|
Auteur | Sujet : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |
---|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 11:52:34 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | j'adore l'espce de brouillard qui lmettent .. c crade |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben ergheiz c tout a fait possible de faire la comparaison ... et l'image que tu vois serait a proximativement la meme en + grand ... un pe moins bo mac avec du fssa 4* ou du quincux en 680 ben tu auras le meme nivo de detail ... je n'ai pas d'apereil numerique et mon giant ne marche pas donc je pas te donner la preuve ... sinon je m'enregistre en train de jouer en passant par la TV/magneto et je t'envoie la cassette et tu auras un trailer du tonnere qui te dégouteras de ta PS2 [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
hardcoregamer Transactions (2) |
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
--------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | harcorgamer un duron+ geforce2mx c bidon comme machine pour toi ??? |
enufsed Transactions (12) | En réaction au post de CrowFix : c'est illogique capitaine !
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Et voilà des screen de jeux pour F1 racong Championship et Giants... avec une GeForce 1 (meme pas 3 alors imaginer un peu !)
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | Stef.D
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 12:04:57 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | hem peut être là ca devraui marcher :
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | IMPOSSIBLE!!! de me degoutter de ma ps2 car jen ai pas. Jy joue chez des voisins!!, enfin ils ont quelques bon jeux quand meme.
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | vive le vent
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | on a pas le droit d'acceder a ton image mario ... |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | VIVE OBIWAN KENOBI, notre maitre a tous!!!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
hardcoregamer Transactions (2) | marche pas...ah si [edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | harcoregamer et tu crois que tout le monde a les moyens de prendre une geforce3 + un tb 1.4 et tout le toutim ??? |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Hourrrraaaaaaa elles ont mis du tps a venir mais ca y est alors ???? qu'en penser vous ? --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | c koi ce beugue ? je les est vu, je poste ma réponse et queue d'alle Tsssssss --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Bon je retente :
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | snif --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Allon un dernier essai --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | essaye sur un autre serveur du style multimania
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Snirf slurp.. en + pq je les vois quand je met répondre et pas ds le Forum meme ? --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | [citation][nom]hardcoregamer a écrit
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | eh eh esperons croisons les doits g changer d'url pour mes images
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | tsssssssss une good l'autre ds le vent
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | La suite --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | il a presque lai mechant comme ca. --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ya pas un patch pour giants pour geforce3 ?? si oui je le trouve ou ?? merci |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | he he --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? | A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2?? | Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT> |
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ? | C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... ! |
[PS2] Quel connecteur TV choisir ??? | [SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |