|
Auteur | Sujet : A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle |
---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 14:38:56 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | je rajouteraima pierre à l'édifice:
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Crisis Transactions (0) | Pani Problème petit Pepito d'Argent... It's all i say from many many many time ago!!!!!
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
radeontof Transactions (0) | c cool la guerre des consoles....
--------------- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Les anti-Sony ou anti capitalistes à outrances,vous etiez ou ce week-end? à Gènes ou en train de bidouiller votre pc ?? |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | De toutes facon les consoles c'est pour les puceaux acnéiques et les vieux attardés qui veulent se la jouer "djeunz"...Cherchez pas les jeux de qualités sont sur PC(bon ok y a des exeptions mais si peu) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 15:43:47 |
wlitw Transactions (0) | lovewindaube : la X-Box va relancer le marché du jeu PC ? Va falloir m'expliquer en quoi le marché du jeu PC est entrain de baisser ? Et les jeux sur PC ont été créés et produits bien avant que Microsoft se mette à faire des jeux, jeux qu'ils ne créent pas d'ailleurs eux mêmes puisqu'ils rachètent uniquement des sociétés.
|
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | Vas t'exiter sur ta console de merde et laisse tomber internet ca te depasses |
radeontof Transactions (0) | hoho un ANTI-CONSOLE.
--------------- |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | C sur que les consoles ca rame pas puisque les graphismes sont dégueulasses.Joues a des jeux comme max payne ou giants et tu revendras vite ton épave |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Woaaaaaaa nous tenons là une graine de champion élevé au canigou!
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je veux bien que la PS2 ait maintenant 2 ou 3 bons jeux (au passage je vois pas comment un vrai fan de bushido blade pourrait dire que Kengo est bon, a part graphiquement)
|
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | La Play2 c'est une merde comme les gens qui y jouent |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui c'est bien je le dirais a mon cheval. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
radeontof Transactions (0) | Max Payne j'ai Giants, c sur que c beau et fun.... mais de la à dire que les jeux sur console sont dégueullasses, si tu parles de l'aliasing de la PS2 d'accord mais ca s'arrange et sur la Xbox et la GC: ca me parait beau avec FSAA !!
--------------- |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | Je ne parle pas de la XBox qui vas surement etre la meilleure console de l'histoire(microsoft oblige)mais des daubes comme la play 2 et la dreamcast...Normal que ca soit beau sur xbox puisqu'elle est plus puissante que tout les PC actuels |
Sphinx Transactions (0) | Le problème est simplement le suivant:
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2001 à 16:48:33 Pfff !!!
|
|
naru Transactions (0) | ouais bah... cher moi y met du temp a tourner le vent
|
Crisis Transactions (0) | Il y a 20 ans :
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2001 à 17:10:08
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | la X-box decu ...
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
naru Transactions (0) | crisis>> ben ecoute ma cocotte, si tout ca ne te passionne pas, effectivement le mieu c que t aille siroter un truc sur une terrasse de café (ou ce que tu veus) avec ta copine au lieu de perdre ton temp a sortir des anneries sur un forum remplis de pauvres boutonneux
|
Crisis Transactions (0) | Tout juste Naru!
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | c incroyable; j'ai posté ce matin un ptit Topic a la con, comme ça en pensant que ça irai aux fraises....
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | citations:
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c facile a dire |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | bah ecoute, je crois pas avoir dis "un tel est un blaireau, il joue a la DC, ça suxxxxxx" ou des trucs du genre. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tout a fait daccord pr dire que ce nest pas une si movaize console
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | merci d'avoir apporter un vent de fraicheur crisis --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stef.D hip..Transactions (0) | J'ai été hyper déçu de Le Mans sur PS2, j'adores la version DC et le seul truc qui lui manquait ct une fluidité à 60 FPS, ben la version PS2 n'est malheuresement pas plus fluide que la version DC (entre 30 et 20 FPS) et parfois c'est même pire...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |