|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Xbox ou Gamecube : votre avis ! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 20:02:00 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Ce qu'il faudrait surtout c'est un concurrent disposant d'une logistique commerciale et d'un service marketing efficace
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Je peux ramener des gars qui contrairement à toi se satisfont parfaitement des logiciels Microsoft. Moi j'achète une machine, la marque je m'en fous du moment qu'elle me procure du plaisir de jeu. Chacun voit midi à sa porte ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends mon poussin, j'utilise windows 2000, des logiciels de toute sorte (photoshop et compagnie) et je n'ai pas eu de plantages depuis 6 mois alors tes racontars, permets-moi de considérer ça comme une illustration fausse de la réalité, à moins de me procurer des preuves, chose que tu ne seras surement incapable de faire. Si je suivais ton raisonnemment, faudrait éviter de bouffer du Danone, et équiper sa caisse de pneus pirelli. Tu as Canal + toi non ? Juste pour savoir si tu cautionnes les faits et gestes d'un certain JMM, tu connais JMM non ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | 93-94 c chô --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 21:04:38 |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben si t'es pas content de windows dolohan, utilise un autre OS, Microsoft t'en empèche pas tu sais ... Ou alors mieux, crée un nouvel OS à ton gout, comme ça ton esprt critique sera surement moins solicité |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | jmm je ne cautionne pas. j'execre cette chose informe et infame. --------------- oui mais... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ah merde, je croyais que ct un topic sur les consoles ps2-killer --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | catulle, tu peux développer ? |
@chewie Transactions (0) | ben dsl, mais enterre microsoft ya dix ans, et dis moi ou en serait maintenant.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Non mais catulle, explique moi, ça m'intéresse moi... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est kler qu'Apple a tjrs été blanc comme neige
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | inventons le prix nobel de l'informatique et remercions bilou pour son impact benefique sur l'industrie...
thekiller3 Transactions (0) | 100 à 97 le score est bien sérré maintenat! |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est pas comparable ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Oui et non catulle, Apple a essayé de les piéger, et ils ont réussi .. |
Houla ! Transactions (0) | Krosoft sort le MS-DOS -> Chez Apple on en est deja a l'interface graphique, sur PC des tas de concurents sont plus performants (caldera par exemple)
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |