|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : diff entre ..PS2,gamecube,Xbox |
animal hack my ass!!!!!!!!!Transactions (0) | salut!!!!
--------------- animal¦¬) |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 19:13:37 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Va voir sur www.overgame.com, ils ont un super tableau comparatif. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | www.onversity.com --> génial enfin un article qui tient la route !! |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 22:47:09
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 22:49:19
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 22:50:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 22:55:02
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je dirais que les avantages de la ps2 et qu elle est sorti en france, dispo, pas trop chere, et qu'elle a pleins de bombes deja sorties ou prevues d ici peu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 22:56:33 Vite des renfort ! |
Kurupt Transactions (0) | =>Pika78: Je suis obligé de la ressortir [edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Zeross Transactions (0) | Bon écoute petit bonhomme : la NGC ne gère PAS DU TOUT la mémoire vidéo comme la PS2 ça te va ? Non bon je m'en doutais alors déjà il faut savoir que le S3TC intégré lui permet d'utiliser des textures compressées avec un ration de 1/6 (1/4 en moyenne). Ensuite le Virtual Texturing permet d'éviter la fragmentation de la RAM vidéo contrairement à la RAM de la PS2, ça permet également d'utiliser au maximum cette mémoire vidéo en découpant les textures en pages de 4Ko stockées indifféremment en mémoire centrale ou vidéo (de façon transparente : les adresses sont identiques elles sont traduites par une sorte de MMU). Enfin le bus entre la mémoire principale et la mémoire vidéo est le double sur GC que sur PS2 (2.4Go/s contre 1.2Go/s sans compter la compression des données de vertex et de textures) sans compter le fait que la 1TSRAM de la NGC offre des latences proches d'une mémoire statique alors que la RDRAM de la PS2 a des latences trés élevées. ça te suffit ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais maintenant je suis SÛR !!!!
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | faut toujours me croire quand je dis quelque chose D !!!!!!!!!!!!!!! --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 23:46:19
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 23:48:01 Pur concentré de winner ce topic ... ca facilité le boulot ! |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | il est toujours plus facile pour un sage comme moi de savoir dicerner le vrai du faux que d'un tonneau vide comme Khan de dire ou se situe le vrai par rapport au faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
tixi Transactions (0) | La PS2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | toi t'es aussi con mais dans l'autre sens --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tixi Transactions (0) | m'insulte pas dugland, pas pour une console, je plaisantais c'est tout. Rien à foutre de vos débats de merdeux, mon choix est fait de toute façons et j'ai pas à le justifier ici, nul part d'ailleurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2001 à 00:46:44
|
@chewie Transactions (0) | Ca se confirme alors, THE yusuke sur notre bon forum...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2001 à 02:01:24
|
@chewie Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Comme l'impression que certains ici ne sont pas véritablement sur -> le bon site <-... [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
animal hack my ass!!!!!!!!!Transactions (0) | a |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WANTED CONSEILS ACHAT PS2 INSIDE | La Gamecube au Japon : ça va mal |
La Gamecube est sortie aux states !! | Emulateur PS2!!! |
gamecube la date | Xbox ou Gamecube : votre avis ! |
Xbox : Microsoft fait des économies sur les boîtes !! Photo inside --> | gamespot ... plus realiste avec les jeux xbox ?? |
Cherche PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : diff entre ..PS2,gamecube,Xbox |