|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Jeux video sur PC c'est de la merde ! [par Kurt Haribo] |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | [Quand je vois les jeux qui font sur PS2 qui sont mille fois plus bo et en haute résolution par rapport a vos jeux PC. et en plus yen a qui vont vont débourser leur fric pour s'acheter une gamecube ou une pov xbox. pfuuuu]
[edtdd]--Message édité par DLR--[/edtdd] --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 14:04:21 |
koulip31 Transactions (0) | DTC ? |
gotoo Transactions (0) | tiens un comique avec sa PS2 accroché au slip |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2001 à 14:07:29 Mouais, pas très intelligent tout ça !
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | et alors !!!
--------------- Narf... It is broken... |
nouada Transactions (0) | Il est où Jean-Pierre Coffe --------------- Un amiral Anglais: "Vous, vous vous battez pour l'argent, moi, je me bat pour l'Honneur" Surcouf lui répondit "Chacun se bat pour ce qui lui fait défaut..." |
gotoo Transactions (0) | bonne réponse de monsieur belle paires de loches...
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Voila voila .... Tout ça tout ça....
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 14:18:00 |
tenjoy Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou pire encore le frere de DUPNEU ou le cousin de Mouette --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BestMan Transactions (0) | Ah bon et Anarchie Online, DiabloII, CS, etc... il y sont sur cette grosse daube de PS2 ???? [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | DLR tu n'as jamais joué à xcom-1:ufo defense de ta vie pas vrai?
|
enufsed Transactions (12) | Je vois bien DUPNEU déguisé en Darth Vador : "DLR....Je suis ton père"
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tenjoy Transactions (0) | j'ai eû une play et c'est vrai que Xcom sur play c'était vachement moins biens à jouer que son le pentium75 de l'époque .... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tiens DLR voila ce que tu merites avec ta reflexion a 2 balles :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
parappa taliblancTransactions (1) | J'aime aussi l'amalgamme "jeux beau = bon jeu" // "jeu laid = mauvais jeu". Très constructif. |
BestMan Transactions (0) | Pfff Piitoyable encore un Missereux qui a po d'Amis et qui veut se la Pete avec ses Posts PS2 mieux que PC !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | Merci a Haribo qui a volé mon cookie a la fac.. je ne suis pas responsable de ce post, merci de le virer... --------------- Narf... It is broken... |
BestMan Transactions (0) | Bah je vais saturer le Serveur sinon ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Kurt_Haribo Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | PFFF Vive les Multinicks, depuis quand les informaticies vont encore a la Fac !!!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Hey, DLR, c'est beau la vie !
|
LeMakisar Transactions (10) | Dupneu Le Retour ... toujours aussi con tiens ... faudrait vraiment le castrer, faut pas qu'il se reproduise, sinon c'est meme pas la peine ... des descendants de dupneu toujours et encore plus cons |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai,mes tu te balade avec ta PS2 et ta TV dans la rue toi ?
si pour toi 640*480 c de la haute résolution,alors moi je joue en HYPRA MEGA SUPRA HAUTE RESOLUTION,oups,g oublier GIGA |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | Kurt Haribo?
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Je confirme, le méchant haribo à subtilisé le nick de DLR à cause d'un cookie non effacé. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | sisi c'était bien marrant je t'assure faut voir sa tronche il est vénère ! |
Kurt_Haribo Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux de société / échecs | Projet de jeu video : recrutement !!! |
Projet de jeu video : on recrute !!!! | Quels sont les jeux online gratuits ? |
les jeux de + en + simple et de + en + cours! | Vous connaissez ces jeux dream ? |
combien de jeux en réalité sur dream ? | qui connait ces jeux pour DC: ready 2 rumble et vigilante 8.. |
Sérieusement, les jeux PS2 sont-ils ternes ? | Les jeux d'fight Neo cai rigolo! |
Plus de sujets relatifs à : Les Jeux video sur PC c'est de la merde ! [par Kurt Haribo] |