Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!

n°157662
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lovewindaube, tu connais maintenant mon point de vu, je pense qu'a peut de chose pret on à même.
Moi non plus je ne prend pas trop le parti de la Xbox puisqu'elle n'est pas sortie.. seulement quand je vois que sylvermat sort que Sony connais en matiere de jeux de console ca me fait bien rire.. comme si Microsoft ne savez pas sortir des jeux sur sa propre console...
Y en a ki disent qu'a l'E3 y a eu deception... moi aussi g lu ca... mais l'E3 c pas tous les conso... la PS2 elle devait faire un carton ben non... pas tant que ce qui etait annoncé.
Et tout comme toi lovewindaube, je ne defents pas plus que ca la Xbox mais plutôt ceux ki critique le PC et ki sont capable d'ecrire des conneries allant ds le sens ou la qualité de sa puce 3D 4Mo egale une GeForce 3... heum les gars faut pas êter de mauvaise foie quand meme là... je reconnais que le rendu de GT3 est exelent mais ne nou sortait pas que ca égale une GeForce 3. De tte façon chacun defends sont pain et on arrivera pas à s'entendre :cry:  
Sur ceux bonne journée à  tous !!!! la vie est belle  :lol:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 17:27:14  profilanswer
 

n°157672
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:35:21  profilanswer
 

"Voila et ce que je reporche a la fiutur xbox , c que ca va amener des jeux type pc sur console , et moi je veux des jeux console sur console, de nombrexu croisement ont été tenté , peu se sont avérer efficaces ...  
Pour moi il faut pas mélanger console et pc , ca n'a rien avoir en matiére de jeux , sauf dans quelques genres que j'ai cités dans un autre post . Mais si tu lisais tout un peu" .  
sylvermat
 
ET tu connais F1 Racing Championship sur PC ET PS2 ? C Comparable
Tomb RAider (bon c viellot ok) mais sa existe aussi bien sur PC QUE SUR PSX, Après le reste c sur... la PS2 n'est pas assez performante pour nous pondre des jeux comme sur un PC :D  
Mais tu dis que sur Xbox il va y avoir des Jeux de PC... ca sera surement le cas au debut je ne le conteste pas... mais la Xbox n'evolue pas en perf contrairement à un PC et donc il va arriver un moment ou il sera impossible de sortir les jeux sur les deux supports.


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157681
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:37:51  profilanswer
 

DrMario a écrit a écrit :

Moi non plus je ne prend pas trop le parti de la Xbox puisqu'elle n'est pas sortie..  
 
lololololololol on est dans un topic PS2 ou tu viens dire que la xbox va surement etre super (en gros hein) et a part ca tu prend pas la parti de la xbox ???
 
 
seulement quand je vois que sylvermat sort que Sony connais en matiere de jeux de console ca me fait bien rire.. comme si Microsoft ne savez pas sortir des jeux sur sa propre console...
 
SOny a fait legend of dragoon par exemple, alundra , c eux qui éditent les GT aussi , meme si sony n'est pas le meilleur editeur de la PS , c un bon édtteurs .
SI tu savais lire (enncore une fois) tu remarquerais que je dis que M$ ne sait pas faire de jeux CONSOLE , dans la mesure ou pour moi la majorité des jeux console et pc  sont différent dans leur esprit ! ET CCE QUE JE DIS depuis le début c que M$ n'a aps cet esprit console . Mais bon si ca t'amuse de deformer mes propos pour te donner raison, continue si ca te fait du bien .
 
 
 
 
Y en a ki disent qu'a l'E3 y a eu deception... moi aussi g lu ca... mais l'E3 c pas tous les conso... la PS2 elle devait faire un carton ben non... pas tant que ce qui etait annoncé.
 
C vrai , je n'ai jamais dis le contraire , et j'ai jamais avant qu'elle sorte que c'était la console du sciéle , j'avais dis a l'époque "fo voir mais j'ai confiance en sony" .  
 
Et tout comme toi lovewindaube, je ne defents pas plus que ca la Xbox mais plutôt ceux ki critique le PC et ki sont capable d'ecrire des conneries allant ds le sens ou la qualité de sa puce 3D 4Mo egale une GeForce 3... heum les gars faut pas êter de mauvaise foie quand meme là... je reconnais que le rendu de GT3 est exelent mais ne nou sortait pas que ca égale une GeForce 3.
 
Tu compares un jeu avec une carte 3d toi ?? lol on aura tout vu !! Qu'est ce qu'on rigole ! Ceci dis , bein sur ue la Geforce 3 est BEAUCOUP plus puissante que la PS2 ! Mais c pas le mem prix non plus , et aujourd'hui l'interet d'une carte aussi puissante est encore a prouver (meme si je serais le premier a envouloir une , mais ma GTS me convient) . Mais malgré cette puissance du pc (ca tjrs été le cas !) pour bcp tu trouves pas un meilleur jeu de caisse que GT3 !
Pour ton info la puce graphique de la ps2 n'a pas 4 mo , la ps2 mélange un peu tout , c pas comme un pc , alors il faut ptet pas comparer en mémoire meme si je le répété une gf3 est bien plus puissante qu'une PS2 .
 
 
 De tte façon chacun defends sont pain et on arrivera pas à s'entendre :cry:  
Sur ceux bonne journée à  tous !!!! la vie est belle  :lol:  
 
je suis d'accord avec toi pour une fois :D
 



n°157687
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:40:56  profilanswer
 

Relis plus haut... au depart c bien du PC que je parlais jusqu'a ce que vous attaquiez la Xbox donc forcément je la defends... Pour prendre son plein parti il faudrai qu'elle soit sorti.. Mais d'hors et deja on peut se douter qu'elle va arracher !! alors arrete de faire celui ki comprends pas  :D


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157689
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:42:11  profilanswer
 

DrMario a écrit a écrit :

"Voila et ce que je reporche a la fiutur xbox , c que ca va amener des jeux type pc sur console , et moi je veux des jeux console sur console, de nombrexu croisement ont été tenté , peu se sont avérer efficaces ...  
Pour moi il faut pas mélanger console et pc , ca n'a rien avoir en matiére de jeux , sauf dans quelques genres que j'ai cités dans un autre post . Mais si tu lisais tout un peu" .  
sylvermat
 
ET tu connais F1 Racing Championship sur PC ET PS2 ? C Comparable
Tomb RAider (bon c viellot ok) mais sa existe aussi bien sur PC QUE SUR PSX, Après le reste c sur... la PS2 n'est pas assez performante pour nous pondre des jeux comme sur un PC :D  
Mais tu dis que sur Xbox il va y avoir des Jeux de PC... ca sera surement le cas au debut je ne le conteste pas... mais la Xbox n'evolue pas en perf contrairement à un PC et donc il va arriver un moment ou il sera impossible de sortir les jeux sur les deux supports.  




 
encore uen fois c pas ce que je voulais dire !!!!  
Deja tomb raider c de la merde (moi j'aime pas du tout , surtout les 2 34 5)et ensuite f 1 racing est bien meilleur sur pc , pour moi sa vrai place est la !  
Mais ce que je veux dire c que c pas les meme type de jeux et si tu lisais bien ce que je dis , c qu'en général les portages ne sont pas trés trés bon !
Regarde civ sur ps1 , c pas coo d'y jouer dessus , c un jeu et ca doit rester dessus ! T'imagines AOE sur play toi ?? beurk , pareil pour doom (pas de clavier) , ou C&C .. ET pareil pour FF7 8 sur pc ou MGS . Le portage pour moi c simplement qq blockbuster qui sont adaptés pour permettre a ceux qui n'ont pas la console ou le pc de base de pouvoir (enfin) y jouer ! Mais en général ca ne vaut jamaius l'original ! (je le sais j'ai joué sim2000 sur ps1 et j'ai ff7 et 8sur pc , et c pas du tout le mem plaisir ) c pour ca que je dis que les jeux pc doivent rester sur pc et les jeux console sur cànsole , C PAS LE MEME ETAT D ESPRIT .

n°157693
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:43:24  profilanswer
 

et si je compare avec une GeForce 3 c accesoirement avec un PC.. mais ca je juger inutile de le preciser avant ta reflexion :D  
Je suis d'accord avec toi, c pas le meme prix. Mais c un choix a faire tu ne pense pas ?
@+ :benetton:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157698
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:47:18  profilanswer
 

et ca y est vous tournez encore en rond, alors je vais vous expliquez votre problem: je me fous eperdument mais a un point que vous pouvez meme pas revez de l'avance en terme de qualite graphique des PC, je m'en lave les mains, le cul, et je chie dessus, est-ce assez imagé, vulgaire et clair pour que vous compreniez ?
 
putain je reve !  un jeu sur pc ou console ne se resume pas a son degree d'exploitation de ta merde de gforce 3 ou t'as  ps2, les deux a 3000balles ou plus je m'en fous !
 
un jeu c'est 60 % de gameplay,20% de scenar (ca depend les jeu evidement),10 % la zik et 10% les graph ! c'est mon point de vue en tous cas !
 
alors les portage qui ne se feront plus car les pc seront trop puissant , je te les laisse, si pour vous le panard videoludique est de faire tourner un jeu bugger et incontrolable en 275 fps, c'est votre problem!!!  
 
vous savez a quoi je m'eclate en ce moment ? mario kart sur gba !! vous vous rendez compte ? y'a pas de compteur de fps, c'est de la 2D, pas de souris, pas de clavier, je joue sur un 3pouce et ca c'est le pied !
 
fuck off !
 
ouah ca fait du bien !:)

n°157702
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:49:06  profilanswer
 

alors je vais devancer vos reaction:
 
oui je suis con, oui je fais un caca nerveux, oui je suis enervé  
 
bye...:)

n°157704
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:51:03  profilanswer
 

et ca y est vous tournez encore en rond, alors je vais vous expliquez votre problem: je me fous eperdument mais a un point que vous pouvez meme pas revez de l'avance en terme de qualite graphique des PC, je m'en lave les mains, le cul, et je chie dessus, est-ce assez imagé, vulgaire et clair pour que vous compreniez ?  
 
putain je reve !  un jeu sur pc ou console ne se resume pas a son degree d'exploitation de ta merde de gforce 3 ou t'as  ps2, les deux a 3000balles ou plus je m'en fous !  
 
un jeu c'est 60 % de gameplay,20% de scenar (ca depend les jeu evidement),10 % la zik et 10% les graph ! c'est mon point de vue en tous cas !  
 
alors les portage qui ne se feront plus car les pc seront trop puissant , je te les laisse, si pour vous le panard videoludique est de faire tourner un jeu bugger et incontrolable en 275 fps, c'est votre problem!!!  
 
vous savez a quoi je m'eclate en ce moment ? mario kart sur gba !! vous vous rendez compte ? y'a pas de compteur de fps, c'est de la 2D, pas de souris, pas de clavier, je joue sur un 3pouce et ca c'est le pied !  
 
fuck off !  
 
ouah ca fait du bien !
 
Et bien t'avais envie de chier ou t'avais un pet coincer  :lol:  :lol: . Nan mais c vrai que comme je disai, chacun à son point de vu et on en demordra pas donc inutile de continuer. ET moi aussi je m'amuse bien à la GBA mais g pas encore Mario Kart:sweat:  
@+


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157708
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:52:33  profilanswer
 

hydderf a écrit a écrit :

alors je vais devancer vos reaction:
 
oui je suis con, oui je fais un caca nerveux, oui je suis enervé  
 
bye...:)  




 
NAN mais c t rigolo merci pour se moment de destressage, t'a casser le ritme avec ta parodie  :lol:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 17:52:33  profilanswer
 

n°157719
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:56:24  profilanswer
 

t'as l'air de te foutre de moi...:D
sans dec' tout ce que j'ai dit je le pense a 200% et relis le serieusement en virant les "merde-bite-cul-zob-caca-boudin":D peut etre comprendras tu ma vision du jeu..:)
 
@+

n°157723
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 17:59:18  profilanswer
 

Nan je me fou pas trop de toi, tout ce que tu as dit je m'ai pris avec interet ! J'ecoute moi  (du moins je lis) on apprends des choses et defois a fermer sa gueule.  
Mais moi aussi g des choses à dire et je les pense à 300% moi na.
Non mais voilà mettons fin a ce debat !
@+ :hap:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°157782
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 19:32:18  profilanswer
 

DrMario a écrit a écrit :

et si je compare avec une GeForce 3 c accesoirement avec un PC.. mais ca je juger inutile de le preciser avant ta reflexion :D  
Je suis d'accord avec toi, c pas le meme prix. Mais c un choix a faire tu ne pense pas ?
@+ :benetton:  




pour certains oui pour d'autres non . c interessant ce que tu dis la ! Moi je dis que c complementaire car j'ai les deux , mais tu vois si je devais faire une choxi (dur! !!) je crois que ce serait le pc , parce qu'il permet de faire autre chose que les jeux . Mais si c'était juste pour les jeux ca serait la console .  
voila c vrai que quand on a un choix a faire , c ptet pas la meme optique .

n°157783
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 19:34:07  profilanswer
 

hydderf a écrit a écrit :

et ca y est vous tournez encore en rond, alors je vais vous expliquez votre problem: je me fous eperdument mais a un point que vous pouvez meme pas revez de l'avance en terme de qualite graphique des PC, je m'en lave les mains, le cul, et je chie dessus, est-ce assez imagé, vulgaire et clair pour que vous compreniez ?
 
putain je reve !  un jeu sur pc ou console ne se resume pas a son degree d'exploitation de ta merde de gforce 3 ou t'as  ps2, les deux a 3000balles ou plus je m'en fous !
 
un jeu c'est 60 % de gameplay,20% de scenar (ca depend les jeu evidement),10 % la zik et 10% les graph ! c'est mon point de vue en tous cas !
 
alors les portage qui ne se feront plus car les pc seront trop puissant , je te les laisse, si pour vous le panard videoludique est de faire tourner un jeu bugger et incontrolable en 275 fps, c'est votre problem!!!  
 
