|
Auteur | Sujet : A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
---|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 11:57:04 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | seulement pour linstant, celui qui veut regir les pensée du monde entier cest toi, car en disant que la PS2 cest de la merde, cest comme si tu parler pour la terre entiere, alors chut!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | c ki qui a engager la geurre ici .... c mmoi pe etre ...
|
jeunejedi Transactions (0) | un débat d'idée, meme houleux, soit.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je ne fais que me defendre devant tes propos.
naru Transactions (0) | la ps2 c pas cher, y a plein de bon jeu et ont peut mme lire les dvd!!
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | seulement pour linstant, celui qui veut regir les pensée du monde entier cest toi, car en disant que la PS2 cest de la merde, cest comme si tu parler pour la terre entiere, alors chut!! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | la ps2 c pas cher, y a plein de bon jeu et ont peut mme lire les dvd!!
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 12:05:13 |
Crisis Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
jeunejedi Transactions (0) | ergheiz
|
kilik Transactions (0) | 1)La DC est à 990 balles en liquidation, vendue très certainement largement à perte. Son vrai prix est de l'odre de 1500 fr. Ce qui fait une différence de 1200 balles (ps2=2700fr) justifiée en partie par une technologie plus récente et un lecteur DVD.
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | Bonjour tout le monde. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | si tu veux quil ny est pas de guerre , tu dis que tu naime pas tout les jeux play, tu ne dis pas que cest de la merde
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | dans le lourd, tes le champion. Un jeux est un jeux. A la base cest ni de la merde, ni de la balle. ce sont ceux qui vont y jouer qui vont dire si ils ont aimer ou pas.Mais toi ton prob cest que tu dis que cest de la merde. Moi je dis que ca en est pas mais jai jamais dit qu'il etait bien. ALors le régisseur de pensée arrete toi un peu stp. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | si tu veux quil ny est pas de guerre , tu dis que tu naime pas tout les jeux play, tu ne dis pas que cest de la merde |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | quand tu dis que le jeu cest de la merde, ca fait comprendre au mec a qui tu parle (cad moi pour le moment) que ce jeu est merdique, ca fait comprendre que cest la pensée universelle, tout le monde naime pas ce jeu. Tu comprend?
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben merde chui sur le cul la .....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | LA PS2 CAI DE LA BALLE DABORD PARCE QUE DESSU Y A UN JEU ALORS FERMEZ LA LAI PRODREAM PASSE KE LA DRIMEKASTE CAI KAKA --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | excellent nik
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | tout le monde dit qu'il n'y a que gt3 qui vaut le cout, ba merde alors, on aime les jeux video ou pas alors.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ben la pensée universelle.
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
naru Transactions (0) | 'on aime les jeux video' quand ca pue pas le foutage de geule a 10milles bornes, c po compliqué a comprendre pourtant |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jofission Transactions (0) | Bon c'est encore la Guéguerre... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | la dream pour l instant elle lit 1 jeu ps1 (gt2) et il faut debourser 300 balles en import (au moins) pour le lire ... donc c est un contre-argument , et vu que la dream est pratiquement fini , ca m etonnerait que bleem se prenne la tete avec d autres jeux ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tu crois franchement que sega est mort à cause de sony ? |
Crisis Transactions (0) | Eh! Les p'tits poulets... j'aurais pû pisser dans un violon, pas vrai (voir topic plus haut)... --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | waouw, un débat houleux comme à la belle époque ca se fête, champagne!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Crisis Transactions (0) | Rectification. C'est pas dans un violon que j'aurais dû pisser, c'est dans un piano à queue. --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Devil May Cry (le perso principal le plus charismatique de l'histoire du jeux vidéo selon moi)
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |