Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!

n°156500
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 19:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Si on faisait un récapitulatif des topics qui reviennent tous les jours ?

1) Le débat PS2 vs Gcube vs PC
2) L'affaire "marre des cheaters à CS"
3) Le célèbre "c koi la meilleure souris pour Q3 ?"
4) Le terrible "où trouver du wArEzZ ? suivi de "pourquoi il m'a banni ?

Pour le 1, tu as oublié la X-Box, et pour le 3, ce sont les fps, pas la souris. :D.

Angelneo : elle t’as coûté combien ta télé :sarcastic:
Je connais personne qui a acheté Windows….

Je me demandes pourquoi persone ne l’attend ce foutu DD alors que plein de personnes se sont montrés intéressés sur le forum(mais ça faut pas le dire :sarcastic:  

Citation :

le mieux en ayant une console etant d'avoir d copy ... on trouve tous les jeux ps2 sur le net genre granturismo 3 sur un cd80min ca le fait...
et si ca vous dit kelke chose les nomodchip commencent...

C sur sur Internet, il n’y avait pas Max Payne avant qu’il sorte :D

Puis je ne tailles pas sur les pseudos d’habitude, mais  avec ceux vu au dernier salon aux states je crois, ça ne fait pas vraiment hardcoregamer qui suit l’actu tout les jours.

Citation :

C LA QUALITE DES JEUX QUI FAIT LE SUCCES D'UNE PLATEFORME

MDR

Tu eux m’expliquer le rapport entre gt3 et Konami ? ?

kiki69 : ce n’est plus bleem qui détient la tête des ému….
IL y a mieux et gratuitement.
Faut se tenir au courant avant de parler…

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 19:08:57  profilanswer

n°156504
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 19:10:35  profilanswer

moule_bite a écrit a écrit :

Ca veut dire que 3000balles la console c'est pas cher maintenant :lol:  

Attedsn je crois qu'on doit mettre les choses au clair là
3000 balle pour la config que proposais SONY CA NON
3000 balle pour la Xbox ki a des perfs a tout casser la ok
Si SONY avait sortie une console exeptionnelle là ok... mais franchement là, y a pas de koi se tapper le cul par terre.

---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°156510
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 19:13:46  profilanswer

DrMario  

CrowFix a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Oui je les ai vus (presques tous) et je suis désolé, même s'il y a un peu de progrès depuis les tomb raiders, on est encore à des années lumières de ce qui se fait sur console.  

--------------------------------------------------------------------------------

Oulà y en as ils en sont encore à TombRaider. Oh il faut évoluer là.... la PS2 c limité... t'sa deja vu Severence ? Nul par ailleur tu vois des textures aussi detaillées, avec des effet d'ombre a t'en couper la tchic, ou alors t'as F1 Racing Championship là on peut voir la comparaison puisqu'il existe sur PS2 et PC... je crois que la version PS2 et ridicule a coté. Giants tout trouvera jamais sur PS2 ca ramerai trop... nan sans dec' y a pas de koi prendre la defence de sony  

clair jav pas fairt gaffe a cete reponse  :lol:  
c clair que q3 on dirait trop que c le moteur de tomb raider ou meme giant ou sacrifice ... etc

n°156512
DrMario
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 19:16:04  profilanswer

lovewindaube a écrit a écrit :

je repete

jen 'ai qu'un chopse a repondre a mr CrowFix qui dit que les jeux sont plat meme avec un geforce 3 (surtout les visages) benje c pas si tu t mis a jour et soi tu as vu Giant B&W Sacrifice Vampire (y ate mais il est pas moche) HL + Blue shift mais on pas vraiment dire que tout ce petit monde soit plat et en plus quand tu regardes rien que mr Zoltar la plan,ete de dinausores de crytek mon animal prefere le camelon ben tu te dit merde comment ils arrivent a nous opndre ca ...??? a bah oui g une geforce 3    
donc franchement je vien bien que l''on conteste que la PS2 ne soit pas de la merde mais que l'on dise que la GEFORCE 3 ne vo pas le coup ben la je conteste et je dit rabille toi et renseigne toi avant de critiquer un VRAI bijou de technologie qu'est la Geforce3 (je precise avec n'importe qu'elle machine) une fois que tu y a gouter ben tu pe pu t'en passer la geforce 3 rien qu'(en regardant ces demos vous allez devenir fou et vous allez la vouloir ... c le meilleur outil pour convertir des chretiens aux satanhisme ...    
enfin c de la bombe koi  
alors gardde ta ps2 avec ton jeu ta manette a 4000fr moi je retourne a ma geforce3 a -2990 + tb 1.2 pour 4000fr a faire mumuse a des jeux qui ont fait leurs preuve
(et o moins je les payes pas 500 brouzouf)  

un pote disait comme toi angel il a vu ce que la gf3 donnait ben il est en train d'econnomiser pour se l'azcheter ...  

Oh que c bien dit.. une pointe d'ironi dans un argument totalement juste chapo... y a rien à redir... ceux ki possède une PS2 et ke se permettent de critiquer la qualité graphique... ben allez jouer aux pogues :lol:

---------------
n°156521
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 19:25:33  profilanswer

:)
d'abord et y savent pu koi dire :)

n°156528
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 19:29:54  profilanswer

bah écoutez, pour mettre tous le monde d'accord j'propose un truc : la ps2 a un kit linux, parfait !
on a ka coller un bech quelconque sur les 2 config' ( ps2 et pc je parle )

y'en a des tonnes ( genre cpuMark, SETI, etc...) on moins on s'ra fixé :D

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°156539
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 19:38:03  profilanswer

Vos êtes des vrais tizos de continuer le débat...

En plus c'est que de la spéculation... tout le monde dit la xbobx déchire mais ni la cnosole ni les jeux sont sortis...

Ce débat est vraiment patéthique et ridicule...

n°156544
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 19:41:20  profilanswer

moule_bite Vos êtes des vrais tizos de continuer le débat...  

En plus c'est que de la spéculation... tout le monde dit la xbobx déchire mais ni la cnosole ni les jeux sont sortis...  

tu dis ca parce que l'on a raison ... et vu les titre qui sont sur de sortir a sa sortie et les spec tech de la console ben ....
les jeux : maxpayne (bientot sorti) red faéction en meme temps que la copnsole la serie des crazy taxi et je suis sur que ceux qui connaissent bien la x box pourront de nommer d'autrs titres ...

n°156545
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2001 à 19:42:00  profilanswer

Vos êtes des vrais tizos de continuer le débat...

et en plus les gars ont ete decu a l'e3 :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°156551
moule_bite
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 19:47:09  profilanswer

Dernier point (j'en ai marre de me battre inutilement), vous avez vu l'évolution des PC ??? vous voulez comparez un Athlon 1.4 avec Geforce 3 et une console sortie ya + d'un an... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 19:47:09  profilanswer

n°156560
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2001 à 19:54:17  profilanswer

[:tetardking] mouais ca vas loin la [:counterslash]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°156580
tilateur

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:15:51  profilanswer

Dernier point (j'en ai marre de me battre inutilement), vous avez vu l'évolution des PC ??? vous voulez comparez un Athlon 1.4 avec Geforce 3 et une console sortie ya + d'un an... :pt1cable:  

Dans ce cas là cesse de dire qu'une PS2 est plus puissante qu'un PC et que le jeux de PS2 sont plus beaux que sur PC

n°156582
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:17:46  profilanswer

Pffffffffff...

J'ai trois PC en réseau, une megadrive, une PS1, une N64, une PS2 actuellement à la maison (la N64 est prêtée).

PC et console, c'est pas la même chose.  On ne peut pas vraiment comparer.  Bien sûr, il y a des interférences.  des jeux prévus pour l'un sortent sur l'autre, mais c'est quand même différent!

Un jeux PC joué au gamepad sans clavier, bin dans de nombreux cas, c'est pas la joie!  Et certains jeux consoles sur PC, c'est pas forcément la joie non plus!

Il n'y a que sur console que sortent les bons jeux de fight. Il n'y a que sur PC qu'on trouve d'excellentes simulations!

En dehors de ça, il est clair que le PC, de par son aspect modulaire, upgradable, en perpétuel mouvement, restera toujours une vitrine de pointe de la technologie des jeux video.

Mais une console permet de souffler un peu plus longtemps, et de profiter d'une meilleure optimisation, même si le hardware vieillit.  Ce sont deux philosophies différentes et complémentaires.

Pour le prix de la PS2, je suis d'accord qu'il est trop élevé!  

-25% eut été correct.  Il ne faut pas perdre de vue, cependant, qu'il s'agit aussi d'un lecteur DVD.

n°156583
moule_bite
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:22:52  profilanswer

tilateur a écrit a écrit :

Dans ce cas là cesse de dire qu'une PS2 est plus puissante qu'un PC et que le jeux de PS2 sont plus beaux que sur PC  

:lol::lol::lol:
:lol::lol::lol:
:lol::lol::lol: ©

Relis le topic en entier et cite un passage où j'ai dis ça, après tu m'appelles et je t'achètes de k-kuètes

[edtdd]--Message édité par moule_bite--[/edtdd]

n°156585
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:24:38  profilanswer

C'est de l'overclockage de toppic ça... on commence pèar une phrse qui a aucune puissance, et on se retrouve avec un topic de 3 pages :D

n°156592
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:33:31  profilanswer

g mal lu

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

n°156594
moule_bite
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:36:55  profilanswer

PC est la meilleure console... ch'crois pas 8000F la console ça fait mal (et là j'ai une douzaine de bléro qui vont me dire que c'est moins cher :sarcastic: )... Moi sur PC ce qui me sool c'est qui faut TOUT LE TEMPS investir... en plus ya que Half-Life et UT qui m'attire sur PC, le reste c'est pour bosser et le net...

n°156595
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:39:07  profilanswer

ben oui mais o moins comme tu le ditr avec ton pc a 8000fr t pas vraiment obliger d'upgrader tous les jours ... en plus pour 8000fr tu a ensuite une plus grande ludo/logi theque qui s'ouvre a toi ainsi que le jeu en rezo ...  
ben si tu n'est a ttire sur pc que par hl et cs tu es attiré par koi sur console ???

n°156597
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2001 à 20:40:13  profilanswer

heu la ps2 aussi a une grande logitheque :D.... les jeux ps1 :D

---------------
n°156598
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:42:04  profilanswer

et moi je dit en plus qu'a 4000fr la console avec un jeu et qui n'a pas un avenir certain ben c foutre ses $ par la fenetre au moin si tu met 8000fr dans un pc ben t trankille

n°156599
moule_bite
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:42:26  profilanswer

Nan pas par CS (me parle pas de cette bouze... TFC, DoD à la limite...)

Pas obligé d'upgrader ??? hmmmm... j'ai up-grader mon PC ya 6 mois et il est déjà bien has been :D  

Sur console chuis attiré par les jeux fun : ANNA KOURNIKOVA (excellent à 4), DOA2 (YAISSSE) et pleins d'autres...

n°156600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:46:34  answer

Perso je sais pas ce que je ferrais sans les console niveau baston ... certes sur PC il ya les emu qui sont excelent ...mais les jeux sont souvent deja vieux ... meme ceux neogeo ...(kof 2000 n'est meme pas encore sortit)  

... ouais un guilty gear x , mvc2 et j'en passe ... ca c'est du vrai jeu

n°156601
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:46:50  profilanswer

si tu as une config basique comme celle ennoncer si dessus ben tu pe etre trankille pour 2 ans o moins ... en plus si tu concacres un peu de ton budget ben c trankil ...
franchement foutre +de 4000fr dans une telle console sans voir ce que vont donner les autres c vraiment  :pt1cable:  
autant prendre une dream a 600fr + qq jeux (doa2 shenmue code veronica) ben ca te permet de patienter assez longtemps pour voir ce que peu offrir la concurrence ...
moi ce que je trouve con c de se lancer comme des moutons ladedans sans savoir ou ca va mener ...

n°156608
moule_bite
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:51:49  profilanswer

Je sais où ça va me mener... tout le jeux que j'ai et ceux qui vont sortir sont ceux qui m'ont donner envie d'acheter :D (et paaaaafffff)

En plus ça me fait une PS1 avec lecteur DVD donc c'est déjà pas mal...

Vous gueulez qu'elle est cher... Ben les autres qui vont sortir seront aussi chers donc c'est pas un problème...

n°156610
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 20:54:32  profilanswer

Je viens d'acheter la PS2 pour 5 raisons:

-mon filleul m'a bassiné pendant 7 mois pour l'avoir!  
-l'E3 est plutôt favorable à la PS2 qu'à la XBox
-FF X ne sort que sur PS2
-je ne suis pas vraiment nintendo (même si je reconnais sa qualité indéniable) donc je ne suis pas très intéressé par la gamecube
-la dreamcast est morte

n°156620
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2001 à 21:02:57  profilanswer

que dire si ce n'est d'attendre la xbox pour voir la difference ca sert a rien d'enfoncer un console .... regarder on a enfoncer la dream alors que ct un fabuleuse console alors arretez vos conneries

---------------
n°156625
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 21:07:41  profilanswer

Ce n'est pas pour enfoncer une console:

je n'achète JAMAIS une console à sa sortie!

Bref, la XBox, pour moi, c'est minimum 1 an et demi... et d'ici-là, y a plus rien de vivant, sauf la PS2 et le PC.

n°156629
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2001 à 21:10:03  profilanswer

[:xman] hihi :) [:sly angel]

[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd]

---------------
n°156637
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 21:25:35  profilanswer

Euh, j'ai oublié la 6ème raison:

j'ai plusieurs dizaines d'originaux PS1... et ma PS1 commence à rendre l'âme.

Ca compte aussi!

n°156711
DrMario
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 22:26:04  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

et en plus les gars ont ete decu a l'e3 :D  

Tu parles de la Xbox ou des jeux PC ? :wahoo:

---------------
n°156722
DrMario
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 22:35:46  profilanswer

Vous gueulez qu'elle est cher... Ben les autres qui vont sortir seront aussi chers donc c'est pas un problème...  

Bon allez on reprend les meme et on recommence.
Si on râle c parce que Sony pensait avoir sortie une console de la puissance du diable (et parce qu'ils faisaient un peu les bo il faut le dire avec le succes de la PS1) et ce permettent malgrès la capacite très modeste de sa machine d'afficher un prix qui arrache. La Game Cube ou la Xbox là ca jète, les perf semblent bonnes donc ca gène pas... (heu quand on vois que la Xbox à une puce graphique  semblable à la GeForce 3, une puissance de proc' autour des 733 Mhz) on peut se dire que le prix est justifié là na :na:  
Et la Dream etait une bonne console qui aurai pu faire bcp d'ombre à la PS2 si les jeux avait suivie parce qu'elle au moins, elle à plus de 4Mo de memoire vidéo et mine de rien ca y jou deja !

---------------
n°156731
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 22:46:33  profilanswer

Sphinx a écrit a écrit :

Ce n'est pas pour enfoncer une console:

je n'achète JAMAIS une console à sa sortie!

Bref, la XBox, pour moi, c'est minimum 1 an et demi... et d'ici-là, y a plus rien de vivant, sauf la PS2 et le PC.  

c tres rationnel comme attitude. moi j'ai acheté la majorité de mes consoles (Snes, gameboy, gamegear, PS1, Dreamcast) dans les 2 mois de leur sortie officielle. et j'ai regretté aucun de ces achats jusqu'a present. meme quand j'avais pas vraiment l'argent, je me suis arrangé pour le trouver :)

acheter une console a sa sortie, c'est presque un acte de foi, et c'est parce qu'il y a LE jeu du moment dessus!

initialement pour la PS1 je m'etais dit: elle a l'air bien, j'attendrais un an, parce ke j'ai pas le pognon.
entretemps, des copains ont eu une PS1, et j'ai joué a Wipeout. des que j'ai eu paddle en main, j'ai cessé de reflechir rationnellement, puis j'ai revendu ma megadrive et ses jeux a contrecoeur pour me la payer.

n°156740
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 23:01:47  profilanswer

ah mouah ca qui me fait marrer sur ce topic ,je vais vous le dire:
on voit exactement au fils du topic le fond de penser des joueurs pc,leur but dans la vie, ces gars la ne pense qu'au perf !! "ouai zy va, depuis que j'ai vu ce que la Gforce 3 peut fair je vais me l'acheter !" --->ah ouai une Gforce 3 ca fait des jeu plus reussi qu'un tnt2 ?? si le gameplay est foireux, ta gforce 3 n'y peut rien mon gars !!:D

les joueurs PC sont tous des gros faux-players et ca ,ca me fait marrer ! les jeu consoles, eux, sont OPTIMISER dans tout les domaine ! et non pas que techniquement !!!    sur PC il n'y a pas de compromis,c'est tout sur la beauté graphique et aucune recherche niveau gameplay, idée...
d'un autre coté, pourquoi les developpeur se foulerais?  leur faux-jeu-demo-bench font vendre des pseudo carte graphique soit disant revolutionnaire et tout les fana du fps achete ! rha les boeux !!

j'ai lu une personne qui disait: il ne manque au pc que des jeu de baston et quelque jeu de caisse... arf ! c'est exact ! mais ce n'est pas tout !!!! il manque les jeu de palteform,  
les tactical rpg,  
les action rpg,  
les jeu d'aventure (et pas les copie de lara (si si !! drakan...:)),  
les vrai jeu de foot !! (ahahahahah fifa 2015!!! essayer un petit iss sur play qu'on rigole !)
des jeu conviviaux ! mario party powa! mariokart itou !
  des doom like intelligent !( ah si maintenant y'en a --> deus ex, mouais merci goldeneye quand meme !)
  dse jeu de music
des metal gear :D(oui y'en a un sur pc,merci...), des gran turismo :D

le PC (pris pour le jeu bien sur) ne sert uniquement au shoot et au strategie , le reste se fait exploser par production console !
ah oui ! c'est pas sur PC qu'on aurait un shenmue :lol:

le support absolu du jeu video est la console,un point c'est tout ! pas la peine de lutter:)
le pc est un a cote pour se defouler sur un quake ou se prendre la tete sur un starcraft ou a bien rire en voyant la barre de defilement de l'installation, les saccades, les ecran bleu ,et les facture de telephone !

bye !:)

n°156748
moule_bite
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 23:13:25  profilanswer

hydderf a écrit a écrit :

ah mouah ca qui me fait marrer sur ce topic ,je vais vous le dire:
on voit exactement au fils du topic le fond de penser des joueurs pc,leur but dans la vie, ces gars la ne pense qu'au perf !! "ouai zy va, depuis que j'ai vu ce que la Gforce 3 peut fair je vais me l'acheter !" --->ah ouai une Gforce 3 ca fait des jeu plus reussi qu'un tnt2 ?? si le gameplay est foireux, ta gforce 3 n'y peut rien mon gars !!:D

les joueurs PC sont tous des gros faux-players et ca ,ca me fait marrer ! les jeu consoles, eux, sont OPTIMISER dans tout les domaine ! et non pas que techniquement !!!    sur PC il n'y a pas de compromis,c'est tout sur la beauté graphique et aucune recherche niveau gameplay, idée...
d'un autre coté, pourquoi les developpeur se foulerais?  leur faux-jeu-demo-bench font vendre des pseudo carte graphique soit disant revolutionnaire et tout les fana du fps achete ! rha les boeux !!

j'ai lu une personne qui disait: il ne manque au pc que des jeu de baston et quelque jeu de caisse... arf ! c'est exact ! mais ce n'est pas tout !!!! il manque les jeu de palteform,  
les tactical rpg,  
les action rpg,  
les jeu d'aventure (et pas les copie de lara (si si !! drakan...:)),  
les vrai jeu de foot !! (ahahahahah fifa 2015!!! essayer un petit iss sur play qu'on rigole !)
des jeu conviviaux ! mario party powa! mariokart itou !
  des doom like intelligent !( ah si maintenant y'en a --> deus ex, mouais merci goldeneye quand meme !)
  dse jeu de music
des metal gear :D(oui y'en a un sur pc,merci...), des gran turismo :D

le PC (pris pour le jeu bien sur) ne sert uniquement au shoot et au strategie , le reste se fait exploser par production console !
ah oui ! c'est pas sur PC qu'on aurait un shenmue :lol:

le support absolu du jeu video est la console,un point c'est tout ! pas la peine de lutter:)
le pc est un a cote pour se defouler sur un quake ou se prendre la tete sur un starcraft ou a bien rire en voyant la barre de defilement de l'installation, les saccades, les ecran bleu ,et les facture de telephone !

bye !:)  

:jap:  
Ca montre bien qu'on peut pas comparer les deux, c'est pas du tout la même chose, ni le même public...

n°156762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 23:31:18  answer

hydderf ....  :sarcastic:  

Arretes grave de boire ... les "doom-like intelligent" console ... tu me les montre ? ... Deus Ex inspiré de golden eye ..... HAHAHA nan mais nan ... euhx tu m'explique le point commun entre Golden eye et Deus ex a par la vue premiere personne ... Systeme shock le premier vrai doom-like inteligent etait sortit que la N64 n'etait meme pas encore a l'etat de reve ...  

Les jeux d'action je crois que c'est un genre ou sur n'importe quel support on ne les compte plus ...

Sur Console tu me montre un seul VRAI RPG (exit les FF et autre) qui egale au quart la puissance d'un neverwinter night , morrowind ...  

J'apprecie tout les jeux quelques soit le support du temps que ce sont des hit qui me botte mais faudrais arreter de venir la ramener surtout pour sortir de telle absurdités .....

n°156779
hydderf
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 23:53:04  profilanswer

non je pense pas avoir dit tant de conneries t'es mechant :)
les doomlike intelligent je te les montres:
-goldeneye
-perfect dark
-medal of honor (1 et 2)
 et c'est tout je crois :)  ce n'est pas un doom like mais il a lancer le genre: metal gear
voila pour ce point! je ne dit pas qu'il n'y en a pas sur PC, je dit que le precurseur est sur console ! system schok ? cool ! screenshot ,test ? je connais pas desole !

pourquoi veut tu que je vire FF des rpg ? t'en a peur ? (non je sais tu t'en fous...)  les FF sont des rpg, oui des R-P-G  d'un style different puisque japonnais mais s'en est !!
  tu veux un VRAI RPG ? sort ton AD&D et tes dés de 20 !!
je ne nie pas qu'il n'y apas de rpg (sous quelque forme que ce soit sur PC, mais il y a 50 fois plus, et de meilleur qualite sur console ! avec la snes,la play et la saturne y'a de quoi faire !)  

pour "action": je parle des action rpg ! (secret of mana et suite) tu connais pas ? c'est pas grave ,essaye l'emulation sur ton 'tit pc! :)

voila, je me suis expliquer, bye !

n°156786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 00:04:59  answer

hydderf ... euh c'est pas la peine d'essayer de faire le malin , avec des vieux hit snes que tout le monde connais quand tu ignore les les hit les plus elementaire et vieux pc qui ont donné leur lettre de noblesse au genre ...

RPG ... je crois qu'on avait deja fait un topic sur le sujet ... les FF n'ont rien de RPG ... tu sais ROLE PLAYING GAME , càd dire jouer UN ROLE , evoluer dans un monde NON LINEAIRE , avec un senar NON LINEAIRE , ou l'ont va o uveux on l'on fait evoluer sont perso ou meme ses act les plus anodins ont une inffluence sur le monde ... desolé mais tout les jeux que ce soit SNES sont RPG-console ... ce qui n'a rien a voir avec les RPG PC qui eux se rapproche plus de la definition originelle ..... comme BG2 , Ultima 7 ... etc etc ...  

Euh pour les 50 fois de RPG console que sur PC , la je me marre et d'ailleurs n'importe qui ce qui cloture bien sur ton inculture a ce niveau ...   :sarcastic:

n°156787
naru

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 00:05:40  profilanswer

hydderf a écrit a écrit :

voila pour ce point! je ne dit pas qu'il n'y en a pas sur PC, je dit que le precurseur est sur console ! system schok ? cool ! screenshot ,test ? je connais pas desole !

ca ct le truc a pas dire :D

n°156810
hydderf
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 00:22:44  profilanswer

ca je m'en doute bien naru ! je vais passer pour un  inculte que veux tu....remarque lui ne connais pas les action-rpg..on est ex aeco:D

non serieux si vous avez lu mon post vous deevez vous doutez que je joue pas enormement sur pc :) donc ...
et puis il est sorti quand ce jeu ? c'est de qui ? c'est sympa de balencer un jeu mais bon je veux des preuves ! :)

n°156818
hydderf
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 00:31:30  profilanswer

ah pardon VOUS aviez fait un topic sur le sujet, VOUS aviez donner la definition universell ! ah pardon ! et bien sache que le mot rpg designe aussi bien ultima que FF ! voila ! c'est de l'abus de language peut etre...d'ailleur tu le dit toi meme, ff est un rpg-console ! mais un rpg quand meme ! bon on arrete de jouer sur les mot :)

veux tu bien aussi laisser mon inculture la ou elle est, elle ne t'as rien fait :D!  tu connait dragon quest? ca c'est la base du rpg console,certe pas au sens ou tu l'entend mais rpg quand meme...(je me repete non ?)

et puis je vois pas en quoi je fais le malin en citant les jeu sur snes? pourquoi les oublié ? beuh ? pas capté !

et pour finir ta def du rpg est idealiste, la liberte total et non lineariter  n'existe que relativement ! sinon y'aurait pas de scenar ! pour les point d'exp et tout ca, dans les rpg console aussi tu augment tes capacite comme tu veux..je vois pas la difference ?

n°156821
hydderf
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 00:33:54  profilanswer

bref ca c'est un detail de mon post , pour le reste vous etes d'accord ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ?A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT>
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... !
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???[SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ???
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR