|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gamecube : format vidéo pour une image sans bavure ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà je vais bientôt reçevoir ma Gamecube US et je voudrais connaître les formats vidéo qu'il sera possible d'utilisé sur ma TV : compatible NTSC.
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 18:44:17 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Tu as quoi comme télé ? Tu as une entrée S-VHS ? Il me semble que la NGC ne sort pas d'origine un signal RGB donc le S-Video me semble être une bonne solution. --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je n'ai pas de S-Video mais il parait que l'on peut utiliser ce mode avec une péritel : j'ai fais le test avec mon lecteur de DVD
|
Kurupt Transactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon ben je vais utiliser la vidéo composite en attendant de changer de TV en début de l'année prochaine ! |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | moi j'en ai une d'entree S-video sur ma tele...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | La forme de la prise et ce qu'elle transmet n'ont rien à voir...
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | catulle mon lecteur de DVD peut balancer du S-vidéo par la prise scart mais mon pb vient du faite que dans ce réglage mon image est en noir et blanc ! |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 10:26:50 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ok je regarde mais ma vielle TV Daewoo ne propose pas beaucoup de réglages !
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et p'tite question , --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui c'est le même connecteur que la N64 d'après ce que j'ai pu lire.
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le RGB n'existe plus ... Le format n'a pas été retenu car chacun a inventé son format de connecteur ... --> Voir http://www.gamesx.com/ section vidéo pour plus d'infos. |
|
romteb Transactions (0) | Kurupt , une tele ne possedant pas d'entrée s-video peut très bien gerer le S-video via la scart si c'est prevu. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui ben moi aussi ma TV ne reconnait pas le S-Vidéo
|
jigawa Transactions (1) | Une télé avec des connecteurs RGB separé ? ????
|
jigawa Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Existe il un convertisseur S-Vidéo --> RVB ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ?? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kokolekoko Transactions (0) | un convertisseur svideo->rvb, ca m etonnerait que ca existe... il faudrait arriver a separer les signals des 3 couleurs a partir du cable lui meme. hum... a supposer que ca se fasse, je doute que ca donne une super amelioration puisque des la sortie de la console, le signal est moins bon que du vrai rvb.
|
kokolekoko Transactions (0) | sinon, puisque d apres la photo, la GC a un cable rgb a 3 sortie, c est pas complique, un adaptateur 3dinrgb+2din(son)/peritel ca existe (faites gaffe a pas confondre avec 1dincomposite+2din(son)/peritel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hein ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui, c'est ça ! On peut traduire ce signal en RGB ? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Mon magnéto a une entrée RVB... mais je suis pas sûr que ça puisse servir [edtdd]--Message édité par catulle--[/edtdd] |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai fini par changer ma TV l'ancienne étant au bout du rouleau. J'ai pris une Sony 19LS35 (72 cm 4/3 écran plat pas chère la bête en plus).
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Où puis je touver ce câble S-Video (le même que la N64) ? |
Publicité | Posté le |