|
Auteur | Sujet : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |
---|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 00:33:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2001 à 00:35:00 hydderf ..... bon toi tes un peu gogol ... ta vu ou que je connaissait pas secret of mana et le reste ... ta la science infuse ... tes le king ? ... attend arrete j'ai peu de tomber dans ton nombril ... bon gavage de debat de merde lancé par des lourd ou des integristes ... ! |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | tient a propos de ma science infuse ! je pensais la meme chose de toi (de vous) avec ta def du rpg...
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ah les porcs ils se sont tous barré !
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | atentd attend je revien la je me barre qq heures et ca yé c la merde ...
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | oups voila les warriors qui arrivent !!!
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ah mouah ca qui me fait marrer sur ce topic ,je vais vous le dire:
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ensuite
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ouai ben franchement tu critiques qq chhose sans rien y connaitre apperementt ... voici un truc source CONNON FONDER heins ca vien d'ou ca hein |
tilateur Transactions (0) | N'oublions pas les jeux à la Monkey Island qui jusqu'a MI4 (sur PS2 justement) ne sont sortis quasiment que sur PC.....vous me direz que ce sont des jeux d'aventures normaux mais moi je trouve que tous ces jeux (Sam&Max, Larry et autres Day of the tantacle) font partis d'un genre a part qui n'existe que sur PC. |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 02:20:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2001 à 02:34:22 C'est clair , le pure jeu d'aventure , Kyrandia , Guilty , the dig , Indiana Jones , Shadow of the comet (KULT)... j'en passe et des meilleurs ... un genre ancestral dont leur le pc savait le faire ... mythique , ! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | a la console maintena t on est pac a un stade superieur fallout and co |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | sylvermat : moi je me branle pas devant la xbox et d'ailleur je l'achèterais sans doute jamais vu qu'elle m'a piqué Halo...
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Sphinx Transactions (0) | Vous revenez toujours avec ces 3000 FF.
|
fred2k Transactions (0) | tootafai d'accord ; je suis très content en plus que ceux qui ont la ps2 puissent enfin s'éclater sur un putain de jeu --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Sphinx Transactions (0) | Ca! Pour baver, j'ai bavé aussi! |
naru Transactions (0) | graaah!
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
YiftiDoom Transactions (0) | franchement a ce prix la cette console vos pas le coup otant attendre la XboX --------------- www |
tobbyno Transactions (0) | oui le gros pb de la ps2 c pas que c une grosse merde (non non ) mais c qu'elle as decus par rapport a ce qui avait etait promis!!
--------------- je cherche, je cherche |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | (bien sur y'aura des jeux "consoles" sur xbox mais l'impression générale c des jeux fades et sans personalité , comme tout les jeux pcs ... ) === B&w ca ca clair que c un jeu sans personnalité ... mais est ce que vous jouez avec votre pc parce que la ....
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | Vous revenez toujours avec ces 3000 FF.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
le_diabolique Transactions (0) | vous allez un peu trop vite aussi,vous comparez la ps2 a deux consoles qui ne sont pas encore sortie,qui te dis que la x-box ou même bien la gamecube ne vont pas tenir leur promesses non plus.
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | vous allez un peu trop vite aussi,vous comparez la ps2 a deux consoles qui ne sont pas encore sortie,qui te dis que la x-box ou même bien la gamecube ne vont pas tenir leur promesses non plus. |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | oulah y'a plein de gens qui ont fait des gros post !!!
|
le_diabolique Transactions (0) | ça c'est une réponse.....mais je doute qu'il soit capable de comprendre |
fred2k Transactions (0) | euh metal gear solid est la suite du jeu metal gear sorti sur la défunte (et encore adorée,au moins par moi) MSX2 (un ordinateur) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ça c'est une réponse.....mais je doute qu'il soit capable de comprendre c a moi qui repondait tu me prend pour un con ????
|
wlitw Transactions (0) | Moi je suis un joueur PC, j'ai bien essayé les consoles mais à part qques rares jeux, je n'ai pas accroché aux styles de jeux et au gameplay console, c'est tout.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
le_diabolique Transactions (0) |
|
le_diabolique Transactions (0) | je ne suis pas vexé parce qu'il me dit ça, mais il faut quand même avouer qu'on a jamais vu se genre de jeux de caisse sur un pc.Je sais que certain vont prendre les derniers nfs pour exemple mais perso je trouve qu'il leur manque un petit quelque chose pour être aussi bien malgré la qualité graphique de nfs5. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2001 à 14:06:14 Bon on pourrait pas les renvoyé d'ou ils viennent dans le trou du cul du monde ou le 7 eme niveau de l'enfer ... ca commence a être , avec des argument aussi miteux des deux coté ... c'est quoi PF qui envois ses sbires ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2001 à 14:08:45
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Bah de toute façon quand il y aura des xbox dans tout les carrefour du coin avec des stands de demo reservé(microsoft oblige ) avec des super beau jeux qui tourneront dessus(par ex. doa 3 ) tous les detracteur de MS qui se croient "aware" en critiquant la xbox now, ils seront parmi les premiers a sauter dessus !
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ? | A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2?? | Si vous en avez marre de LOD allez su achat et ventes <NT> |
Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ? | C'est du PF, je sais vous êtes blazé mais la vous allez crever ... ! |
[PS2] Quel connecteur TV choisir ??? | [SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! |