vous savez a quoi je m'eclate en ce moment ? mario kart sur gba !! vous vous rendez compte ? y'a pas de compteur de fps, c'est de la 2D, pas de souris, pas de clavier, je joue sur un 3pouce et ca c'est le pied !
 
fuck off !
 
ouah ca fait du bien !:)  




OUAIII GBA rullezzzz Super famicom RUleezzzzzz
d'accord avec ton dosage : ptet quand meme un chti chouilla plus pour la zik et les graphisme mais dans l'esprit c ca !!!

n°157784
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 19:38:54  profilanswer
 

nan mario ce post y fait 6 pages ca va pas s'arreter comme ca ...
 
k'en ai marre de lutter avec toi , ca m'enerve la mauvaise fois impressionante de certaine spersonne , c lourd .
 
=== ou se trouve ma mauvaise foi ??
 
Bref moi je compare pas pc et console , comme toi tu aimes faire , pour moi c pas comparable c complémentaire , y'a pas les meme jeux ni meme les meme fonctionnalités et cpas la meme mentalité , donc meme si ca fait des jeux , pour moi c pas comparable .  
 
ca qui me chagrine dans ce que tu dit c que le pc et la console c pas comparable ... et ca ca me fait chier ... c pe etre pas le meme univer s mais l'esprit du joueur et la ... on y peu rien dés l'instant que sur un kk support on trouve des jeux ben c une console ... (meme les TI et autre casio surlesquelles on s'amuse a mettre des jeux...)
 
en plus DEF du Larousse : Console : Informatque: périphérique ou terminal d'un ordinateur permettant la comunication directe avec l'unité centrale.
 
 
Voila et ce que je reporche a la fiutur xbox , c que ca va amener des jeux type pc sur console , et moi je veux des jeux console sur console, de nombrexu croisement ont été tenté , peu se sont avérer efficaces ...  
 
mais tu ve pas comprendre que sur X-box il va y avoir des crazy taxi des jeux arcades koi tiré des consoles (adaptation )
 
Pour moi il faut pas mélanger console et pc , ca n'a rien avoir en matiére de jeux , sauf dans quelques genres que j'ai cités dans un autre post . Mais si tu lisais tout un peu .
 
Quand a SEGA sur xbox faudrait ptet qu'il nous montre des nouveautés et aps jet set radio x , "les copains a sega" ??? c ki ??? ET puis quand meme des MAUVAIS editeurs jap y'en a des tas ! Ce qui est important ce sont les GROS editeurs jap ! Une console sans square , enix , konami , capcom, namco , aura vraiment du mal ! (regarde la n64 qui s'en sort avec des jeux nintendo , et des jeux pour les gamins et quand meme qq produit  des compagnies suscitées, fo dire qu'elle est désventagée dés le départ par la cartouche ) .
 
pour ca on verra bien mais c sur que sega va se raprocher dela plus grosse poules aux oeufs d'or pour se remplir les poches ... a mon avis M$ et mieux plac que Sony pour ca.
tu c c pas les 200 gars de sega qui ont a eux seuls dev tous les jeux de la console sinon comment il en sortirai encore vu que sega a arréter de travailler dessus

n°157785
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 19:40:34  profilanswer
 

en tout cas je suis d'accord avec qusiment tout ce que dit MrMario :)  :jap:

n°157833
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 21:02:29  profilanswer
 

J'ai lu tout le topic, et il est comme d'habitude, pas mieux, pas pire(pourtant vu le titre…:D).
Il y a des grands moments de mauvaise foi, mais il y a quelque chose de bien, vous êtes (presque) tous d'accord sur le fond, ce n'est pas comparable, mais vous vous engueulez quand même :D

n°157844
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 21:28:43  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 
ils avaient deja developpé des tas de jeux console , avec psygnosis ca te dis qq chose ?  




 
Euh... ils n'ont racheté psygnosis qu'après la sortie de la console, si ma mémoire est bonne...

n°157997
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 01:16:41  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

graaah! :D
 
bon pis qu est ce que j ai vu d autre qui m a fait bondir moi.. :D
 
AH OUI! la psx et la saturn vendu 2500 et 3k a l epoque de leur sortie, hum...
heu oui mais la on avaient une reel evolution comparé a ce qui etait proposé sur le marché avec la snes et la megadrive a l epoque, ct la premiere fois qu ont voyaient des jeux en 3d comme ca sur console (+ou-), aucune comparaison possible avec l entree en scene de la ps2, un wipeout ou un toshiden a l epoque de la sortie de la psx ca en mettait vraiment plein la vu et donner vraiment envis, la ps2 1ans apres on sait ou ca en est...  
 
 




 
Il y avait un passage du 16 au 32 bits, de la cartouche au CD.
 
Pour la PS2, il y a passage au 128 bits (la dreamcast n'est pas une 128 bits complète, si je me souviens bien...)
Passage au DVD, et addition d'un processeur vectoriel (si je ne me trompe!)
 
En fait, tu attribues du poids aux évolutions manifestes.  Oui, les consoles 32 bits sont sorties précisément à l'avènement de la 3D texturée.
 
Mais même si nous ne sommes plus à l'époque d'une révolution comme celle-là, qui fut générale, l'avancée technologique est toujours présente et équivalente... non ? Disons qu'elle est moins frappante... :)
 
C'est un peu comme les courses à certains records...
 
Mach 1 a fasciné tout le monde à l'époque... mais "les machs" suivants, bof!  Et pourtant, l'avancée technologique se poursuit...

n°158004
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 01:28:26  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

Vous revenez toujours avec ces 3000 FF.
 
A sa sortie, la saturn était à ce prix (à peu près...).
 
Et la PS1 pas loin de 2500...
 
J'aime le jeu video!  J'ai pris mon pied autant sur console que sur PC, que sur Amiga...
 
On aime le jeu video ou on ne l'aime, et puis basta!  Et il y a des perles ludiques sur console comme sur ordi!
 
Je confirme que l'équipe M$oft est loin d'être nulle niveau gameplay!    Faut pas pousser!  Ils ont sortis plusieurs hits de ces dernières années.  Je veux dire des jeux qui vallent le détour, et qui proposent des concepts intéressants.
 
Cette querelle partisane est ridicule et n'a pas lieu d'être
 
 
désolé mais on s'en fout ... le truc qu'on aime pas c que sony sort une console cherros qui ne tient pas du tout les promesses qu'elle avait engagée (15 jeux a sa sortie au lieu de 33 qualité hardware assez limité) par rapport a la concurrence (x-box GC)  




 
A la concurrence??????? :)
 
Euh... la XBox et la GC, c'est encore quasi de la fiction, pour le moment.  La seule concurrente de la PS2, c'était la Dreamcast.
Et en considérant que la DC n'est plus produite, il n'y a simplement pas de concurrence actuellement.
 
Le temps que les autres consoles sortent en Europe et fassent un peu leurs preuves pour qu'on y voit plus clair...
 
Comme je viens de le répéter ci-dessus: à la sortie des 32 bits, tout le monde a été frappé par l'avènement de la 3D texturée. C'était une révolution, générale.
 
A la sortie de la PS2, tout le monde espérait confusément une nouvelle révolution (laquelle?), ce que Sony, marketing oblige, n'a pas hésité (et c'est normal) à faire croire avec son Emotion Engine.
 
La déception vient, en grande partie, de la comparaison avec le phénomène 32 bits.  Mais cette comparaison n'est pas justifiée!
 
Ce qu'on sait est que la PS2 est difficile à programmer.  Et qu'il faut un temps de rôdage aux développeurs.  C'est pourquoi il n'y avait pas beaucoup de jeux stisfaisants et une apparence d'obsolessence hardware à sa sortie. Ce temps de rôdage se termine.

n°158009
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 01:44:54  profilanswer
 

WOUAHAHAHAHAHA HA HA HA HAAAAAAAAAA............... je ne suis pas revenu dans ce topic depuis un moment et je vois que ça a bien dégénéré.
Rien de constructif, ce qui est normal comme tout ce qui est lié à une passion mais on s'en fout, ça m'a bien fait marrer.
je répondrais juste à quelques pics de mr Lovewindaube et autres. Oui, j'ai vu Giants, oui c'est beau, y a des couleurs partout mais LES DETAILS SONT PLATS (d'ailleurs, t'as vu des screenshots comparant la version geforce3 à la version ps2? moi j'en ai vu et ta version pc elle est bien tuée!). Il y avait un autre jeu aussi mais je ne m'en souviens plus et de toute façon ma réponse serait à peu près la même.
Donc, continuer à dire que la geforce 3 est plus balèze que la ps2, puisque c'est vrai mais dire que les jeux sont plus jolis sur pc, la je dis stop! Tu prends un jeu pc, tu colle une gf3, ça va te rajouter des ombres, des effets de lumière, etc... mais t'auras pas plus de détails pour autant. par contre, prends un jeu ps2 n'importe lequel, c'est vrai que tu ne pourras pas jouer en 1600*1200 (quel intérêt, sauf quand on a un pc et que le fait d'augmenter la réso affine les graf pour rendre "tape à l'oeil" sans pour autant les rendre plus détaillés) mais tu auras plus de détails. Tu me dis que les jeux pc ont évolué depuis Tomb Raider (d'ailleurs si tu croyais que j'en étais resté aux tomb raiders, t'as pas tout compris) et que maintenant les visages des persos sont bien détaillés. Hmmm... va voir Onimusha sur ps2 ou même l'ancêtre (ben oui, déja) Dead or alive 2 sur dreamcast, on reparlera du niveau de détails et tu me diras si tu as déja vu ça sur pc!
Donc arrêtez de nous bassiner avec vos pc. Evidemment on peut faire plus de chose avec un pc mais on s'en fout. Quand on achète une console c'est pour jouer, c'est tout. Quand au débat sur la qualité DVD de la ps2 et le fait qu'on puisse faire du divx sur pc, le dvd de la ps2 n'est pas si mal que ça (bien meilleur que les Tokai et autres lecteurs à moins de 1500F) et si certains films ne passent pas, je vous rappelle que certains ne passent pas non plus sur des lecteurs à 6000F. Quand au divx, d'une part ce n'est pas la même qualité que le dvd (même si c'est très honorable) et d'autre part c'est totalement illégal, car si tu dis ça (je ne sais plus qui avait parlé de divx), à savoir que "sur pc on peut se passer de dvd car il y a le divx" c'est que tu n'utilises pas le divx pour faire des copies de tes dvd. Mais c'est un autre débat! Savoir s'il est préférable de payer pour quelques bons films et quelques bons jeux ou bien claquer plein de fric en cd-r pour posséder toutes les merdes qui sortent et n'y prendre même plus plaisir (hormis le plaisir de tout avoir).
 
Puisque j'ai la parole, je vais quand même donner mon avis sur les prochaines consoles même si tout le monde s'en bat les c...
- La Gamecube: j'y crois fort car elle a à priori un grand potentiel, mais ce que j'en ai vu pour l'instant ne m'a pas trop emballé (heu... on m'explique l'intérêt de luigi's mansion? se balader dans des pièces en 2D (oui, les pièces sont en 2D, j'ai vu des vidéos) avec un aspirateur à fantôme, ça m'a l'air bien lassant).
- La X-Box: ... Elle devrait marcher car c'est Microsoft, donc tous ceux qui passent leur temps à critiquer Microsoft vont quand même l'acheter. 3000F + 500F si on veut l'option dvd vidéo ça fait un peu cher pour une machine de jeu. l'architecture de la bête fait trop pc, donc on retrouve les mêmes merdes que sur pc, à savoir que les jeux tournent bien et puis sans raison valables, y a des saccades, parfois imperceptibles mais on sent que ça ne tourne pas bien. Donc bof... on verra bien quand tout ça sera dispo.
 
Allez les gosses, je vous laisses. a+

n°158010
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 01:47:16  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
 
ouais à peu pres mais avec un jeu et elle est morte tres vite :D
 
comme quoi faut suivre l'exemple jusqu'au bout ou pas du tout :D  




La PS1 était proposée aux alentours de 2500 (sans carte mémoire et sans jeu)! Et comme la Saturn avait un emplacement mémoire intégré... (mais pas de jeu fourni avec dans mon coin, désolé!) c'est du pareil au même!  
 
La PS2 est fournie avec une memory card...  
 
Je crois sentir comme une pointe de mauvaise foi dans ta réponse... en fait, tu chipotes :)

n°158011
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 01:53:08  profilanswer
 

bien vu crowfix ! on est du meme avis (ca c'est constructif :))
 
petite precision: les decord de luigi'mansion sont en trois dé, si si regarde mieux les video c'est absolument certain !

n°158013
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 01:58:33  profilanswer
 

hydderf a écrit a écrit :

bien vu crowfix ! on est du meme avis (ca c'est constructif :))
 
petite precision: les decord de luigi'mansion sont en trois dé, si si regarde mieux les video c'est absolument certain !  




oui, c'est de la 3D mais qui n'est pas utilisée. On se contente de voir la pièce mais ça ne tourne pas, on se balade bêtement devant un décor fixe. Enfin, je me doute que c'est une preview et je fais confiance au big N pour paufiner le gameplay et faire un jeu pas trop pourri. Ceci-dit, j'étais un fan de Mario jusqu'à ce qu'il passe à la 3D, là j'ai vraiment pas accroché, c'était beaucoup moins fun!

n°158018
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 02:03:40  profilanswer
 

oui tu as raison la camera ne fait que des traveling pas de rotation.
 
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur les mario! l'experience est diffrente en 3D masi mario 64 est exceptionnelle !! il a apporter LA LIBERTE (presque) TOTALE de mouvement !  
y'a quand meme de bonne idee bien fun, les casquette, les canon...enfin moi je suis un gros fan et donc pas tres objectif ;)
 
je me rappelle encore les premiere semaine quand au debut de chaque parti je passais une heure a glander ds la cours du chateau et tester les mouvement, monter au arbre etc...trop de bonheure !!

n°158021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 02:12:31  profilanswer
 

hydderf a écrit a écrit :

oui tu as raison la camera ne fait que des traveling pas de rotation.
 
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur les mario! l'experience est diffrente en 3D masi mario 64 est exceptionnelle !! il a apporter LA LIBERTE (presque) TOTALE de mouvement !  
y'a quand meme de bonne idee bien fun, les casquette, les canon...enfin moi je suis un gros fan et donc pas tres objectif ;)
 
je me rappelle encore les premiere semaine quand au debut de chaque parti je passais une heure a glander ds la cours du chateau et tester les mouvement, monter au arbre etc...trop de bonheure !!  




Oui, c'est clair que je me suis bien marré avec mario 64 mais je ne l'ai jamais fini alors que le 4 sur snes, j'y avais joué une semaine (2 ou 3 heures par jours) et je l'avais finit dans tous les sens. Et j'y revenais même de temps en temps, par contre le 64, je l'ai laissé tombé au bout de 2 semaines de jeux peu intensif et n'y suis jamais revenu (remarque, c'est une idée, je pourrais rallumer ma n64 et m'en faire un petit!).

n°158025
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-07-2001 à 02:31:47  profilanswer
 

ca me rapelle une epoque ou j allais chez un pote (on avait 9 ans par là ), il avait un amiga , et il m avait fait tester un jeu , c etait une course de vaisseaux en 3D vraiment hideux , on conaissaient pas le nom 3D ni polygone , alors on l a apellé "le jeu cubique" , au bout d un quart d heure il nous à saoulé , on a dit que c etait de la m.... et que jamais on ne jouerait plus a ce genre de jeu tout laid et difformes : les jeux cubiques c etait pas pour nous.
ben j aurais jamais imaginé qu on en arriverait au niveau d aujourd'hui  et que la 3d serait partout.

n°158131
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 10:15:07  profilanswer
 

>tobbyno  t'as oublié le prix de la télé

n°158140
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 10:20:55  profilanswer
 

. Oui, j'ai vu Giants, oui c'est beau, y a des couleurs partout mais LES DETAILS SONT PLATS (d'ailleurs, t'as vu des screenshots comparant la version geforce3 à la version ps2? moi j'en ai vu et ta version pc elle est bien tuée!). Il y avait un autre jeu aussi mais je ne m'en souviens plus et de toute façon ma réponse serait à peu près la même.  
 
est ce que tu as vraiment vu tourner giant sur pc avec une geforce 3 et est ce que tu as vu vraiment tourner giant sur ps2 ... ben je pe te dire deja que sur pc sa rame un poil qd meme hein alors imagine les sacrifice qu'ils vont devoir faire avec un console qui na que 4mo a consacrer a la video ... et tu dit qua c plus bo ben...
 
je cav pas que la ps2 rajouter des details dans ces jeux ... c clair que quand tu regardes la version Ps2 d'unreal tournament et de PC on voit une grosse différence au nivo des détail hein ... :sarcastic:  
 
 
Dead or alive 2 sur dreamcast, on reparlera du niveau de détails et tu me diras si tu as déja vu ça sur pc!
 
j'ai deja vu un nivo de detail bien plus élevé avec Fallout tactic ...  
 
c clair que pour acheter des d r tu clake plein de thune et quand t'achete les films et les jeux alors tu les claques pas tes thunes ??? franchement ya que pour les dvd que je triche car c vraiment de l'abus d'acheter entre 150/200fr un film qu'on va matter 2/3 fois ... ca me fait mal g essayer au debut et a choisir entre un jeu PC et un dvd ben ... surtout qu'ensuite je c que je pourrait avoir ce film en div ...
donc la tu fais ce que tu ve mais g pas 3000fr par mopis a claquer en dvd ...(et en jeux ps2 ...)
 
franchement je reste déconcerté devant ce que dit crowfix ... les jeux PC sont moins bo ...pffff

 

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

n°158181
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 10:54:30  profilanswer
 

devinez lequel est pc lequel et ps2
http://www.interplay.com/giants-ps2/images/giants-ps2-ss20.jpg
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/10j/213.41.118.33/acmedia/ga/images/photos/00/00/01/88/ME0000018893_2.jpg

 

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

n°158196
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:01:28  profilanswer
 

allez g changer l'image pour que ce soit + comparable ... alors personne na une idee ..?? pe etr"e que crow fix pourrait nous dire quelle version est la plus detaillée ??

n°158238
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:26:19  profilanswer
 

allez pour le plaisir  
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/10j/213.41.118.33/acmedia/ga/images/photos/00/00/01/88/ME0000018825_2.jpg
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/10j/213.41.118.33/acmedia/ga/images/photos/00/00/03/45/ME0000034578_2.jpg
 
je croyai que sur ps23 y'av pas d'aliasing

n°158240
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:27:19  profilanswer
 

Sphinx a écrit a écrit :

 
 
A la concurrence??????? :)
 
Euh... la XBox et la GC, c'est encore quasi de la fiction, pour le moment.  La seule concurrente de la PS2, c'était la Dreamcast.
Et en considérant que la DC n'est plus produite, il n'y a simplement pas de concurrence actuellement.
 
Le temps que les autres consoles sortent en Europe et fassent un peu leurs preuves pour qu'on y voit plus clair...
 
Comme je viens de le répéter ci-dessus: à la sortie des 32 bits, tout le monde a été frappé par l'avènement de la 3D texturée. C'était une révolution, générale.
 
A la sortie de la PS2, tout le monde espérait confusément une nouvelle révolution (laquelle?), ce que Sony, marketing oblige, n'a pas hésité (et c'est normal) à faire croire avec son Emotion Engine.
 
La déception vient, en grande partie, de la comparaison avec le phénomène 32 bits.  Mais cette comparaison n'est pas justifiée!
 
Ce qu'on sait est que la PS2 est difficile à programmer.  Et qu'il faut un temps de rôdage aux développeurs.  C'est pourquoi il n'y avait pas beaucoup de jeux stisfaisants et une apparence d'obsolessence hardware à sa sortie. Ce temps de rôdage se termine.  




 
On attendais pas forcément une revolution puisque de tte façon on en est arrivé a un stade ou on stagne un peu moi je pense. Ce que je reproche à Sony moi c d'avoir foutu des trucs pourrave ds sa console, le lecteur DVD rien a voir avec un veritable lecteur DVD de salon, la carte 4Mo ca vaut rien, et encore, mettons que 3000 balles sa soit avec 2Manettes, le support pour la mettre verticale, la carte memoire 8Mo mais nan même pas c des accessoires... faut pas abusé, t'imagine le bénéf qu'ils se font dessu ? Il nous on pris pour des cons, y a pas de doute !


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°158244
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:29:51  profilanswer
 

Attends Lovwindaube je reviens je V chercher quelque screen (dis moi t'as bcp d'aliasing par rapport à moi t'a koi comme carte ?) :lol:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°158253
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:39:00  profilanswer
 

:lol: mario
allez dans le premier celui du haut c PS2 celui du bas c PC
et dans le second celui du haut c PC et celui du bas c ps2
c pas a moi c images je les ai chercher sur internet ... c normal qu'il y ai de l'alienage sur le seconde c tiré d'une ps2   :lol:  :lol:  :lol:  
moi g une geforece3
 
je voudrai bien rejouer mais mon cd 1 est hs :(

 

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

n°158260
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:45:23  profilanswer
 

Heu je debute encore... comment qu'on fait pour inseré nos propres images  :lol:


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°158262
DrMario
Attention aux satelites espion
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:48:40  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

:lol: mario
allez dans le premier celui du haut c PS2 celui du bas c PC
et dans le second celui du haut c PC et celui du bas c ps2
c pas a moi c images je les ai chercher sur internet ... c normal qu'il y ai de l'alienage sur le seconde c tiré d'une ps2   :lol:  :lol:  :lol:  
moi g une geforece3
 
je voudrai bien rejouer mais mon cd 1 est hs :(  
 
 




 
Je v la balancer sur un FTP et je met mes propres screen on va se regaler et leur en mettre plein la vue... c pas pour comparer la PS2 avec un PC c pour ceux ki sortent des ellucubration du genre les 4Mo de PS2 equivalent a peu près à uen GeForce 3)
C koi ta GeForce 3 ? Elsa ? 3D Prophet ? moi j'attends celle que g comandé des US ca me saoule


---------------
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n°158264
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:49:29  profilanswer
 

juste au dessus de la ou t'ecrit ya un oeil ben tu clike dessus quand tu as mis l'adresse internet ou se trouve ton image (oui il faut que tu mettes ton image sur un serveur ftp )

n°158267
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:50:13  profilanswer
 

Je suis pas sur mais je penses que la version PC est celle ou il y a des vraies textures, sans aliasing, + bump mapping, juste au hasard comme ça :D
Et l'autre qui disait que la version PC se fait tuer par la version PS2  :lol:
Déjà rien qu'y croire ne serait-ce qu'une demi seconde :D

n°158268
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:50:50  profilanswer
 

c la asus v8200 deluxe ...
clike sur le  petit pc a coté de mon nom tu veras ma config

n°158271
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:52:34  profilanswer
 

je veux pas faire de peine mais comparer un jeu pc sur un ecran 17 pouce voir plus au meme jeu sur ps2 avec une tele, euh....disons que cest debile et quon peut pas faire de comparaison! :D  
 
je sens venir les insultes :D


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ?A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT>
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... !
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???[SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ???
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR