a eu des dizaine de post sur ce sujet et sa a tendence a m'enerver...
 :hello:  

:jap:  :hello:

n°438219
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:33:17  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Et toi, t'arrives pas à comprendre que la mémoire unifiée, ça change radicalement tous les sens des communications entre le GPU, le proco et la RAM dans le cas d'un jeu. Or l'archi du PC est justement limitée par la vitesse de ces communications.  

encore un qui a du mal à comprendre. j'ai jamais dit qu'on ferait tourner les jeux xbox sur des p3 733 +GF3 ni même qu'ils seraient aussi fluides ou qu'il n'y aurait aucun problème technique pour faire un émulateur. je dis juste qu'il y a moins de conversions à faire parceque le matériel est similaire et fonctionne donc avec les mêmes instructions!
alors après que les jeux saccadent parceque la ram est moins bien gérée ou des trucs de ce genre, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêchera pas le jeu de tourner.

n°438220
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:33:34  profilanswer

Histoire de calmer tout le monde:

http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0701

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°438222
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:36:03  profilanswer

encore un qui a du mal à comprendre. j'ai jamais dit qu'on ferait tourner les jeux xbox sur des p3 733 +GF3 ni même qu'ils seraient aussi fluides ou qu'il n'y aurait aucun problème technique pour faire un émulateur. je dis juste qu'il y a moins de conversions à faire parceque le matériel est similaire et fonctionne donc avec les mêmes instructions!
alors après que les jeux saccadent parceque la ram est moins bien gérée ou des trucs de ce genre, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêchera pas le jeu de tourner.  

Et toi tu ne sais pas lire parce que le seul truc que j'ai critiqué c'est "XBox = PC"

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°438227
tixi

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:39:12  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Il est qd même terrible cet article  :ouch:  :ouch:

n°438228
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:39:29  profilanswer

Et toi tu ne sais pas lire parce que le seul truc que j'ai critiqué c'est "XBox = PC"  

et???

j'ai jamais dit "XBox = PC"

allez, ça suffit: END OF COMMUNICATION

n°438229
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:40:36  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Il est qd même terrible cet article  :ouch:  :ouch:  

Bah vi

Pour Jf: Dion modo ça tient tjs ? :D :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°438237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:49:36  answer

on a pas dit que c'était "="
Les architectures sont similaires surtout si on compare à un PC à base de Nforce.

Maintenant personne ne conteste que c'est au niveau soft que la x-box fait la différence avec le PC :
- noyau allégé de win2000 dans la rom et en mode reel
- api optimisées pour un matériel stable qui n'évolue pas
- CPU libéré des contraintes du monde PC  

Mais qu'on me dise pas qu'en hard c'est une architecture radicalement différente car c'est archi faux.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 14:49:36  profilanswer

n°438247
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:59:48  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

on a pas dit que c'était "="
Les architectures sont similaires surtout si on compare à un PC à base de Nforce.

Maintenant personne ne conteste que c'est au niveau soft que la x-box fait la différence avec le PC :
- noyau allégé de win2000 dans la rom et en mode reel
- api optimisées pour un matériel stable qui n'évolue pas
- CPU libéré des contraintes du monde PC  

Mais qu'on me dise pas qu'en hard c'est une architecture radicalement différente car c'est archi faux.  

D'un point de vue programmation de moteur 3D, c'est radicalement différent.

---------------
n°438250
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:02:36  profilanswer

:sarcastic:  :heink:  

j'ai rien dit, j'avais dit que je sortais... enfin, ça me fait bien marrer quand même :lol:  

allez, je sors :bounce:

n°438251
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:03:31  profilanswer

:sarcastic:  :heink:  

j'ai rien dit, j'avais dit que je sortais... enfin, ça me fait bien marrer quand même :lol:  

allez, je sors :bounce:  

Apprends Direct3D et on en reparle, Ok garçon ? :lol:

---------------
n°438252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:05:18  answer

Qui a dit le contraire? Finalement tu admets que la différence avec le PC est bien du côté software... :sarcastic:

n°438253
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:07:28  profilanswer

Apprends Direct3D et on en reparle, Ok garçon ? :lol:  

ah parceque tu codes en d3d toi? t'as des exemples de ce que tu as fait?

et en quoi ça change tout??? je veux bien croire que les timings soient différents mais ça ne change en rien la façon de programmer (surtout en d3d :lol:  :lol:  :lol: ).

alors steplait, arrêtte un peu de faire le mec qui s'y connait, ça me fait trop pitié. et puis faut que j'aille finir MGS2 mais à cause de toi j'arrive pas à lacher le pc pour voir ta prochaine idiotie! t'es vraiment chiant, tout le monde sur le forum a fini le jeu mais à cause de toi je suis à la bourre :D

n°438254
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 15:08:32  profilanswer

HA MAIS JE VOA KE VOOS AVEZ RETROOVé Jean michel teknik !  

:lol:  :lol:

rapelez voos le   50hz :D  (grand mmt ds le nawak powa !)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°438255
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:09:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

HA MAIS JE VOA KE VOOS AVEZ RETROOVé Jean michel teknik !  

:lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  

TRK for president! YAISSS!!! :D

n°438256
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:12:15  profilanswer

ah parceque tu codes en d3d toi? t'as des exemples de ce que tu as fait?

et en quoi ça change tout??? je veux bien croire que les timings soient différents mais ça ne change en rien la façon de programmer (surtout en d3d :lol:  :lol:  :lol: ).

alors steplait, arrêtte un peu de faire le mec qui s'y connait, ça me fait trop pitié. et puis faut que j'aille finir MGS2 mais à cause de toi j'arrive pas à lacher le pc pour voir ta prochaine idiotie! t'es vraiment chiant, tout le monde sur le forum a fini le jeu mais à cause de toi je suis à la bourre :D  

Bon, j'arrête de parler aux imbéciles, ça risquerait de les instruire...

---------------
n°438258
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:17:08  profilanswer

Bon, j'arrête de parler aux imbéciles, ça risquerait de les instruire...  

à part que cette phrase n'est pas de toi. c'est preuve d'une grande intelligence de s'aproprier les phrases des autres. :D  

et puis ça fait un peu "c celui qui dit ki y est" mais bon... je n'en esperait pas plus de ta part! :hello:  

allez, MGS2 powaaa!!!!!! see you guys!!!! :sol:

n°438260
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:19:03  profilanswer

à part que cette phrase n'est pas de toi. c'est preuve d'une grande intelligence de s'aproprier les phrases des autres. :D  

et puis ça fait un peu "c celui qui dit ki y est" mais bon... je n'en esperait pas plus de ta part! :hello:  

allez, MGS2 powaaa!!!!!! see you guys!!!! :sol:  

Salut kevin, retourne jouer à ta gaystation  :hello:

---------------
n°438274
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:36:40  profilanswer

Salut kevin, retourne jouer à ta gaystation  :hello:  

lo...nan désolé, j'arrive pas à finir, tu n'es décidemment pas drôle :/

---------------
n°438282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 15:47:21  answer

LAU a écrit a écrit :

hé oui ...Crosoft ils ont protégés leur console de sorte qu'un programme non signé numériquement ne puisse s'éxecuter ...chaque programme doit posséder une signature numérique codée sur 1024 bits ...lol.  

je donne maxi 2 mois pour que le code soit casse si ce n'est deja fait :D

n°438297
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 16:00:29  profilanswer

[:lynk]  [:dante_72]

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°441978
romje

Transactions (6)
Posté le 26-03-2002 à 18:24:19  profilanswer

Bon, je ne sais pas si c'est très prudent de faire ca, mais bon !!! c'est trop tard  :crazy:  

Quelqu'un aurait une xbox, avec un jeux comme halo, un bon pc et un lecteur dvd, et bien sur, si il en a envie, d'essayer se petit fichier je lui envoi par e-mail...........juste pour voir lol..............si ca marche ou pas..........!!!!!

http://www12.ivenue.com/kromozone/images/emu.jpg

n°441984
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:30:06  profilanswer

romje a écrit a écrit :

Bon, je ne sais pas si c'est très prudent de faire ca, mais bon !!! c'est trop tard  :crazy: (...)

:ouch:  Tu va etre traqué par les chinois du FBI, moi j'te l'dis

n°441990
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:32:48  profilanswer

romje a écrit a écrit :

Bon, je ne sais pas si c'est très prudent de faire ca, mais bon !!! c'est trop tard  :crazy:  

Quelqu'un aurait une xbox, avec un jeux comme halo, un bon pc et un lecteur dvd, et bien sur, si il en a envie, d'essayer se petit fichier je lui envoi par e-mail...........juste pour voir lol..............si ca marche ou pas..........!!!!!

http://www12.ivenue.com/kromozone/images/emu.jpg  

YOU GOT A TROJAN !  :sol: Bravo !

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°441992
romje

Transactions (6)
Posté le 26-03-2002 à 18:34:44  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

:ouch:  Tu va etre traqué par les chinois du FBI, moi j'te l'dis  

ca on vera lol, j'suis sur que c'est une grosse connerie.

Mais bon.........y a plein de paramètre dans cette emulateur. ca vaut le coup d'essayer :bounce:

n°442017
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:52:55  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

tres interessant cet article :jap: :jap:

n°442030
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:59:29  profilanswer

romje a écrit a écrit :

ca on vera lol, j'suis sur que c'est une grosse connerie.

Mais bon.........y a plein de paramètre dans cette emulateur. ca vaut le coup d'essayer :bounce:  

Ce n'est pas parce qu'il y a plein de paramètres que l'émul est sérieux. Et c'est à la mode de trouver pleins de trojans dans de faux émul Xboite donc...

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°442106
romje

Transactions (6)
Posté le 26-03-2002 à 19:37:15  profilanswer

SethKarma a écrit a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a plein de paramètres que l'émul est sérieux. Et c'est à la mode de trouver pleins de trojans dans de faux émul Xboite donc...  

Bon ben j'ai un virus alors, avec quel soft je peux verifier et enlever se genre de virus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prix des jeux XBox en baisse? Peut-être...la xbox, c des cdrom ou dvd les jeux?
[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...XBox 2 'designed with AMD processor'
X-Box information/désinformation ?[Xbox] Un peu plus d'informations :o)
Questions réponses avec le support X-Box... votre contrinution plz!XBOX: questions
Brancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ???XBOX - les jeux vont-ils se vendre ?
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Vous avez déjà bidouillé votre Box ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR