|
Auteur | Sujet : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |
---|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 12:42:38 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | sinon je suis en train de dl la demo de project eden .. risque d'etre bo ca aussi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | euh pour le photo g été les prendre sur le sites de interplay et squr le site officiel .. donc chut ....
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | et toi va essayer la demo de project eden et tu repasseras ok ...
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Sinon quelles autre screen ?
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | va y balance les screens qu'on se marre |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Au fait, t'as essayé la démo de Metal Gear 2? Tu penses que tu l'auras un jour sur pc? Tu penses après avoir vu l'effet de pluie sur l'écran qu'on ne peut rien faire avec 4Mo de ram vidéo? --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 12:54:46 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ta pas icq ou un mail mario ?? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | chek ta bal ... |
hardcoregamer Transactions (2) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | il faut le reconnaitre,giants sur pc est plus beau que sur ps2, c'est indeniable (mais la version ps2 peut encore evoluée...), mais ce que vous comprendrez jamais c'est "est-ce pour autant que le jeu est moi bien ? moi fun ? moi interressant ?"
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | les photos d'hardcore sur metal gear me font bien plus baver que celle sur giants par exemple!! la au moins y'a une experience videoludique, du gameplay, des idée du fun a l'etat brute ! kojima est un genie !
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | je parlais pas du bullet time ... mais de l beauté du jeu...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu je joue a la demo de metl gear et ca donne ca tu es miro ou quoi non vraiment certain font pitier quand meme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben la c uen image fixe alors toi tu restes trois heures a comtempler le decor sans bouger ... quand tu bouges ca donne vraiment pas l'effet que ca donne sur les fotos ...
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | et les gars --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Nan oubliez MotoCross Madness 2 trop chiant a faire de belles screenshot... mais j'ajoute un jeux dont vous ne pensez meme pas ! --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Voilà de magnifique screenshots prise sur les jeux de mon PC !
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | pfff c meme pas détailelr tout ca comme diréait l'otre et en plus elles sont floues tes images |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | heu la e,n mettant ca on repond a crowfix qui dit que les jeux pc sont moins bo et moins detailler que sur PS2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2001 à 22:11:06
[edtdd]--Message édité par kikoetsonpc--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Avoué que pour cette serie vous avez était
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | sylvermat --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | "Et si vraiment tu n'a toujours rien compris à ce que j'entend par "détails", regarde le screen du gros kabuto posté un peu plus haut par je ne sais plus qui. C'est sur, y a beaucoup de couleurs et l'image est fine, mais...... les les différentes parties s'emboitent mal et les textures sont plates"
|
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? | A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2?? | Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT> |
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ? | C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... ! |
[PS2] Quel connecteur TV choisir ??? | [SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |