|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | He bin regarder GT3 ...
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 11:10:25 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben le truc c que ca fait un an que la dream a des bons jeux et deuxio elle est qu'a 600fr ...ya pas foto ... |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | L'IA de GT3 est catastrophique... une honte !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | moi g adoré les 2 précédents GT mais je me vois pas payer plus de 3000fr (presque 4000 même) pour jouer au 3.
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Hop ! Je viens faire un tour sur ce topic pour profiter de ceux qui connaissent un peu mieux la PS2 que moi ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais la + part des pocesseurs de ps2 n y konnaissent pas grand choze au jeux video, au maximum ils ont eut une psx avant mais leur kulture s arrete bien soovent la. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | le probleme c que la play ne sera jamais ou pas avant longtemps a un prix "normal" car c avant tout un lecteur de dvd haut de gamme de la gamme sony alors tu les voit te mettre un lecteur dvd ho g a 600fr moi j'en doute leur manque a gagner sera trop important et c pas avec les jeux qu'ils fournisse que ca va etre rentable
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 11:24:39 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | puis une dc a 600 balles excuse moi, ce weekend suis aller a deux carrefour different, DC = 990 F --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben oui compare ce qui est comparable la baitaille de titan ct bien PS2 vs Dream (vs game cube vs x-box) non ??? pas dream vs ps-one alors dit pas de connerie stupides ....
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | alors ta dc a 600f tu la fumer --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | PS2 c de la merde en boite |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | tav qu'a etre la au bon moment moi je l'ai eu a ce prix et e,n plus mon revendeur c aligné |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | tu crois vraiment que tu va pouvoir un jour je ve dire en moins d'un une play 2 a 900fr avec un jeu ???? |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | franchement sony il a fait un marketing pourri pour une console comme celle ci il a sorti des jeux pourri et la console et meme pas complete ...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | mouais bon c bien vaseux comme explication....
|
maxi17 Transactions (0) | Y a pas longtemps j'ai vu des DC neuves à 500 balles au Boulanger du coin..... |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Pense ce que tu veux mais vien pas faire chier avec tes topic de merde!!! On en a eu plein avant, la meme chose que ca, jen ai marre, alors concerter vous tous et faite un seul topic car y en a marre , on a le droit a un cretin du meme genre par semaine.
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | et je sort de chez moi t'inquiéte pas pour moi et franchement a par pe etre gt3 we5 ben .... ca va pas cherché loin hein .... on se demande comment ils osent sortir de tel jeux qq fois.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | va falloir apprendre a parler Français avant de se lancer dans des debats hein |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | oui bin stp je ne suis pas que sur ce topic ddonc .... |
krokor Transactions (0) | Ps2 et DC , console de même génération?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | ouais je vois pas le rapport ? |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | alors ca cest la meilleur!!!! cest moi qui essai de controler les penséés de tout le monde!!!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Prodigy Transactions (0) | Heu, deux choses, ce "topic de merde" a été créé par un "pro" PS2, donc bon, Ergheiz, hein...
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | de koi c petoulachi qui a créer ce topic moi je n'ai qui mettre des post [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | si tu veux on reprendra ce topic dans un an et demi, on verra a quel prix sera la PS2!!! et tout les bon jeux qui seront sortit!!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | ergheiz, tu te dit as props2, mais "ALLEZ encore un de ces cretin de Anti PS2, faut exterminer cette race!! Comprenne rien a la vie les pauvres. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | la ps2 sera morte face a xbox et a la game cube ... notons au passage que la x box va relancer le marché du jeux pc donc la ps2 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | je parle a lovewindaube |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | bof je suis pas plus "pro"PS2 que "anti"DC, mais je voudrai juste que les gens arretent de dire que c une console de merde.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | franchement je suis pas sur que la PS2 va ceder face a la XBox et la GameCube....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |