|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les jeux de + en + simple et de + en + cours! |
mitsumonchat Transactions (0) | ca ne fais pas longtemps que je joue sur pc mais je trouve que c la tendance acteulle, suffit de voir max payne et red faction.... et peut-etre ne sont-ils que des exceptions? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 13:30:51 |
koulip31 Transactions (0) | a lheure actuel en matiere de jeu video tu na ke 2 option
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Dark Age of Camelot, très beau et super interessant mais un peu cher avec l'abo à 10$ --------------- www |
Samanosuke Transactions (0) | Koulip32> D'accord pour ta theorie mais Red Faction est moche et cours ;-) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Si tu joues qu'a des FPS? alors c'est tout a fait normal, et à part l'ancetre Half Life, tu ne trouveras aucun FPS actuel qui durera longtemps (reste à voir AvP2 ...) ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
koulip31 Transactions (0) | ben moi jai essaye la demo ben je trouvais ca globalement jolie
|
koulip31 Transactions (0) | regarde arcanum !!! c'est du 8600x600 16 bits et encore pourtant je meclate avec et vais surement le recommencer 2 a 3 fois mini pour bien tout faire le top .... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "Les FPS sur PC sont et seront de plus en plus orientés multijoueurs et non plus solo" c'est pour ça que Quake 4 redevient solo et que Unreal 2 sort avant Unreal Tournament 2!
|
koulip31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 14:44:18 |
kiki Transactions (0) | Joue a BG2, tu verras si un jeu long est forcément moche.. Et avant de trouver un jeu aussi long sur consoles.. |
Samanosuke Transactions (0) | Pour Koulip31> Te fache pas, j'ai rien contre le fait que tu apprecie ce jeu, je dis juste que meme si leur moteur peut permettre de faire des trucs sympas, je trouve le jeu plutot moche.Je suis d'accord ,les graphismes ne remettent pas en cause l'interet d'un jeu, je te mentirais si je te disais le contraire car en ce moment je passe mon temps sur super ghouls 'n' ghosts (un jeu culte pour moi mais hypra-difficile!!!). |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | enfin je crois
|
koulip31 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pak2krO : tu as vu jouer ça où ? Quake 4 est solo, développé par Raven, et ils reprennent l'histoire de Quake 2 avec les Stroggs et tout. Y'aura un mode multi (quoique, c'est pas sûr à 100%, Soldier of Fortune 2 en a pas par exemple), mais c'est pas du tout un jeu strictement multi.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Diablo II LOD---> ça fait quatre mois que j'y joue et j'en ai pas fait le tour.
|
wlitw Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Meg Transactions (0) | Deus Ex est assez long; En "Réalistic" j'ai mis plus d'un mois à en venir à bout, et mes sauvegardes indiquaient pas loins de 30H de jeu effectif. Idem pour Shock 2 (25H), Thief 2 que j'ai mis 2 mois à finir...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous connaissez ces jeux dream ? | combien de jeux en réalité sur dream ? |
qui connait ces jeux pour DC: ready 2 rumble et vigilante 8.. | Sérieusement, les jeux PS2 sont-ils ternes ? |
Les jeux d'fight Neo cai rigolo! | jeux de sport pour GC? |
Une salle de jeux réseaux sur Paris... | SITE PLEIN DE JEUX |
Les Jeux et XP....The Black Screen ! | je recherche des jeux pirates |
Plus de sujets relatifs à : les jeux de + en + simple et de + en + cours! |