|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prix de la PS2 2790 ou 2290 ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | une personne assez bien informé ma dit ke tous le monde pouvait avoir un bon de reduction de 500 F est ce vrai ? |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 18:36:48 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben juskau 30 juin yavait possibilité davoir ce bon de remboursement de 500 balles (donc ps2 a 2300) , cest ce que jai fait dailleur via micromania
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | oki merci ! |
wlitw Transactions (0) | Te façon c'est trop cher pour ce que c'est... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Oula.... je vois vnir le gamin qui croi que les jeux video sont apparus avec les 32 bits.... meme la ps1 etait largement plus chere que la precedant generation de consoles... Meme la console d'avant de sony etait moins chere ( bon ok c'etait encore une generation avant ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | donc sa marche plus ? |
belgarion_cer Transactions (0) | la ps2 + gt3 a 2990 F
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 16:44:08 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pharmajo Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah oui y' a des chances que j'aie surestimé D
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aaaaaaaaah --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Sphinx Transactions (0) | En Belgique, c'était 15000 FB pour la PS1 et 18000 pour la Saturn, soit 2500 FF et 3000 FF à peu près.
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c lourd c debat anti ps2 .
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
nnay Transactions (0) | Moi je me suis lancé finalement la semaine dernière avec le pack PS2+GT3 à 2990F car en fait les bons jeux sont en train d'arriver.Au départ je voulais attendre la XBOX et la GAMECUBE mais on a encore le temps avant de les voires en France et puis de toute façon même si la PS2 baisse d'ici là,elle sera surement à 2490F pas moins et dans ce cas ca fait 2900F avec 1 jeu donc j'ai préféré l'acheter maintenant et profiter des vacances avec GT3 (qui est vraiment exelent d'ailleurs!).
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Une autre Diff entre la play 1 (que g achetée le jour de sa sortie aussi) et la play 2 c que la PSX c'était une mega baffe graphique directe ! (y'avait po 3dfx, rendez vous compte) |
Publicité | Posté le |