|
Auteur | Sujet : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |
---|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 17:27:14 |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | "Voila et ce que je reporche a la fiutur xbox , c que ca va amener des jeux type pc sur console , et moi je veux des jeux console sur console, de nombrexu croisement ont été tenté , peu se sont avérer efficaces ...
--------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Relis plus haut... au depart c bien du PC que je parlais jusqu'a ce que vous attaquiez la Xbox donc forcément je la defends... Pour prendre son plein parti il faudrai qu'elle soit sorti.. Mais d'hors et deja on peut se douter qu'elle va arracher !! alors arrete de faire celui ki comprends pas --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | et si je compare avec une GeForce 3 c accesoirement avec un PC.. mais ca je juger inutile de le preciser avant ta reflexion --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | et ca y est vous tournez encore en rond, alors je vais vous expliquez votre problem: je me fous eperdument mais a un point que vous pouvez meme pas revez de l'avance en terme de qualite graphique des PC, je m'en lave les mains, le cul, et je chie dessus, est-ce assez imagé, vulgaire et clair pour que vous compreniez ?
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | alors je vais devancer vos reaction:
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | et ca y est vous tournez encore en rond, alors je vais vous expliquez votre problem: je me fous eperdument mais a un point que vous pouvez meme pas revez de l'avance en terme de qualite graphique des PC, je m'en lave les mains, le cul, et je chie dessus, est-ce assez imagé, vulgaire et clair pour que vous compreniez ? --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 17:52:33 |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | t'as l'air de te foutre de moi...
|
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Nan je me fou pas trop de toi, tout ce que tu as dit je m'ai pris avec interet ! J'ecoute moi (du moins je lis) on apprends des choses et defois a fermer sa gueule. --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | nan mario ce post y fait 6 pages ca va pas s'arreter comme ca ...
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | en tout cas je suis d'accord avec qusiment tout ce que dit MrMario |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai lu tout le topic, et il est comme d'habitude, pas mieux, pas pire(pourtant vu le titre…:D).
|
Sphinx Transactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | WOUAHAHAHAHAHA HA HA HA HAAAAAAAAAA............... je ne suis pas revenu dans ce topic depuis un moment et je vois que ça a bien dégénéré.
|
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bien vu crowfix ! on est du meme avis (ca c'est constructif )
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | oui tu as raison la camera ne fait que des traveling pas de rotation.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca me rapelle une epoque ou j allais chez un pote (on avait 9 ans par là ), il avait un amiga , et il m avait fait tester un jeu , c etait une course de vaisseaux en 3D vraiment hideux , on conaissaient pas le nom 3D ni polygone , alors on l a apellé "le jeu cubique" , au bout d un quart d heure il nous à saoulé , on a dit que c etait de la m.... et que jamais on ne jouerait plus a ce genre de jeu tout laid et difformes : les jeux cubiques c etait pas pour nous.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | >tobbyno t'as oublié le prix de la télé |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | . Oui, j'ai vu Giants, oui c'est beau, y a des couleurs partout mais LES DETAILS SONT PLATS (d'ailleurs, t'as vu des screenshots comparant la version geforce3 à la version ps2? moi j'en ai vu et ta version pc elle est bien tuée!). Il y avait un autre jeu aussi mais je ne m'en souviens plus et de toute façon ma réponse serait à peu près la même. [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | devinez lequel est pc lequel et ps2
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | allez g changer l'image pour que ce soit + comparable ... alors personne na une idee ..?? pe etr"e que crow fix pourrait nous dire quelle version est la plus detaillée ?? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | allez pour le plaisir |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Attends Lovwindaube je reviens je V chercher quelque screen (dis moi t'as bcp d'aliasing par rapport à moi t'a koi comme carte ?) --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | mario
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
DrMario Attention aux satelites espionTransactions (0) | Heu je debute encore... comment qu'on fait pour inseré nos propres images --------------- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | juste au dessus de la ou t'ecrit ya un oeil ben tu clike dessus quand tu as mis l'adresse internet ou se trouve ton image (oui il faut que tu mettes ton image sur un serveur ftp ) |
Stef.D hip..Transactions (0) | Je suis pas sur mais je penses que la version PC est celle ou il y a des vraies textures, sans aliasing, + bump mapping, juste au hasard comme ça
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | c la asus v8200 deluxe ...
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je veux pas faire de peine mais comparer un jeu pc sur un ecran 17 pouce voir plus au meme jeu sur ps2 avec une tele, euh....disons que cest debile et quon peut pas faire de comparaison! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? | A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2?? | Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT> |
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ? | C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... ! |
[PS2] Quel connecteur TV choisir ??? | [SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |