Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!

n°158375
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovewindaube a écrit a écrit :

ya pas un patch pour giants pour geforce3 ?? si oui je le trouve ou ?? merci  

Nan il n'existe pas cherche pas plus loin, moi aussi je l'ai chercher et nan il en le ferons jamais snif  :sweat:

---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 12:42:38  profilanswer

n°158376
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:42:53  profilanswer

sinon je suis en train de dl la demo de project eden .. risque d'etre bo ca aussi :)

n°158378
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:43:41  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

En réaction au post de CrowFix : c'est illogique capitaine !

J'aimerais savoir ce qu'il appelle niveau de détails et en quoi la PS2 aurait une supériorité ? Pour moi le niveau de détail est lié à la possibilité d'afficher le plus grand nombre de pixels de couleurs différente dans un même espace visible, donc d'une part à la résolution, d'autre part à la palette. Si on regarde en plein écran un mpeg en 320x200 en 16bits ce sera moins détaillé qu'un DVD en 720*576 et 32bits.

Donc je vois pas comment on peut mathématiquement afficher plus de nuances dans l'image avec une PS2 qu'avec un PC en 1600*1200*32.
Ensuite, histoire de compression, plus une texture est détaillée, plus la compression sera faible et donc plus la texture occupera de place en mémoire. Là encore faut m'expliquer comment on peut placer des textures plus riches sur 4Mo que sur 64Mo.

J'attends des arguments techniques et pas à vue de nez sur des screenshots.  

Ah voila, le mot est laché "Nuances". Voila, sur pc c'est ça: des nuances car les jeux sont prévus à la base pour tourner sur des "machines de merde", donc il y a peu de détails et quand on a un bon pc on peut rajouter des nuances. le problème c'est que les nuances c'est bidon! Si t'as une geforce3, t'auras plus d'effets qu'avec une tnt2 mais ça ne sera pas plus détaillé (sauf si par détails tu entend une résolution plus élevée et plus de couleurs). Alors que sur ps2 (et n'importe quelle console d'ailleurs), vu la faible quantité de mémoire vidéo, les programmeurs sont obligés de se casser un peu plus le cul et de rajouter de VRAIS détails.  
D'ailleurs, à propos de la mémoire vidéo, vous pensez tous en terme PC. Sur une console, les textures n'ont pas l'obligation d'être stockées dans la vram car le matos est étudié pour le jeu avec des taux de transfert importants entre tous les composants. Evidemment, le pc et sa vieille technologie ne peut pas se le permettre (même l'agp, ça me fait doucement rigoler).
Quand à m. Lovewindaube et à ses "photos" de Giants... heu... comment t'as fait pour trouver des screens aussi pourris, aussi compressé en jpeg pour que ça soit bien flou, etc... Les screens que j'avais vu étaient beaucoup mieux que ça. Maintenant, je te l'accorde, je ne l'ai pas vu tourner sur ps2 mais je parlais uniquement des détails, pas de l'animation, c'était juste pour donner un exemple mais t'as pas compris.
De toute façon, je m'en fout, vous pouvez critiquer la ps2 tant que vous voulez. C'est vrai qu'il y a peu de bons jeux mais ils sont certainement mieux faits et plus originaux que sur pc (ben oui, sur pc à part des fps et des rts y a pas grand chose en ce moment). Et je le répete, je préfère acheter un bon jeu sur ps2 et y jouer vraiment que de copier 50 jeux pc et les laisser dans un coin. Alors le manque de jeux ps2, ok mais pour ma part, je n'ai pas les moyens d'acheter plus d'1 ou 2 jeux par mois alors je m'en fout.
Au fait, t'as essayé la démo de Metal Gear 2? Tu penses que tu l'auras un jour sur pc? Tu penses après avoir vu l'effet de pluie sur l'écran qu'on ne peut rien faire avec 4Mo de ram vidéo?

n°158379
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:43:53  profilanswer

n°158381
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:46:32  profilanswer

euh pour le photo g été les prendre sur le sites de interplay et squr le site officiel .. donc chut ....
aussi bien sur pc que sur ps2 .. et c pas flou c le brouillard car elle pe pas afficher tres loin ... trop :lol:

n°158384
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:47:44  profilanswer

et toi va essayer la demo de project eden et tu repasseras ok ...
je pe te citert un autre jeux MaxPayne ...
l'autre il me dit que les screens elles sont floues ... tout ca parce qu'il est deg franchement avoue que Giants est plu bo sur PC que sur PS2

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

n°158386
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:48:52  profilanswer

Sinon quelles autre screen ?
_F1 Racing avec SHUMI
_Project IGI ?
_Black and White ?
dites je verrai ce que je peux faire pour vos piti yeux

La en fait en a completement derivé du sujet principale mais au moins l'ambiance est meilleur

---------------
n°158387
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:50:12  profilanswer

euh pour le photo g été les prendre sur le sites de interplay et squr le site officiel .. donc chut ....
aussi bien sur pc que sur ps2 .. et c pas flou c le brouillard car elle pe pas afficher tres loin ... trop :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
C BO LE BROUILLAR ATTENDS CA DONNE UN COTE MYSTERIEUX
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°158391
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:54:45  profilanswer

va y balance les screens qu'on se marre :)

n°158392
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:54:46  profilanswer

Au fait, t'as essayé la démo de Metal Gear 2? Tu penses que tu l'auras un jour sur pc? Tu penses après avoir vu l'effet de pluie sur l'écran qu'on ne peut rien faire avec 4Mo de ram vidéo?  

Le monde ne s'arrete pas à Metal Gear Solide 2, y mieux et ont verra bien ce qui arrivera cette année, l'E3 semble dire que ca va dechirer alors bon...  
Et puis c clair que t'abuse parce que ok elle sont un peu flou mais l'effet de brouillard il a pas ete rajouté avec Photoshop pour gagner quelque ko tssssssssss

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 12:54:46  profilanswer

n°158394
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:56:05  profilanswer

ta pas icq ou un mail mario ??

n°158396
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:57:08  profilanswer

va y balance les screens qu'on se marre :)  

[#f00e00]
AVIS DE PASSAGE DE SCREEN !!! RENDEZ VOUS CE SOIR VERS 23H POUR UNE SERIE DE SCREEN A VOUS PETER UNE COUILLE !!! JE NE PEUX PAS EN FAIRE AVANT JE VAIS ME BARRER MAIS JE VOUS PROMEZ QUE CA VA ÊTRE BO !!!  

:lol:  :lol:  :lol:  
A ce soir  :hello:

---------------
n°158398
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 12:58:53  profilanswer

ta pas icq ou un mail mario ??  

jullius007@aol.com  ;)

---------------
n°158401
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 13:05:21  profilanswer

chek ta bal ... :)

n°158419
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 27-07-2001 à 13:31:11  profilanswer

http://www.gamers.com/i/pics/445642.jpg
http://www.thegia.com/psx2/mgs2/media17/mgs285.jpg

http://psworld.jp.playstation.com/factory/images/ga/199.jpg

n°158421
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 13:33:37  profilanswer

il faut le reconnaitre,giants sur pc est plus beau que sur ps2, c'est indeniable (mais la version ps2 peut encore evoluée...), mais ce que vous comprendrez jamais c'est "est-ce pour autant que le jeu est moi bien ? moi fun ? moi interressant ?"
la vous comparrez les images nez à nez, mais quand vous jouerez a la version ps2, vous trouverez ca tres beau c'est certain! moin beau mais tres beau quand meme faut pas exagerer !:)

vous etes 10 fois trop exigeant les gars ! vous avez oublier le plus important: le fun !
a moins que pou vous fun=hauteur de ma resolution...

@+ les neuneu et continuer comme ca vous etes parfait ! :D

n°158428
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 13:41:27  profilanswer

les photos d'hardcore sur metal gear me font bien plus baver que celle sur giants par exemple!! la au moins y'a une experience videoludique, du gameplay, des idée du fun a l'etat brute ! kojima est un genie !
ok c'est aliaser y'a 3 couleur par texture mais on s'en balance !

et puis sortez moi un jeu pc dont le hero est aussi bien modeliser...max payne ? :lol:

a propos de max payne (qui est peut etre excellent) je signal que le "bullet time" est deja present dans un autre jeu !! et oui ! un jeu console en plus ! je dirais meme un jeu N64!!! conker bad fur day ! y'a un passage a la matrix anthologique avec des ralenti matrixien justement et des bal qui parte avec la eformation (hum...) derriere...exceptionnelle !! et c'est du full gameplay ! je veux dire..on controle tout pendant le ralenti ! c'est terrible !

dans perfect dark aussi y'a ce systeme !

et meme dans unreal tournament ou peut arretez le temps et ce baladez alors que les rocket sont encore en suspension ! terrible..enfin tous ca pour dire que c'est pas nouveau..:)

re-@+

n°158431
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 13:46:35  profilanswer

je parlais pas du bullet time ... mais de l beauté du jeu...
g jouer a metal gear solid 2 et ca donne pas vraiment ca hein pareill en dessous c gt3 ??? bein ca donne pas ca non plus ...

n°158487
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2001 à 14:45:34  profilanswer

heu je joue a la demo de metl gear et ca donne ca :) tu es miro ou quoi  :lol:  :lol:  non vraiment certain font pitier quand meme

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°158501
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 14:59:24  profilanswer

ben la c uen image fixe alors toi tu restes trois heures a comtempler le decor sans bouger ... quand tu bouges ca donne vraiment pas l'effet que ca donne sur les fotos ...

tient voial si les visages des jeux sur pc ne sont pas bo  
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/minoko.jpg

c la demo de project eden et le truc c que tous les membres sont animé yeux bouche cheuveux poignet tout otu tou c trop bo aucun polygone trop  :love: ce jeu)

n°158502
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 14:59:30  profilanswer

et les gars  
Bientôt screenshop PERSO de F1 Racing championship, Motocross Madness2, Black & White et je verrai ce que je peux vous faire.
Je signalerai au passage que les gars qui s'excite sont un peu con, on est pas là pour s'enboucanner, on rigole pas mal quand meme  :lol:

---------------
n°158529
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:18:40  profilanswer

Nan oubliez MotoCross Madness 2 trop chiant a faire de belles screenshot... mais j'ajoute un jeux dont vous ne pensez meme pas ! ;)

---------------
n°158726
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:41:34  profilanswer

Voilà de magnifique screenshots prise sur les jeux de mon PC !
Là g derivé du sujet principale mais c tellement bo qu'il falait que je vous le fasse voir !

http://www.multimania.com/melchiah06/B&L.jpeg

Black & White

http://www.multimania.com/melchiah06/B&L1.jpeg

Black & White

http://www.multimania.com/melchiah06/f12.jpg

F1 Racing Championship

http://www.multimania.com/melchiah06/f13.jpeg

F1 Racing Championship

http://www.multimania.com/melchiah06/Seve1.jpg

Severance

C bo non ?

PS SI VOUS VOULEZ REVENDRE VOS PS2 OU ACHETER DES PIECES INFORMATIQUES PAS CHER : www.ibouzar.fr  :lol:  :lol:  

Nan g dit que c t surtout pour faire bo  :lol:  
@+

---------------
n°158736
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:48:23  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

Ah voila, le mot est laché "Nuances". Voila, sur pc c'est ça: des nuances car les jeux sont prévus à la base pour tourner sur des "machines de merde", donc il y a peu de détails et quand on a un bon pc on peut rajouter des nuances. le problème c'est que les nuances c'est bidon! Si t'as une geforce3, t'auras plus d'effets qu'avec une tnt2 mais ça ne sera pas plus détaillé (sauf si par détails tu entend une résolution plus élevée et plus de couleurs). Alors que sur ps2 (et n'importe quelle console d'ailleurs), vu la faible quantité de mémoire vidéo, les programmeurs sont obligés de se casser un peu plus le cul et de rajouter de VRAIS détails.  
D'ailleurs, à propos de la mémoire vidéo, vous pensez tous en terme PC. Sur une console, les textures n'ont pas l'obligation d'être stockées dans la vram car le matos est étudié pour le jeu avec des taux de transfert importants entre tous les composants. Evidemment, le pc et sa vieille technologie ne peut pas se le permettre (même l'agp, ça me fait doucement rigoler).
Quand à m. Lovewindaube et à ses "photos" de Giants... heu... comment t'as fait pour trouver des screens aussi pourris, aussi compressé en jpeg pour que ça soit bien flou, etc... Les screens que j'avais vu étaient beaucoup mieux que ça. Maintenant, je te l'accorde, je ne l'ai pas vu tourner sur ps2 mais je parlais uniquement des détails, pas de l'animation, c'était juste pour donner un exemple mais t'as pas compris.
De toute façon, je m'en fout, vous pouvez critiquer la ps2 tant que vous voulez. C'est vrai qu'il y a peu de bons jeux mais ils sont certainement mieux faits et plus originaux que sur pc (ben oui, sur pc à part des fps et des rts y a pas grand chose en ce moment). Et je le répete, je préfère acheter un bon jeu sur ps2 et y jouer vraiment que de copier 50 jeux pc et les laisser dans un coin. Alors le manque de jeux ps2, ok mais pour ma part, je n'ai pas les moyens d'acheter plus d'1 ou 2 jeux par mois alors je m'en fout.

je suis entierement d'accord avec toi !  
On compare ce qui n'est pas comparable je le dis depuis le début . Il y a d'autres memoires sur PS2 , meme si c vrai que ca limite un peu (hideo kojimo lui meme l'a dis) il faut comparer ca avec la memoire de la ps2 avec le PC car ca cfonctionne pas pareil .
Sinon je suis entierement d'accord avec toi pour le fait de copier les jeux ca tue le plaisir et qu'aprés on y joue plus, j'avais copier des jeux ps1 au tout début (j'avais payer mùon graveur 4000 balles à l'époque) et j'ai vite eu TOUS les jeux qui sont sortie , resultat je n'y joué plus a aucun ! Je me suis vite lassé ... J'ai quéand meme continuer a acheter des originaux imports pour la collec !  
Avec la ps2 putain j'ai décider de rien copier de chez rien !!!! et j'achete mes jeux biens quand ils sortent et au moins j'en profite !!!
et puis c quand meme sympa d'avoir les belles jaquetes :D! Fo dire que les jaquettes PS2 sont pour moi les plus belles (largement plus belles que les oribles bleu de la DC ! ).

n°158742
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:52:48  profilanswer

pfff c meme pas détailelr tout ca comme diréait l'otre et en plus elles sont floues tes images :D

n°158751
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 21:57:12  profilanswer

DrMario a écrit a écrit :

Voilà de magnifique screenshots prise sur les jeux de mon PC !
Là g derivé du sujet principale mais c tellement bo qu'il falait que je vous le fasse voir !

http://www.multimania.com/melchiah06/B&L.jpeg

Black & White

http://www.multimania.com/melchiah06/B&L1.jpeg

Black & White

http://www.multimania.com/melchiah06/f12.jpg

F1 Racing Championship

http://www.multimania.com/melchiah06/f13.jpeg

F1 Racing Championship

http://www.multimania.com/melchiah06/Seve1.jpg

Severance

C bo non ?

PS SI VOUS VOULEZ REVENDRE VOS PS2 OU ACHETER DES PIECES INFORMATIQUES PAS CHER : www.ibouzar.fr  :lol:  :lol:  

Nan g dit que c t surtout pour faire bo  :lol:  
@+  

pff t'as tjrs pas compris que l'important c'était le game play ????
Moi je m'amuse 100 fois plus avec un SUper mario world ou un zelda 3 que la grande majorité des jeux pc aussi bo soient ils.
FF6 c pour moi le meilleur jeu du monde avec ses gfraphismes 2d . Severance c bien bo ces effets de lumiéres , mais t'as vu la gueule du perso , il est carré comme un porte , c affreux !!!! ca donne pas envie d'y jouer .  
b& w je vais etre gentil on va dire que c un nouvo concept , aussi bo soit il meme joystick a pas voulu mettre de notes ils ont qualifiés ca de "non jeu" meme si c'était ds le bons sens du terme .  
Bref tu nous montre des SS et alors ??? Ils sont pas interactifs tes SS et moi je préfére de trés loin mon secret of mana sur super nes , a severance , largement un mario world a ton black and white .  
Le probleme de ces derniéres années c qu'on met de la 3d partout sans savoir si ca va bien etre utile !  
Moi je veux bien qu'on la ette  si :
- ca meliore le gameplay ou le realisme (c le cas pour les jeux de caisses , et encore pas tous parce qu'un mario kart c quand meme ultra fun) .
- c plus joli SANS DENATURER LE GAME PLAY !!!

Mais comme c la mode on en met partout et voila ca fait des tas de jeux de merde !!! Regarde les FF pour bcp le meilleur reste le 6 (en 2d) pourtant ff10 est de loin le plus bo . (c un exemple , moi j'adore ff et c pas dex jeux de merde) .
Seuls nintendo ont compris qq chose a tout ca et on vraiment su utiliser la 3d avec leur Mario 64 , c le seul jeu de plate forme 3d ou le mot gameplay a encore un sens et ou la 3d aporte qq chose et est vraiment bien utilisée .
Tu pourras mettre toutes les geforce 3 que tu veux , si ton jeu est chiant a mourri ou pas jouable , meme s'il est super bo ca sera une merde .

n°158762
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:05:51  profilanswer

heu la e,n mettant ca on repond a crowfix qui dit que les jeux pc sont moins bo et moins detailler que sur PS2
et il a insiter sur giants alors nous on lui prouve qu'il a tord ...

n°158774
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:10:59  profilanswer

http://www.multimania.com/quakeiiiarena/billou_hypno_a.gif
les jeux pc sont plus bo

n°158775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:11:06  answer

sylvermat a écrit a écrit :

Moi je m'amuse 100 fois plus avec un SUper mario world ou un zelda 3 que la grande majorité des jeux pc aussi bo soient ils.
FF6 c pour moi le meilleur jeu du monde avec ses gfraphismes 2d . Severance c bien bo ces effets de lumiéres , mais t'as vu la gueule du perso , il est carré comme un porte , c affreux !!!! ca donne pas envie d'y jouer . b& w je vais etre gentil on va dire que c un nouvo concept , aussi bo soit il meme joystick a pas voulu mettre de notes ils ont qualifiés ca de "non jeu" meme si c'était ds le bons sens du terme .  
Bref tu nous montre des SS et alors ??? Ils sont pas interactifs tes SS et moi je préfére de trés loin mon secret of mana sur super nes , a severance , largement un mario world a ton black and white .  
Le probleme de ces derniéres années c qu'on met de la 3d partout sans savoir si ca va bien etre utile !  
- ca meliore le gameplay ou le realisme (c le cas pour les jeux de caisses , et encore pas tous parce qu'un mario kart c quand meme ultra fun) .

Mais comme c la mode on en met partout et voila ca fait des tas de jeux de merde !!! Regarde les FF pour bcp le meilleur reste le 6 (en 2d) pourtant ff10 est de loin le plus bo . (c un exemple , moi j'adore ff et c pas dex jeux de merde) .
Seuls nintendo ont compris qq chose a tout ca et on vraiment su utiliser la 3d avec leur Mario 64 , c le seul jeu de plate forme 3d ou le mot gameplay a encore un sens et ou la 3d aporte qq chose et est vraiment bien utilisée .
Tu pourras mettre toutes les geforce 3 que tu veux , si ton jeu est chiant a mourri ou pas jouable , meme s'il est super bo ca sera une merde .  

C marrant tu te contredis dans ton post en plus tu compare un jeux de plateforme a B&W c vrai que c comparable :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par kikoetsonpc--[/edtdd]

n°158797
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:27:48  profilanswer

kikoetsonpc a écrit a écrit :

C marrant tu te contredis dans ton post en plus tu compare un jeux de plateforme a B&W c vrai que c comparable :sarcastic:  

BOUM! :lol:

et le gameplay c'est un argument à la con ca parce que ca c' est pas dans le hardware si tu branche un bon pad sur un pc tu peux aussi avoir un bon gameplay pour peu que le jeu ait pas ete programmé par des manchots aveugles ...

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°158817
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:45:44  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

BOUM! :lol:

et le gameplay c'est un argument à la con ca parce que ca c' est pas dans le hardware si tu branche un bon pad sur un pc tu peux aussi avoir un bon gameplay pour peu que le jeu ait pas ete programmé par des manchots aveugles ...  

Merci nik  :lol:  :lol:  
Y en a ki sont lourd quand meme

---------------
n°158827
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:52:59  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

FF6 c pour moi le meilleur jeu du monde avec ses gfraphismes 2d . Severance c bien bo ces effets de lumiéres , mais t'as vu la gueule du perso , il est carré comme un porte , c affreux !!!! ca donne pas envie d'y jouer .  
b& w je vais etre gentil on va dire que c un nouvo concept , aussi bo soit il meme joystick a pas voulu mettre de notes ils ont qualifiés ca de "non jeu" meme si c'était ds le bons sens du terme .  

Ouai enfin bref tu veux rien savoir koi... on peux pas discuter avec des gens comme toi ki s'eclatent à Mario... Ca à eu son effet dans le tps mais y a mieux maintenant.
FF c ok mais bon ils la ramène un peu longue à la fin (heureusement bientôt le film ahhh) mais pour le jeux ils se pressent un peu trop.
GamePlay GamePlay... Avec un bon Pad c comme un jeux de Console en + Bo.  
Voilà et pour Severance tu connais peut être un barbare personnelement ? Parce que revise t cours d'histoire, il etait fringué jusqu'au menton en cotes de mailles et epaulette... Je doute que la silouette soit très fine avec une cote de maille... bref ca c t un argument bidon !
Mais je le dis... GT3 est magnifique sur PS2 !  :lol:

---------------
n°158832
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 22:56:55  profilanswer

:lol:

n°158836
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 23:06:52  profilanswer

Avoué que pour cette serie vous avez était
 :eek2:   :eek2:   :eek2:   :eek2:   :eek2:  
 :lol:  J'espère que Lovwindaube vas nous en préparer aussi avec sa GeForce 3 parce que ca m'intersse aussi de voir :hap:

---------------
n°158842
DrMario
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 23:19:19  profilanswer

sylvermat  

"b& w je vais etre gentil on va dire que c un nouvo concept , aussi bo soit il meme joystick a pas voulu mettre de notes ils ont qualifiés ca de "non jeu" meme si c'était ds le bons sens du terme "

Je lis aussi Joystick, j'y suis meme abonné, mais ils ont jamais etait foutu de mettre une note a un jeux... Ressort le numéro de Septembre dernier si mes souvenirs sont bon et regarde le moins qu'ils ont mis à Motocross Madness 2 "Ca reste un jeux de moto"
Voilà, ouaaaa quel argument !!! On met pas une note negative pour un style de jeux !!! pffff Joystick  :gun:  pour ce coup là.
Pour F1 Racing Championship ils ont foutu un moins parce qu'on pouvais pas enlever la barre des controle vidéo pendant les Replay. Les Screenshots ont était pris sur les Replay ou voi tu la barre de contrôle. IL fallait appuyer sur "Tab" tssss Joystick :gun: encore une fois.
Pour B&W c koi si c pas jeux, un editeur de texte, un fournisseur d'acces à internet ? une encyclopedie ? moi pourtant je prends bien ca comme un jeux bien que je reconnais que le concept est different, ca on ne peut pas le contester. Mais je vais te donner un conseil... en te fie pas aux notes de Joystick, juge par toi même ds les démo parce qu'ils n'on jamais etait foutu de juger un jeux comme il le faut (jamais peut être pas !). Et puis ce sont les rois de la contradiction, d'un mois à l'autre ils se contredisent (surtout pour la rubrique Matos ces derniers tps). Mais ca reste quand meme un bon mag puisque je me suis réabonner, c quand meme l'occasion d'avoir des démo et un premier appercu des jeux !

---------------
n°158867
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:02:54  profilanswer

ben la c uen image fixe alors toi tu restes trois heures a comtempler le decor sans bouger ... quand tu bouges ca donne vraiment pas l'effet que ca donne sur les fotos ...

tient voial si les visages des jeux sur pc ne sont pas bo  
http://www.multimania.com/quakeiiiarena/minoko.jpg

c la demo de project eden et le truc c que tous les membres sont animé yeux bouche cheuveux poignet tout otu tou c trop bo aucun polygone trop  :love: ce jeu)  

Sans déc? Tu trouves vraiment que le visage est détaillé? T'as pas plutôt l'impression que les yeux et les joues font partie de la même texture? Ah ben si, c'est vrai, maintenant que tu le dis! Ah et puis pendant qu'on y est, ben le cheveux aussi font partie de la même texture! Allez, arrête de me faire marrer! Le seul jeu sur pc qui est détaillé au niveau des persos c'est Alone in the dark 4! Le problème avec alone c'est qu'il est en 640*480 et que donc c'est moche.
En ce qui concerne les screens de giants, ok, les images que j'avais vues étaient bien plus belles mais peut-être que ça c'est dégradé depuis (de toute façon c'est un merde. c'est beau mais on se fait bien chier). Ceci-dit, quand je parlais de flou, je ne parlais pas de brouillard. Je parlais du flou du à la méchante compression jpeg.
Et si vraiment tu n'a toujours rien compris à ce que j'entend par "détails", regarde le screen du gros kabuto posté un peu plus haut par je ne sais plus qui. C'est sur, y a beaucoup de couleurs et l'image est fine, mais...... les les différentes parties s'emboitent mal et les textures sont plates. Je crois que c'est cette notion de "plat" que vous ne comprennez pas, je vais donc essayer de prendre un exemple. A cette heure et après avoir vu scary movie 2, y a pas grand chose qui me passe par la tête. Disons donc un hérisson par exemple. Tout le monde voit ce qu'est un hérisson? Bon! Donc si vous aviez un hérisson dans un jeu sur pc, vous auriez une boule sur laquelle serait appliquée une texture avec des piquants dessinnés dessus. Sur console, vous auriez la même boule, mais les piquants ne seraient pas juste dessinnés, ils seraient réellement "collés sur la boule. Vous voyez la nuance? C'est ça qui fait qu'un jeu pc est moche, même avec plein de couleurs, d'anti-aliasing, de bumb mapping et toutes ces conneries.
Au sujet de Max Payne, je n'avais encore rien dit car je ne l'avais pas essayé. C'est chose faite, donc je vais vous dire ce que j'en pense. C'est un bon jeu, mais comme d'hab sur pc, ça manque de détails. Il y a de belles textures sur les murs mais tout ça reste désespérement plat! Y a pas une brique qui dépasse! Tout est nickel et les persos (à par le héros) sont tous bien carrés. Quand au fun du jeu... là encore je suis désolé (surtout que ça fait longtemps que je l'attendais ce jeu) mais ça vaut pas un bon metal gear. On est obligé de sauvegarder sans arrêt car si on ne connait pas la position des ennemis on se fait flinguer tout de suite et ça franchement ça tue le jeu. C'est dommage car l'ambiance est plutôt glauque comme j'aime mais ça a la jouabilité d'un jeu pc! Ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer car je l'ai trop attendu pour le laisser dans coin, mais je suis quand même déçu.

n°158869
DrMario
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:10:03  profilanswer

"Et si vraiment tu n'a toujours rien compris à ce que j'entend par "détails", regarde le screen du gros kabuto posté un peu plus haut par je ne sais plus qui. C'est sur, y a beaucoup de couleurs et l'image est fine, mais...... les les différentes parties s'emboitent mal et les textures sont plates"

Juste pour te rappeler que moi g juste une 3D Prophet DDR-DVI et que c rien a coter de ce que peux faire une GeForce 3 et justement sa capacité à donner du volume aux texture plate.  
Mais meme sans ca ? Donne moi un jeux ou les texture ne sont pas plate sur PS2 vas y ! D'après la screen de Giants sur PS2 ca a pas l'air fameux non plus de ce coté là (mais c vrai qu'on a du mal a voir avec ce brouillard au fond  :lol: )
Et puis quand tu dis que Giants c casse couille, ca chacun sont point de vu non ?
@+

---------------
n°158883
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:28:09  profilanswer

DrMario a écrit a écrit :

"Et si vraiment tu n'a toujours rien compris à ce que j'entend par "détails", regarde le screen du gros kabuto posté un peu plus haut par je ne sais plus qui. C'est sur, y a beaucoup de couleurs et l'image est fine, mais...... les les différentes parties s'emboitent mal et les textures sont plates"

Juste pour te rappeler que moi g juste une 3D Prophet DDR-DVI et que c rien a coter de ce que peux faire une GeForce 3 et justement sa capacité à donner du volume aux texture plate.  
Mais meme sans ca ? Donne moi un jeux ou les texture ne sont pas plate sur PS2 vas y ! D'après la screen de Giants sur PS2 ca a pas l'air fameux non plus de ce coté là (mais c vrai qu'on a du mal a voir avec ce brouillard au fond  :lol: )
Et puis quand tu dis que Giants c casse couille, ca chacun sont point de vu non ?
@+  

Tu veux des exemples? Prend tous les jeux (ou presque). Onimusha par exemple, le visage du mec est hyper détaillé, les yeux sont indépendants des joues, les cheveux ne sont pas plaqués sur la tête, etc...
Tu dis, je cite "g juste une 3D Prophet DDR-DVI et que c rien a coter de ce que peux faire une GeForce 3 et justement sa capacité à donner du volume aux texture plate". C'est bien ce que je dis! La geforce 3 elle va essayer de donner un peu de relief en se basant sur les couleurs et en ajoutant des ombres, mais l'objet et la texture à la base sont toujours les mêmes. Il n'y a pas plus de polygones pour autant, donc pas plus de détails: C'EST DE LA POUDRE AUX YEUX!!!! De la poudre à 3000 balles! Alors non, désolé... si vous n'arrivez pas à comprendre ça et si pour vous c'est plus important d'avoir un jeu en haute résolution avec plein de couleurs qu'un jeu dans une résolution plus modeste mais avec des détails plus réalistes, et bien je ne peux rien pour vous! Retournez claquer du fric dans vos cartes vidéos dépassées tous les 3 mois pour ne rien gagner à part un peu de vitesse (à peine).

n°158899
DrMario
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:40:29  profilanswer

:lol:  :lol:

CrowFix a écrit a écrit :

Tu veux des exemples? Prend tous les jeux (ou presque). Onimusha par exemple, le visage du mec est hyper détaillé, les yeux sont indépendants des joues, les cheveux ne sont pas plaqués sur la tête, etc...
Tu dis, je cite "g juste une 3D Prophet DDR-DVI et que c rien a coter de ce que peux faire une GeForce 3 et justement sa capacité à donner du volume aux texture plate". C'est bien ce que je dis! La geforce 3 elle va essayer de donner un peu de relief en se basant sur les couleurs et en ajoutant des ombres, mais l'objet et la texture à la base sont toujours les mêmes. Il n'y a pas plus de polygones pour autant, donc pas plus de détails: C'EST DE LA POUDRE AUX YEUX!!!! De la poudre à 3000 balles! Alors non, désolé... si vous n'arrivez pas à comprendre ça et si pour vous c'est plus important d'avoir un jeu en haute résolution avec plein de couleurs qu'un jeu dans une résolution plus modeste mais avec des détails plus réalistes, et bien je ne peux rien pour vous! Retournez claquer du fric dans vos cartes vidéos dépassées tous les 3 mois pour ne rien gagner à part un peu de vitesse (à peine).  

Heuuu toi quand t'as acheté ta console 3000 balles elle etait deja depassé cherche pas  :lol:  :lol:  
Et puis je ne sais pas si les cheveux sont plaqué sur la Screen de Lovewindaube tssss. De plus sur Giants (ca je viens de m'en appercevoir, comment veux tu juger sur des screen prise completement de face ? Voilà une nouvelles les textures sont pas plus plaquée que sur la version PS2... sauf que c plus bo na

http://www.multimania.com/melchiah06/Giants1.jpg

Mais voilà ce qui m'a le plus amuser c, si sa t'amuse de claquer tes brouzouf ds une carte à 3000 balles demodée ds 2 mois...
Je te retourne direct une réponse : Si ca t'amuse de claquer tes brouzoufs dans une console à 3000 balles qui n'en vaut pas 2000 c ton problème  :lol:  
@+  :benetton:

---------------
n°158908
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:50:11  profilanswer

Citation :

Mais voilà ce qui m'a le plus amuser c, si sa t'amuse de claquer tes brouzouf ds une carte à 3000 balles demodée ds 2 mois...  
Je te retourne direct une réponse : Si ca t'amuse de claquer tes brouzoufs dans une console à 3000 balles qui n'en vaut pas 2000 c ton problème

On en reparlera dans 3 ans quand la ps2 sera super bien exploitée. On verra si ton pc actuel arrive encore à faire tourner des jeux!
Sur ce, je vais me coucher. De toute façon je n'arriverais pas à vous convaincre alors autant que j'aille dormir.

n°158911
DrMario
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:51:40  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
J'avais sauté le passage : "Retournez claquer du fric dans vos cartes vidéos dépassées tous les 3 mois pour ne rien gagner à part un peu de vitesse (à peine). " c tes derniers mots qui me fond pisser de rire

Hé tu crois pas que tu dit n'importe koi là ? LA GeForce 3 est une revolution dans le monde des cartes graphique, 32 Matrices de contrôle d'image ( c le maximum qu'une carte peut prendre en charge) Ablation du T&L pour une nouvelle technologie, le Vertex Shaders qui s'avère bcp plus performant au nivo du rendu de l'image. Bon et puis la scène de la nature personnelement je la fait à 5 images/s avec ma GeForce 1. Avec la GeForce 3 tu passes à 25images/secondes, il est meme dit 30 images secondes !  
Comme tu dis ca fait a peine gagner de la perf mais alors vraiment à peine.
TSSSSSSSSSSSSSSSS Mauvaise foie  :na:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ?A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT>
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... !
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???[SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ???
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR