|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox ou Gamecube : votre avis ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Aller ! Donner votre avis sur ces deux consoles ! |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 17:53:10 |
Samanosuke Transactions (0) | Reaaadyyyyy? FIGHT !!! |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | GameCube pour Rogue Leader
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Samanosuke Transactions (0) | Bon allez serieux, pour moi C les 2 |
Samanosuke Transactions (0) | J'suis aussi pour la dreamcast, la ps2, la gba, la s-famicom....
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon pour moi c'est Gamecube car c'est la seule console où je vais trouver Zelda, Mario et surtout le Légendaire Gameplay Nintendo !!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair la dreamcast c'est le pied mais malheureusement bientôt plus de jeux ! |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair, les jeux fond la différence, il faut s'éclater !
|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 18:08:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 18:24:28 comme tout le monde ne voit que les $$$ Falconpage, comme tout le monde... ni plus, ni moins.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ps2 pour l'annee 2002 au - apres on verras --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le match est serré et ça confirme les infos des analystes : ils vont se partager le gateau |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | moi je mise sur le jeu de la chenille sur les telephones portables nokia. Y'a pas de doutes, c ca l'avenir --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | si je devais prendre une console se serait bien une X-BOX car pas de jeu de gamin à la nintendo dessus --------------- Resolution of Censure |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
wai mais ca va changer : capcom vs snk 3 sort sur GC , y'aura des street fighter , et meme nintendo se mettent a la stomb (en peu soft ok ) avec smash bros melee --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jofission Transactions (0) | Pour moi : GC car elle sera moins cher que la XBox et que déja des jeux me font baver (rogue et wave race2).
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
RadiATion Transactions (0) | Pour moi, c'est gc !!!
[edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd] --------------- www.ati.fr.st |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Avantage Gamecube ! |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Question jeux je serais plutôt X-box, mais au prix où sortiront jeux et console (+accessoires), c-à-d excessif, je pencherais plutôt pour la gamecube. Pi y a rogue leader --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Avantage Gamecube 42 - 35 |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | aucun des 2 les consoles c de la mierda... --------------- Narf... It is broken... |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'aurai les 2 ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d75 Transactions (0) | plutot x box car je pense que les jeux m interresseront plus que sur GC. En plus la xbox a plus de potentielle nivo grafik(si les devellopeurs arrive a bien utilisé toutes les fonctions du processeur grafik). Mais je pense que je vais attendre au moins 6 mois, histoire de voir ce que les 2 consoles donne vraiment [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
joulpouille Transactions (2) | Les questions de choix sont des questions que celle la tététe de chacun peuvent conclure sur l utilité d avoir tel ou tel console, chacun est sensible a son choix...
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | gamecube c pour les gamins pikatchu (moins de 10 ans)
|
...et les nostalgiques de plus de 10 ans --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Meme jusqu'a 35 ans je pense --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
--------------- Narf... It is broken... |
Kurt_Haribo Transactions (0) | ouais bosses ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a des jeux qui m'interesse sur l'une et l'autre des plateformes alors les 2 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi mais fallait pas me koter j'ai fait une fote d'ortografe:cry: [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Nintendo pour la passion
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |