|
Auteur | Sujet : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |
---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 19:08:57 |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
--------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | DrMario |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | bah écoutez, pour mettre tous le monde d'accord j'propose un truc : la ps2 a un kit linux, parfait !
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Vos êtes des vrais tizos de continuer le débat...
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | moule_bite Vos êtes des vrais tizos de continuer le débat... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Dernier point (j'en ai marre de me battre inutilement), vous avez vu l'évolution des PC ??? vous voulez comparez un Athlon 1.4 avec Geforce 3 et une console sortie ya + d'un an... |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 19:47:09 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais ca vas loin la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tilateur Transactions (0) |
|
Sphinx Transactions (0) | Pffffffffff...
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par moule_bite--[/edtdd] |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | C'est de l'overclockage de toppic ça... on commence pèar une phrse qui a aucune puissance, et on se retrouve avec un topic de 3 pages |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | g mal lu [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | PC est la meilleure console... ch'crois pas 8000F la console ça fait mal (et là j'ai une douzaine de bléro qui vont me dire que c'est moins cher )... Moi sur PC ce qui me sool c'est qui faut TOUT LE TEMPS investir... en plus ya que Half-Life et UT qui m'attire sur PC, le reste c'est pour bosser et le net... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben oui mais o moins comme tu le ditr avec ton pc a 8000fr t pas vraiment obliger d'upgrader tous les jours ... en plus pour 8000fr tu a ensuite une plus grande ludo/logi theque qui s'ouvre a toi ainsi que le jeu en rezo ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu la ps2 aussi a une grande logitheque .... les jeux ps1 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | et moi je dit en plus qu'a 4000fr la console avec un jeu et qui n'a pas un avenir certain ben c foutre ses $ par la fenetre au moin si tu met 8000fr dans un pc ben t trankille |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Nan pas par CS (me parle pas de cette bouze... TFC, DoD à la limite...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 20:46:34 Perso je sais pas ce que je ferrais sans les console niveau baston ... certes sur PC il ya les emu qui sont excelent ...mais les jeux sont souvent deja vieux ... meme ceux neogeo ...(kof 2000 n'est meme pas encore sortit) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | si tu as une config basique comme celle ennoncer si dessus ben tu pe etre trankille pour 2 ans o moins ... en plus si tu concacres un peu de ton budget ben c trankil ...
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Je sais où ça va me mener... tout le jeux que j'ai et ceux qui vont sortir sont ceux qui m'ont donner envie d'acheter (et paaaaafffff)
|
Sphinx Transactions (0) | Je viens d'acheter la PS2 pour 5 raisons:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | que dire si ce n'est d'attendre la xbox pour voir la difference ca sert a rien d'enfoncer un console .... regarder on a enfoncer la dream alors que ct un fabuleuse console alors arretez vos conneries --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sphinx Transactions (0) | Ce n'est pas pour enfoncer une console:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hihi [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sphinx Transactions (0) | Euh, j'ai oublié la 6ème raison:
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ah mouah ca qui me fait marrer sur ce topic ,je vais vous le dire:
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 23:31:18 hydderf .... |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | non je pense pas avoir dit tant de conneries t'es mechant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2001 à 00:04:59 hydderf ... euh c'est pas la peine d'essayer de faire le malin , avec des vieux hit snes que tout le monde connais quand tu ignore les les hit les plus elementaire et vieux pc qui ont donné leur lettre de noblesse au genre ...
|
naru Transactions (0) |
ca ct le truc a pas dire |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ca je m'en doute bien naru ! je vais passer pour un inculte que veux tu....remarque lui ne connais pas les action-rpg..on est ex aeco
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ah pardon VOUS aviez fait un topic sur le sujet, VOUS aviez donner la definition universell ! ah pardon ! et bien sache que le mot rpg designe aussi bien ultima que FF ! voila ! c'est de l'abus de language peut etre...d'ailleur tu le dit toi meme, ff est un rpg-console ! mais un rpg quand meme ! bon on arrete de jouer sur les mot
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bref ca c'est un detail de mon post , pour le reste vous etes d'accord ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? | A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2?? | Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT> |
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ? | C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... ! |
[PS2] Quel connecteur TV choisir ??? | [SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |