|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ????????????????? |
ThePlayer Transactions (0) | http://www.overgames.com/page/arti [...] c_id=14661
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 18:57:28 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | vu la tournure de la phrase, la GC serait selon overgame la moins puissante des 3.
|
Mouette Transactions (0) | ca depend ds kel domaine..en puissnce BRUT c la moins puissante mais en qualite visuel c la mieux.... |
barbarella Transactions (0) | ah !
|
Mouette Transactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | <<Même si la GameCube est la machine la moins puissante>>
|
Mouette Transactions (0) | ils sont pas super mais c vrai que en puissnce BRUT la moins puissante..par contre c celle qui a mon avis aura les plus beaux effet graphiques |
barbarella Transactions (0) | mouette,
|
Mouette Transactions (0) | lekel? |
Stef.D hip..Transactions (0) | Mouette>
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 19:21:11 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | c clair je me suis dis 'tin ils ont bu ou quoi'
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
barbarella Transactions (0) | essaie là ,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | ce que ja^ppelle puissance brut c juste les poligone par seconde et pour ca la NGC es la derniere de peu...mais sinon elle es tellement proche des autre que la diffeerence es tout sauf flagrante....par contre c elle qui aura la meilleur qualite d affichange normalement(texture , fsaa etcetc.) |
|
Mouette Transactions (0) | jai cvu otus les jeux NGC....
|
tixi Transactions (0) | De toutes façons, la PS2 est en dessous de tout alors .
|
Mouette Transactions (0) | regarde PSONE tres faicle a programmer |
Stef.D hip..Transactions (0) | <<sinon au passage on a pas vu le 1/3 de ce que peut faire la PS2>>
|
Mouette Transactions (0) | dc au but du rouleau je pense que les 3 consoles devrait avoir a peu rpes la meme qualite viseul....apres seul els jeux joueront sur le succes de tel ou tel console et la nintendo sont fort pour els zeldamario qui seront TJS des valeur sur et sony a eja vendu temllement de ps2..nan serieux reste a msoft de faire ses preuve..
|
tico Transactions (0) | merci ATI --------------- --------------- |
Mouette Transactions (0) | ecoute c la logique..une console facile a programmer comme la PS1 a TELLEMENT EVOLUE que la PS2 qui es dure e qui recele encore des secret et des chose pas maitrise EVOLUERA beaucoup plus |
|
tico Transactions (0) | tu m'etonnes --------------- --------------- |
tixi Transactions (0) | Mouette, arrete de t'enflammer avec la pS2, car quand tu vas redescendre de ton nuage, tu vas te faire très mal. |
[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
Stef.D hip..Transactions (0) | <<ca sera pareil avec l& NGC et la XBOX mais avec la PS2 l evolutions era encore bien plus grande du a sa difficulte.... >>
|
tixi Transactions (0) | Et après il me traite de couillon, ahaha.
|
Mouette Transactions (0) | Arffffeuh t bete?
|
Mouette Transactions (0) | enfin le mot claque relativisons j exagere |
naru Transactions (0) |
|
|
|
|
lightin Transactions (0) | bin moi , j'en demords pas, GC roulaize bzcause :
|
tixi Transactions (0) | Tu dis n'importe quoi mon pauvre Mouette
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
|
|
naru Transactions (0) | soit on dit disc optic ou qq chose de similaire, soit on dit le nom exact du truc, mini-dvd dans le cas present si je ne m abuse, qu est ce que tu vas me parler de mini-cdrom toi?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Mouette> tu oublies que Sega est aussi un éditeur majeur, et s'est donc décarcassé, et ce qui a pu etre fait sur la fin avec la saturn par sega est l'equivalent (j'ai dit equivalent,c'est a dire relativement, pas egal), de ce qui a pu etre fait de mieux sur PS1 par polyphony, square ou konami par exemple. |
Mouette Transactions (0) | bon deja la saturn es meilleur ds certain domaine que la PS2....mais non seulementelle a pas super bien ete programe car balaize mais en plus elle es moins puissante TOUT COURT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut en avoir envie de la PS2 : Expérience | Une PS2 tout de suite ou une X-Box plus tard...??? |
PS2 et résolution | Euh, à part GT3 vous me conseillez quoi comme bon jeu sur PS2 ? |
ACHETE PS2 !! | ACHETE PS2 !!! |
gamecube import | On a offert une PS2 au PDG de M$ |
la PS2, je la veux bien, mais........ | prix de la PS2 2790 ou 2290 ? |
Plus de sujets relatifs à : La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ????????????????? |