Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle

n°154884
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Devil May Cry :love:  (le perso principal le plus charismatique de l'histoire du jeux vidéo selon moi)

Xeno Saga :love:

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 14:38:56  profilanswer

n°154886
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:39:58  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Devil May Cry :love:  

:D  :D  :D  :D  :D  :D  
on voit les connaisseurs!!!!

---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154923
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 24-07-2001 à 14:59:46  profilanswer

je rajouteraima pierre à l'édifice:
on se croirait à l'époque ou j'étais en 4 ou 3° (un bail donc ) et ou on se disit avec moultes arguments  
"ouais l'amiga l'est mieux pour les jeux que le pc"
"meme pas vrai mon père ya un pc et sim city yest super cool"
et c'est toujours la même chose depuis que je connais les jv (12 13 ans)
 soit on est pété de thunes (et tant mieux pour celui la)- ou suicidaire depensier-et on achéte à prix d'or un système (peut etre)plein d'avenir mais pour l'instant pas trés bien exploité
 soit on plus réaliste avec soi meme et son porte monnaie et on préfere utilisé un système en fin de vie mais qui a fait ses preuves
 moi je suis plutot dans le deuxieme cas parceque j'ai pas trop de thunes  et je suis un peu nostalgique.
Mais je n'ai rien contre les membres de la premiere guilde, et je suis pas prés d'en venir aux poings et aux insultes quand je suis pas d'accord
alors les mecs stay in peace

---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°154968
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:22:48  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Devil May Cry :love:  (le perso principal le plus charismatique de l'histoire du jeux vidéo selon moi)

tu serais pas fan de gameplay rpg toi des fois ? :lol: ?

n°154974
Crisis

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:24:36  profilanswer

Pani Problème petit Pepito d'Argent... It's all i say from many many many time ago!!!!!

L'vieux bouc que j'suis aglé bien folt votle plopos, mon seigneulllll.

---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°154980
radeontof

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:27:43  profilanswer

c cool la guerre des consoles....:D

A mon tour , pourquoi j'aime pas la PS2?
-J'ai un lecteur de DVD Philips Haut de Gamme...
-2800fr...PS2
-~4000fr...PS2+GT3+CARTE MEMOIRE+SECONDE MANETTE
-A part GT3...(certains jeux sont bon mais ne sont pas des HITS)
-Pour ce qui est du Marketing,Sony a bien changer depuis la PS1("ne sous-estimez pas puissance de la Playstation" ) DOMMAGE, il ne pense plus qu'au fric...

J'acheterais la console qui aura les meilleurs jeux et qui en aura beaucoup c a dire une vingtaine et pour l'instant c la GC qui me plait le plus(elle semble avoir deja plus de HITS que la PS2...)
Enfin, les autres consoles sortent en mars, ca laisse le temps à ceux qui ont une PS2 de finir GT3 et de la revendre :D:D:D

---------------

n°154988
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:29:36  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

tu serais pas fan de gameplay rpg toi des fois ? :lol: ?  

nan j'aime tout les bons jeux! Xenosaga la suite du plus grand rpg sur ps1 c'est clair que je l'attends et devil ..pfiou! j'échangerais pas 10 batils de max payne contre 1 de devil may cry

merde je m'avance peut etre un peu là, mais bon si je me trompe je marrache les poils du nez

---------------
n°155005
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:40:14  profilanswer

Les anti-Sony ou anti capitalistes à outrances,vous etiez ou ce week-end? à Gènes ou en train de bidouiller votre pc ??

n°155007
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:41:17  profilanswer

De toutes facon les consoles c'est pour les puceaux acnéiques et les vieux attardés qui veulent se la jouer "djeunz"...Cherchez pas les jeux de qualités sont sur PC(bon ok y a des exeptions mais si peu)

n°155009
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:43:47  profilanswer

MaxPayne a écrit a écrit :

De toutes facon les consoles c'est pour les puceaux acnéiques et les vieux attardés qui veulent se la jouer "djeunz"...Cherchez pas les jeux de qualités sont sur PC(bon ok y a des exeptions mais si peu)  

ben voyons ....
aller je te laisse te masturber dans ton caca (copyright Seven)  

et puis en fait non t'as raison dans ce que tu dis , parce que les declarations débiles a l'emporte piéces ca me donne des boutons .

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 15:43:47  profilanswer

n°155026
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:49:52  profilanswer

lovewindaube : la X-Box va relancer le marché du jeu PC ? Va falloir m'expliquer en quoi le marché du jeu PC est entrain de baisser ? Et les jeux sur PC ont été créés et produits bien avant que Microsoft se mette à faire des jeux, jeux qu'ils ne créent pas d'ailleurs eux mêmes puisqu'ils rachètent uniquement des sociétés.

Déjà les jeux PC et les jeux consoles sont très différents, ce qui est normal car ils ne s'adressent pas au même public.

Ensuite, la guéguerre DC-PS2 n'a strictement AUCUN INTERET. Les deux consoles ont leurs points forts et leurs points faibles et tant qu'on est content de celle qu'on a et des jeux qu'on a, ça ne sert strictement rien de dire "la mienne, elle est plus mieux que la tienne". Ca c'est des pures conneries de blaireaux (désolé de m'énerver un peu sur la fin ...)

n°155029
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:50:42  profilanswer

Vas t'exiter sur ta console de merde et laisse tomber internet ca te depasses

n°155042
radeontof

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:56:36  profilanswer

hoho un ANTI-CONSOLE. :D :D

C sur que le PC y'a pas mieux, ca rame, ca plante, mais on aime ca :D.

---------------

n°155055
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:05:31  profilanswer

C sur que les consoles ca rame pas puisque les graphismes sont dégueulasses.Joues a des jeux comme max payne ou giants et tu revendras vite ton épave

n°155058
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:08:45  profilanswer

Woaaaaaaa nous tenons là une graine de champion élevé au canigou!

allez tu y est presque, encore un petit effort et tu obtiendra ton pédigré de winner! :D  

desolé mais c'est plus fort que moi: BOUFFON! :gun:

---------------
n°155062
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:09:49  profilanswer

Je veux bien que la PS2 ait maintenant 2 ou 3 bons jeux (au passage je vois pas comment un vrai fan de bushido blade pourrait dire que Kengo est bon, a part graphiquement)

mais je vous ferais l'honneur de vous rappeler dans ce super topic exutoire que:

1. ca a quand meme pris un an, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire des consoles qui se sont bien vendues.

2. la dream et la ps2 sont bien de la meme generation, il faut etre de mauvaise foi pour affirmer le contraire. les classer dans des categories différentes a cause de l'année qui les sépare, ca serait comme dire que la pc engine et la megadrive n'etait pas de la meme generation que la snes, et plus loin encore, que la master system n'etait pas de la meme generation que la nes.

3. techniquement, et a part sur GT3, la PS2 ne s'est jamais vraiment démarquée techniquement de la dreamcast. affirmer le contraire c'est là encore de la mauvaise foi.

4. 2800f pour une console+1 manette ca reste du foutage de gueule. pour ceux qui parleront de la saturn a 3000f, c mm pas la peine d'evoquer l'exemple: deja y'avait 2 manettes avec, et ensuite sega a offert 2 jeux au choix a ses acheteurs a 3300f fin 95. et pour finir, la saturn avait de la memoire intégrée, ce qui permettait de reculer l'achat d'une memory card.
Ce qui me parleront du dvd: rien a foutre du dvd, une console c fait pour jouer

aaah ca défoule  :na:  

... un futur acheteur de PS2 a contre-coeur (GT3&Xenosaga...)

n°155077
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:20:09  profilanswer

Citation :

1. ca a quand meme pris un an, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire des consoles qui se sont bien vendues.

ben oui mais gt3 avait tandence a focaliser l'attention de tout le monde, alors qu'a cote de bons jeux sortaient meme si ce n'étais pas encore l'artilerie lourde

Citation :

3. techniquement, et a part sur GT3, la PS2 ne s'est jamais vraiment démarquée techniquement de la dreamcast. affirmer le contraire c'est là encore de la mauvaise foi.

en partie vrai, un jeux dont personne ne parle madden2k1 déchire sa mere techniquement, je sais pas combien de joueur est composé le foot américain mais voir tout ce monde là aussi détaillé qui plus est, bouger avec une fluidité dans tout les sens, ca fait quelque chose..

