|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |
tilateur Transactions (0) | vous avez raison.:bounce: |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 01:07:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 01:08:15 to dum tchiiiiii ........ |
Bender Transactions (0) | C la version anglaise de poudoum tchiii.. (pour les non anglophiles ) |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Ouaiiii un autre ki pense que la PS2 pour 3000 balle (a non c vrai elle à baisser à 2700 oulà)est console, très limité en perf, 4Mo de memoire video, meme la dream en possède plus g plus le chiffre en tête, un lecteur DVD y a pas de koi bondir, des jeux ki restent bof (bon c vrai GT3 sort largement du lot, il tue meme)... a ce prix là attendons la suite. La game cube devrai être proposée aux environs de 1500 balles pour des perfs bien plus remarquable que la PS2. La Xbox promet de faire un tabac ! Nan sans dec', pourquoi vous avez acheter ca les gars ! Il faut être patient dans la vie. Ok c la console la plus puissante du marché mais pas pour longtemps, sur ce coup là, SONY c foutu de nous 3000 balles quand meme. A croire que le succès fait devenir con.
--------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est bien beau de cracher sur la ps2, mais les bons jeux commencent à sortir (extermination, onimusha, gt3,...) et malgré les 4mo de vidéo on sent qu'il y a de la puissance derrière. c'est difficile à expliquer car c'est plus du feeling, mais quand tu voies sonic 2 sur dc, tu te dis que c'est super beau, super fluide et tout et tout mais qu'ils ne pourront pas aller plus loin alors que quand tu regardes les derniers jeux ps2, tu te dis la même chose mais tu sens que derrière tout ça il y a encore de la puissance. Alors les 4Mo, ok mais de toute façon quel intérêt de monter en réso quand on branche la console sur une télé 50hz. Les 3000 balles? oui, c'est clair mais c'est toujours moins cher qu'une geforce 3 (et avec juste une g3 et pas de pc autour on va pas bien loin) et ce sera moins cher que la xbox pour laquelle il faudra rajouter 600 balles pour avoir l'option dvd vidéo!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 01:37:01 Ouais enfin ... quand la ps2 elle arrivera au quart des possibilité et de la puissance du geforce3 tu repassera ... |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 01:49:10 Par definition la personne qui s'achete une geforce3 a les moyens donc automatiquement le pc qui va deriere ... et puis comme on ne cesse de le redire , avec ta ps2 tu fait que jouer avec le pc tu fait plein d'autre chose ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 01:50:05 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Au fait, khan, t'as chargé la vidéo de Devil May Cry (lien sur les news de hfr)? Va essayer de faire ça sur un pc avec une gf3 64Mo! J'en rigole d'avance! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 02:02:14 Et oui mais tout le monde n'est pas un fils a papa qui a 3 ans et qui va juste sur un pc pour jouer ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Quand à la puissance d'une Geforce 3 comparée à l'Emotion Engine de la ps2. Oui, en théorie il y a une putain de différence mais quand tu vois par exemple les détails des visages dans un jeu ps2, tu te dis que tu fais pitié avec ta g3 et tes jeux pc et leurs visages bien plats qui parlent sans bouger les lèvres et qui ont le regard fixe. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 02:05:59 Oula , un props2 en puissance ... , euh devil may cry j'ai deja tout vu ce qui etait a voir ? ..... ou est le probleme ? ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 02:12:06 Et puis bon j'en ai marre de ces grosses discutions de merde , si ta envie de te branler sur les capacité de ps2 et faire des comparaison a deux balles avec tout ce qui te passe sous la main , ta fait le mauvais numeros , j'men torche comme de l'an 40 , je suis pro fun ...donc je joue aux hit qui me plaisent quelque soit le supporte j'men fout ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... doom3, unreal2,... d'après les photos ça a l'air mieux qu'avant, mais comment tout ça va bouger et quelle puissance faudra t-il? si faut remettre 10000F dans un nouveau proc, une nouvelle vidéo et encore plus de ram, où est l'interêt. De même que où est l'interêt de ce genre de jeu? On s'éclate déja sur unreal et le fait que le 2 sera plus beau n'apportera pas grand chose.
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
|
jeunejedi Transactions (0) | tro ptard pour me lancer dans une telle discution
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur ce, je vais vraiment me coucher. c'est de toute façon une discussion inutile, le design étant en partie une affaire de goût. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Détail qui tue : Microsoft FRANCE à anoncé que la Xbox sortira aux environs de 3000F (j'ai plus la source en tête mais je crois que c'est gamekult)
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | et pour en revenir à la comparaision gf3/ps2 c'est totalement ridicule !!! tout simplement pasque la ps2 est beaucoup beaucoup plus vieille que la gf3... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je n'est comparé aucune architecture à une autre, j'ai bien coupé mon post en deux, une partie PC et une partie PS2, pas fais de comparaisons entre les deux... |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | D'accord mais j'ai raison... |
Bender Transactions (0) | DrMario, pour exploiter au max une gf 3 ya pa besoin d'avoir un gros pross, ds les hautes résolutions (mais ceux ki ont une gf3 préfère surment jouer en haute résolution), tu peux faire une recherche, g plusieurs foa longuement expliqué mon point de vue.
|
le_diabolique Transactions (0) | Vous me faites rire a force râler sur le prix de la ps2.....ceux qui râle vont être les premiers a s'acheter une x-box qui sera presque au même prix ou une gamecube en import pour plus de 4000f.Alors svp arrêtez de faire chier avec ça.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | et en meme tps veuillez bien noter que certaines personnes n'utilisent leur PC ni pour jouer, ni pour lui prendre la poussiere hein ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mouai pis bon sur un pc, tu n'achètes pas forcément tous tesjeux...
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Si on faisait un récapitulatif des topics qui reviennent tous les jours ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Oui mais c tellement bon! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | je ne te le fais pas dire (en fait, si, je te l'ai fait dire) --------------- Steam : Redd_Lille |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | jen 'ai qu'un chopse a repondre a mr CrowFix qui dit que les jeux sont plat meme avec un geforce 3 (surtout les visages) benje c pas si tu t mis a jour et soi tu as vu Giant B&W Sacrifice Vampire (y ate mais il est pas moche) HL + Blue shift mais on pas vraiment dire que tout ce petit monde soit plat et en plus quand tu regardes rien que mr Zoltar la plan,ete de dinausores de crytek mon animal prefere le camelon ben tu te dit merde comment ils arrivent a nous opndre ca ...??? a bah oui g une geforce 3
|
tobbyno Transactions (0) | pc sympa
--------------- je cherche, je cherche |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | et en plus tu compte meme pas de jeu avec la play |
tobbyno Transactions (0) | non car g dit que je voulais pas argumenter sur le coter pas cher des jeux pc (copie) car c po bien pi g aussi oculter le coter divx et mp3.... g pudiquement parler de "polyvalence" hehehe --------------- je cherche, je cherche |
naru Transactions (0) | pour le coup de la gamecube import a 4000balles, déjà c pas 4000 mais 3000 avec 2jeux minimum... et si ont prend la ps2 en import y en a pour 1000balles de plus avec vaguement 1 jeu donc moyen l argument, avec en plus un console bien foutu d un coter et une daube infame de l autre.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? | A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2?? | Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT> |
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ? | C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... ! |
[PS2] Quel connecteur TV choisir ??? | [SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |