|
Auteur | Sujet : La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ????????????????? |
---|
Mouette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 21:37:44 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | par contre, se qui me saoul c'est que maintenant le marché du jeux video , c'est business, business is no good (JCVD powa!! ).
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Mouette Transactions (0) | is je vous apele comme ca c parce que jai oublie la fin et que je voulais pas faire precedent..
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oalla dit moi que tu le fait expres ??? |
tixi Transactions (0) | Mouette : actionnaire Sony c'est obligé |
tilateur Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tilateur--[/edtdd] --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | par contre fo aretter de dire que sony est ds la merde...avec tous sont influence sur le grand publique la brache jeux video na pas trop de souci a se faire....( par contre tous le reste se casse la geule ) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | je sens que je vais m'ennerver, les cons, je suis allergique...
|
tixi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 21:43:02 |
Mouette Transactions (0) | sauf que je vais acheter al NGC et la xbox aussi..
|
tilateur Transactions (0) | lol --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
maxi17 Transactions (0) | Hé Mouette tu pourrais pas prêter ta PS2 qui peut fabriquer des bombes atomiques à Blizzard pour ce soir ?
|
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | sur ce jy vais au resto bye et bone app. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouaip fo pas obulier la paisaideux elle est trop puissante elle a etait interdite ds des pay pourait faire des simu d explosion nuclaire avec le cable link..pis de toute facon larme de lair a equiper tous ces missiles avec des ps2....mais grace a la ps3 des ville entiere pouron etre gere ( lol ecore mieu que MAGI )
|
Mouette Transactions (0) | magi...de evangelion ? |
webzeb Transactions (3) | avec la ps2, tu simule hiroshima en 2 millénaires seulement, qui dit mieux? |
tixi Transactions (0) | Je vais ptetre l'acheter tiens |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ce forum devient aussi gamin que play-france ,mais dans l autre sens , vous vous acharnez vraiment trop contre la play2 ca en devient ridicule , perso je vais etre obligé de m en separer pour raison financieres , mais ca sera la console et le jeu (gt3) que je regreterais le plus depuis que je joues. |
Stef.D hip..Transactions (0) | Pauvre Mouette, vous y allez un peu fort je trouves ... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol oui d evangelion
[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd] |
webzeb Transactions (3) | gulien: c juste certaines personnes pro ps2 un peu bcp énornément connes qui nous font réagir comme ça, soryy... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | les gars, vous y allez dure avec mouette, plus vous le gonflerai plus il s'enflammera et aprés
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pas gentil ça de vouloir la mort d'autrui!! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y' a beaucoup de trucs pas gentils dans le monde qui existent quand même tu sais ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je sais, mais il faut resté AWARE, sinon, le monde c'est business!!!! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
fred2k Transactions (0) | est-ce que quelqu'un à le lien du site AWARE avec la ligne d'objets de jeanclode vent d'âme ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Bah dans 3 ans, ya la ps3!! 1 Teraflops, elle va tout casser |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | a propos d evangelion moi g deja vu la 2eme saison en jap (enfin en parti) (c cool d avoir un pote fana jusk au bout des os de ca )(en fait moi ossi donc...) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut en avoir envie de la PS2 : Expérience | Une PS2 tout de suite ou une X-Box plus tard...??? |
PS2 et résolution | Euh, à part GT3 vous me conseillez quoi comme bon jeu sur PS2 ? |
ACHETE PS2 !! | ACHETE PS2 !!! |
gamecube import | On a offert une PS2 au PDG de M$ |
la PS2, je la veux bien, mais........ | prix de la PS2 2790 ou 2290 ? |
Plus de sujets relatifs à : La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ????????????????? |