Citation :

4. 2800f pour une console+1 manette ca reste du foutage de gueule. pour ceux qui parleront de la saturn a 3000f, c mm pas la peine d'evoquer l'exemple: deja y'avait 2 manettes avec, et ensuite sega a offert 2 jeux au choix a ses acheteurs a 3300f fin 95. et pour finir, la saturn avait de la memoire intégrée, ce qui permettait de reculer l'achat d'une memory card.
Ce qui me parleront du dvd: rien a foutre du dvd, une console c fait pour jouer

totu qui n'est pas fan de homé cinéma peut tres bien se contenter du lecteur dvd de la console, perso cette élément compte dans son achat futur

Citation :

... un futur acheteur de PS2 a contre-coeur (GT3&Xenosaga...)

je te le fait pas dire, il y a beaucoup de jeux qui me font piaffer d'impatience qui malheureusement ne se retrouvent nullepart ailleur..

---------------
n°155093
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:28:32  profilanswer

La Play2 c'est une merde comme les gens qui y jouent

n°155098
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:31:46  profilanswer

oui c'est bien je le dirais a mon cheval.

---------------
n°155105
radeontof

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:36:14  profilanswer

Max Payne j'ai Giants, c sur que c beau et fun.... mais de la à dire que les jeux sur console sont dégueullasses, si tu parles de l'aliasing de la PS2 d'accord mais ca s'arrange et sur la Xbox et la GC: ca me parait beau avec FSAA !!

Mais bon, les jeux PC et Consoles sont tres differents, j'adore Desperados et j'adore ZELDA.

---------------

n°155115
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:42:21  profilanswer

Je ne parle pas de la XBox qui vas surement etre la meilleure console de l'histoire(microsoft oblige)mais des daubes comme la play 2 et la dreamcast...Normal que ca soit beau sur xbox puisqu'elle est plus puissante que tout les PC actuels

n°155121
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:45:44  profilanswer

Le problème est simplement le suivant:

-la saturn a morflé
-la N64 a morflé
-la Dreamcast a morflé

-La ps one est toujours en vente, quoique d'une génération antérieure à plusieurs que j'ai citées.

-La ps2 est la seule qui a cartonné à l'E3, la XBox a déçu.

Actuellement, c'est simple, soit on achète la PS2, soit on achète une console morte, soit on attend une console hypothétique.  De plus, si on est pas trop nintendo (comme moi), il ne reste que la ps2 ou la XBox...

J'ai toujours apprécié sega, mais il y a une chose qui est sûre: il vaut toujours mieux avoir la console qui cartonne, car sinon, on subit sa mort prématurée.

En considérant qu'elle est également un lecteur DVD, la PS2 ne manque pas d'intérêt actuellement, car le vent tourne côté jeux...

n°155124
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:47:25  profilanswer

MaxPayne a écrit a écrit :

Je ne parle pas de la XBox qui vas surement etre la meilleure console de l'histoire(microsoft oblige)mais des daubes comme la play 2 et la dreamcast...Normal que ca soit beau sur xbox puisqu'elle est plus puissante que tout les PC actuels  

MAISKILAIKON!

---------------
n°155125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:48:33  answer

Pfff !!!
Encore la guerre des consoles...
Chacun ces preferences mais de la a dire "ouais cette console c de la merde"...
Moi j'avoue ne pas trop aimer la playstation 2 cela a cause de plusieurs critères, le 50hz, le prix ... mais bon elle a des qualité qu'on ne peux pas negliger : puissance, nombreux editeurs de qualité, jeux variés ...
Je vais bientôt acheter la dreamcast car j'aime les jeux de baston "old school" mais je regrette quand même qu'il n'y ai pas de GT3 sur cette console par exemple.

Alors pîtié arreter de vous balancer des arguments des faiblesses ou des qualités que tout le monde connait. Chacun est libre et les choix des uns ne correspondent pas obligatoirement avec les choix des autres.

Quant a ceux qui parle des consoles même pas sorti c'est ridicule ...

n°155127
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:48:57  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

MAISKILAIKON!  

clair
je me demande meme s'il le fait pas exprés !

n°155129
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 16:49:49  profilanswer

ouais bah... cher moi y met du temp a tourner le vent ;)

Max Payne, si tu veus j ai une corde la, elle a l air solide ca devrait faire l affaire :D

n°155148
Crisis

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:07:21  profilanswer

Il y a 20 ans :

"Et pis, ben mon papa, il est plus fort que le tien! na! et même qu'il est blanc et grand! na!"

"Ouai, et pis j'm'en fous, l'mien, et ben il a une grosse bi.., même s'il est noir et petit"

"Et pis... Et pis... j'm'en fous, mon papa a une forumle1, ouai!"

De nos jours :

"Et ben, j'm'en fous d'ta console d'merde toute puante qui sent le caca!!!"

"Et pis... Et pis... ben les jeux, c'est naze sur console! Vive le Pc de mon père, qui fait tourner Max Pain le boulanger!!!!"

"Ah! Ouai? Et ben ta console elle fait des gros pixels pourris, et ton PC, il rame dès qu'il antialiasse une scène, ouai!"

Conclusion :

Je me tue à vous le répéter les p'tits poulets. Occupez vous donc un peu plus du cul de vot'copine, et n'allumez vot'console que pour déconner avec un bon pote, en sirotant une bonne bière. Une brune, de préférence (la bière, pas la copine).

---------------
n°155150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:10:08  answer

crisis a écrit a écrit :

Il y a 20 ans :

"Et pis, ben mon papa, il est plus fort que le tien! na! et même qu'il est blanc et grand! na!"

"Ouai, et pis j'm'en fous, l'mien, et ben il a une grosse bi.., même s'il est noir et petit"

"Et pis... Et pis... j'm'en fous, mon papa a une forumle1, ouai!"

De nos jours :

"Et ben, j'm'en fous d'ta console d'merde toute puante qui sent le caca!!!"

"Et pis... Et pis... ben les jeux, c'est naze sur console! Vive le Pc de mon père, qui fait tourner Max Pain le boulanger!!!!"

"Ah! Ouai? Et ben ta console elle fait des gros pixels pourris, et ton PC, il rame dès qu'il antialiasse une scène, ouai!"

Conclusion :

Je me tue à vous le répéter les p'tits poulets. Occupez vous donc un peu plus du cul de vot'copine, et n'allumez vot'console que pour déconner avec un bon pote, en sirotant une bonne bière. Une brune, de préférence (la bière, pas la copine).  

La copine si elle est brune aussi c pas mal :D

n°155163
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:19:33  profilanswer

la X-box decu  ...
euh la play 2 etait pas la seul a etoner, la NNGC etait la aussi ,ejc ris
et qd on voirt project  sur x Box er les otre jeu ....
la play 2 est chere,avec un seul bon jeu  (GT3) ,apres un an de sa sortie et meme plus,on commence enfin a voir des bon jeux...
les otre hits arrivent c bien mais je trouve qu il se sont fait bcp trop, attendres

n°155165
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:21:12  profilanswer

petoulachi a écrit a écrit :

He bin regarder GT3 ...

non sans dec, je veux pas etre chiant, mais celui qui ose dire que la dreamcast est plus puissante que la PS2 je rigole bien fort.
Depuis le tps que certains rabachaient qu'il n'y avait pas de jeu sur PS2 ... ce tps est révolu...

Alors bien sur, on va me dire : ouais mais ya qu'un jeu, ouais mais GT3 c pourri (ça c chacun ces gouts, si on aime pas les jeu de bagnole c sur ...)
He bin moi je vous dis :
  -1er : ya d'autres jeux ! (ESPN Pro Snwoboard, Kengo, rugby, baseball 2002 ...)
  -2eme ; les autres tres bons jeux arrivent (Wining Eleven5, Silent Hill 2, MGS2 ...)

C TOUT  :na:  

:lol:  
PS2  :gun:  
PS2        :gun: Xbox

n°155166
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:23:01  profilanswer

crisis>> ben ecoute ma cocotte, si tout ca ne te passionne pas, effectivement le mieu c que t aille siroter un truc sur une terrasse de café (ou ce que tu veus) avec ta copine au lieu de perdre ton temp a sortir des anneries sur un forum remplis de pauvres boutonneux ;)

je dis ca et je dis rien hein... :sarcastic:

n°155173
Crisis

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:29:04  profilanswer

Tout juste Naru!

Faut avouer, moi, les consoles, j'ai donné en mon temps!
Mais, le principal, mon p'tit message est passé, et avec humour et dérision. Et ça aussi ça compte. Soyez opportuniste. Prenez ce qui se présente, comme ça se présente.

Donc CIAO mes p'tits poulets, vous capicerez dans quelques années.

Allez, lavez-vous les mains et l'bout du gland. Et pas d'conneries, hein!?  ;)  

PS : allez, pour l'info, j'ai 5 PC, une dreamcast, une PS2, une N64. Et j'arrive encore à m'faire chier avec tout ça. Alors n'oubliez pas.... : Une p'tite Brune!

---------------
n°155174
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:29:44  profilanswer

c incroyable; j'ai posté ce matin un ptit Topic a la con, comme ça en pensant que ça irai aux fraises....
je mange, je reviens et qu'est ce que je vois, un topic de 3 pages. Ha interessant.
Je regarde : a 85%, les reponses sont ininterressantes au possible; au final j'en ai lu une dizaine.

Tout ça pour dire que ça en vaut pas la peine; c une console, c pas une question de vie ou de mort hein ....

n°155193
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:43:44  profilanswer

citations:
"Je regarde : a 85%, les reponses sont ininterressantes au possible; au final j'en ai lu une dizaine. "

n°155195
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 17:44:45  profilanswer

c facile a dire :p  :p  :lol:  :lol:  :lol:

n°155224
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 18:26:30  profilanswer

bah ecoute, je crois pas avoir dis "un tel est un blaireau, il joue a la DC, ça suxxxxxx" ou des trucs du genre.  
Facile a dire peut etre, mais en tout cas ne m'accusez pas d'etre tomber dans un extreme....

Et la raison initiale de ce topic ? he binnnn, au debut j'avais fait ça parce que je voulais juste montrer a certains que la PS2 n'est peut etre pas une si mauvaise console que ça ...

n°155256
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 19:11:03  profilanswer

tout a fait daccord pr dire que ce nest pas une si movaize console :)
mais faut dire que certin on debouser plus de 3000 francs et bocou sont reste sur leurs faim a cause de la faible qualite ds titre dispos ! il y a eu enormement de post sur ps2 VS dream et ps2 VS pc ,alors que quelkun arrive et disen" voyez avec gt3 ,c une bonne console" c normal que ca en enerver quelqu uns car les topic de ma guerre play2 commencait a se faire rare .
mais bon ,c vrai que la play 2 est a mon gout sorti trop tot,la play 1 se vend tres tres bien encre,la dream aussi et je pense pas qe un seul jeu (pr le moment,hein! ) fase delle une bonne console ....

n°155258
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 19:14:23  profilanswer

merci d'avoir apporter un vent de fraicheur crisis :)

---------------
n°155581
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 00:50:15  profilanswer

J'ai été hyper déçu de Le Mans sur PS2, j'adores la version DC et le seul truc qui lui manquait ct une fluidité à 60 FPS, ben la version PS2 n'est malheuresement pas plus fluide que la version DC (entre 30 et 20 FPS) et parfois c'est même pire...
Sur tout les autres points c également mieux sur DC mais ça on pouvait s'y attendre mais pour l'animation, c vraiment décevant ...

n°155648
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 03:02:24  profilanswer

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

ahem bon ok je le referait plus mais il est 3 heure 2 du mat et je fatigue..ce genre de topic sa me deprime alors je decompresse :-)

( tin junta un effort sur l ecriture....mdr junta : l ortographe killeur :-)

n°155728
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 09:48:20  profilanswer

crisis a écrit a écrit :

Tout juste Naru!

Faut avouer, moi, les consoles, j'ai donné en mon temps!
Mais, le principal, mon p'tit message est passé, et avec humour et dérision. Et ça aussi ça compte. Soyez opportuniste. Prenez ce qui se présente, comme ça se présente.

Donc CIAO mes p'tits poulets, vous capicerez dans quelques années.

Allez, lavez-vous les mains et l'bout du gland. Et pas d'conneries, hein!?  ;)  

PS : allez, pour l'info, j'ai 5 PC, une dreamcast, une PS2, une N64. Et j'arrive encore à m'faire chier avec tout ça. Alors n'oubliez pas.... : Une p'tite Brune!  

==> tu te prends pour le pere Fouras avec tes conseils de papy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???La PS2 c'est ça !
date sortie Gran Turismo 3 PS2 ?????SUR PARIS:je cherche un gars pouvant m installer la puce NEO pour PS2
Citez-moi des HIT à venir sur PS2 qu'on rigole!svp, des bon sites de vpc pour jeux video (GBA, PS2,...)
VOTRE AVIS SUR NBA HOOPZ SUR PS2 
Plus de sujets relatifs à : A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR