|
Auteur | Sujet : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |
---|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 00:51:40 |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | "On en reparlera dans 3 ans quand la ps2 sera super bien exploitée. On verra si ton pc actuel arrive encore à faire tourner des jeux! --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Dion AcceuilTransactions (0) | Depuis combien de temps tilateur n'a t il pas posté sur ce topic ? |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Mon PC Actuel est un Athlon 1,2GHz pour info, avec l'arrivée de la GeForce 3, je vois venir quand meme, j'ai encore el temps d'aprecier des beaux jeux d'ici là. Et puis je me lancerai surement chez Xbox pour ma console de salon mais surement pas PS2, a moins que d'ici là la PS3 soit annoncée mais je doute. L'interet d'un PC c justement qu'il evolue alors ne me demande pas de comparer ta PS2 plus tard avec mon PC actuel, de tte façon je suis sur qu'il te boufferai encore --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
--------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oula j'étais passé a coté de ce topic moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca m'étonnes de toi ça. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en tout cas ce sont pas les quelques screen pc qui vont me réconcilier avec le rendu asceptiser des jeux pc, que c'est propre, trop clean..et c'est pas pret de changer à mon avis meme avec la geforce3
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | MGS2 pas aseptisé ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | hein ? tu trouves mgs2 asceptisé toi ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 01:32:07 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
|
|
Sphinx Transactions (0) | Merde! Y a trop à lire, j'suis trop fade!
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | MDR chui ptdr la la balle est ds le camp des PRO-PS2 anti bille gate et microsoft et anti x-BUX anti gamplay PC au graphismes pouri tous fade......apres sa seras au tour des PRO-PC anti PS2 et pis ect ect
|
Sphinx Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | juste pour repondre a crowfix au sujet de project eden avant que je poste mes screens |
partymaker Transactions (0) |
|
partymaker Transactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | voici les ss
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | vous inquietez pas les gars on est 3 ! je suis avec vous !
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | pas tres convaincant ce que tu vien de dire ... tu ne parle pas de giant de FAKK2 f1 racing tu ignores mes screens de zoltar cameleon et X-ilse tu n'en pense rien ya juste B&W que tu critiques .... mouai je ve bien mais si tu ve je te rebalnce d'autre screen ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah le probleme est plus compliqué que ca, en fait tant que les foromeurs continuerons à avoir un esprit aussi fermé et à prôner la pensée unique et à croire que leur avis personel est la vérité universelle et tenterons de l'imposer aux autres ben ca n'ira jamais..
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben en fait c que ces messieurs pensent que les jeux pc ne sont que ffade (pa bo quoi) comparé aux jeux PS2 ... ce que nous voulons refuter ... franchement on pe pas dire qu'un jeux PS2 est plus bo qu'un jeu PC ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | là encore ca dépend de l'interpretation que tu te fait de la beauté graphique d'un jeux..
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Avant de jouer à Max payne, je me disais aussi que je n'échangerai pas un baril de max payne contre un baril de n'importe quel autre jeu... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
--------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est une bonne question, honnetement j'en ai pas la moindre idée..
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Je n'ajouterais plus rien sur ce topic car ça ne sert à rien mais à propos des screens zoltar, chameleon, et autres. oui, c'est beau, mais c'est un jeu? ah non, c'est une démo tech! et on verra ça dans un jeu pc? ah non, pas avant 3 ou 4 ans. merci, c'est cool! voila, je ne vous ennui plus. a+ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est comme la sois disant révolution du DXTC.. on nous promettait il y a 2 ans des jeux avec des textures aussi fines que celles du niveau spécial d'unreal
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | toi tu comptes pas pour lui t trop intélligent |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mode argumentation sérieuse : OFF
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | "lovewindaube
|
Sphinx Transactions (0) | Moi aussi, je défends la PS2!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? | A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2?? | Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT> |
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ? | C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... ! |
[PS2] Quel connecteur TV choisir ??? | [SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |