Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

PS2 ou GameCube ?

n°625867
The Leon

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 19:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

onizuka78 a écrit a écrit :

mais chacun ses gouts  
moi javais une ps2 et ben malgres ces jeux bah je me faisais chier  
je l ai garde 7 mois la ps2  
c celle que j ai revendu le plus vite parmis toutes les consoles que j ai eu  

[:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:27:14  profilanswer

n°625908
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 19:47:46  profilanswer

koi j ai pas les meme gouts que toi  
ca te defrise  
c pas de ma fote si les jeux de la ps2 me faisait chier  

pika tu sors.

n°625976
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 20:27:39  profilanswer

koi pika  

PIKA TU SORS

n°625986
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 20:31:22  profilanswer

je suis pas pika  

:heink:  

:heink: je suis Zidane

n°626063
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:08:56  profilanswer

je suis pas pika  
tu reves  

http://membres.lycos.fr/kurupt187/homme2cuivre.jpg

n°626099
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:33:47  profilanswer

J'arrive trop tard :/

Enfin j'ai la confirmation de Marc, pika78=onizuka78  [:yaisse2]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°626107
pika78

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:36:02  profilanswer

:fuck:  :fuck:

n°626115
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:37:53  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

Copier coller de e&e:

Pika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait longtemps que je t'ai pas vu !!!!!!!!!!!

Quel plaisir  [:zerod]  [:totozzz]

Message édité par Dion le 18-06-2002 à 21:39:59

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°626250
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 22:17:55  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

[:xp1700]  

tu c tt le monde n est confiner dans les meme gouts ke toi alors respect les autres  :sarcastic:

n°626816
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 02:31:37  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

tu m'a manqué ma poole !  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 02:31:37  profilanswer

n°626822
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 02:41:18  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

tu m'a manqué ma poole !  :love:  

[:totozzz]

---------------
n°626827
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 02:55:23  profilanswer

:hello:

n°626833
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 03:26:25  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:love:  :love:  :love:  

[:zerod]  [:yaisse2]  [:xx_xx]  

[:rofl]

---------------
n°629340
zebule
Swiss made
Transactions (0)
Posté le 20-06-2002 à 23:55:55  profilanswer

Tiens,merci du débat,ca m interressait...

Je donne juste mon point de vu...
J hésite aussi entre les 3 consoles.. et je vais prendre la GC..

C est bien simple,DVD,j en ai un de salon.. donc m en branle..
Online.. PC powa.. veux po essuyer les platres des lancements ;)

Et surtout.. Enfants powa.. ben vi,y a des jeux adultes pour GC mais surtout des jeux bien mignons a jouer a plusieurs pour les plus jeunes..

Et comme ,a la base,c est pour mon gosse  :lol:  :lol:  

Bon,si j achete une new console,c est aussi bcp pour le côté ludike de truc.. 4 larvés sur un canapé en pleine partie d un jeu bien débile.. ben ca le fait bcp plus qu un seul devant son pc meme dans un jeu online a 2000 participants.

Sinon j ai un copain qui a une PS2.. ben je suis scié.. mon pc et ses 4 ventilos fait moins de bruit que ce truc..
Bordel,y a un mixer dans une PS2 ??  :hap:

n°629348
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-06-2002 à 23:59:05  profilanswer

Zebule a écrit a écrit :

Tiens,merci du débat,ca m interressait...

Je donne juste mon point de vu...
J hésite aussi entre les 3 consoles.. et je vais prendre la GC..

C est bien simple,DVD,j en ai un de salon.. donc m en branle..
Online.. PC powa.. veux po essuyer les platres des lancements ;)

Et surtout.. Enfants powa.. ben vi,y a des jeux adultes pour GC mais surtout des jeux bien mignons a jouer a plusieurs pour les plus jeunes..

Et comme ,a la base,c est pour mon gosse  :lol:  :lol:  

Bon,si j achete une new console,c est aussi bcp pour le côté ludike de truc.. 4 larvés sur un canapé en pleine partie d un jeu bien débile.. ben ca le fait bcp plus qu un seul devant son pc meme dans un jeu online a 2000 participants.

Sinon j ai un copain qui a une PS2.. ben je suis scié.. mon pc et ses 4 ventilos fait moins de bruit que ce truc..
Bordel,y a un mixer dans une PS2 ??  :hap:  

la gc fait preske autant de bruit que la ps2 donc le ventilo de ton pote dois etre encrasse (surtoot qd la gc lode les jeux , cf wave race)

n°629352
zebule
Swiss made
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 00:01:37  profilanswer

Ah bon... ben elle a 2 semaines ca PS2....

Rah.. voilà,a force de lire ce forum,j ai envie..

Bon vais m acheter un GC demain moi.. euh non,je vais acheter une GC a mon fils demain  :D  :D  :D

n°678162
drage42

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 23:58:17  profilanswer

!!!!!!!!!!

n°678165
drage42

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 23:59:44  profilanswer

Ca y est, j'ai crqué pour la Gamecube avec Rogue Leader, ISS2 et Espion pour Cible ! Je regrette pas du tout ce choix, même si c'est vrai que ca manque un peu de jeux de qualité pour le moment :-)

n°678176
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 00:05:49  profilanswer

merde j'arrive trop tard :(  
je voulais que tu lise ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250
perso j'ai pu joue au trois consoles d'un coup et meme si j'aimais bien mario et nintendo je me suis pas trop amuse
alors que sur ps2 ct genial
javais ramener des jeux, pes et gt3 et on s'est vraimant eclater
jai donc ete dessus pas les nombreuses fois ou jai jouer a la game cube, la xbox ne ma pas acrocher meme si c'est beau, et la ps2 c'est l'eclate avec des graphisme pas trop mal et une bonne ludotheque
donc je ne regrette vraiment pas ma ps2
en plus ya un lecteur de dvd
et on trouve facilement des jeux platinium en ce moment

---------------
http://www.isobourse.com/
n°678186
drage42

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 00:11:47  profilanswer

ouais, sauf qu il parait que le lecteur DVD est un peu pourri... et puis question multi, je pense que la GC a pas mal d'atout dans sa manche (je teste 007 demain avec un pote et je pense qu on devrait pouvoir bien s eclater). Enfin, ceci n est en rien un plaidoyer en faveur de la GC, juste mon opinion strictement personnelle... je comprend tt a fait qu on puisse s eclater avec la play

n°678189
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 00:14:21  profilanswer

moi ausi c'est un opinion tres personnel
mais je trouve que le lecteur dvd est tres correct chez mi, et niveau fun je me suis plus eclater sur une partie de PES sur ps2 a 2 joueur qu'a une partie de mario smash bros melee a 3

ps: le lecteur dvd est meme tres tres bien
a moins que tu le compare a un lecteur a 3000 ou 4000 balles....
franchement rien a dire ;)

---------------
n°678191
drage42

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 00:16:56  profilanswer

pour le lecteur, c un gars qui avait une play 2 qui m a dit qu il avait plein de blemes pour mater des DVD

et puis pes, ca tardera pas a arriver sur GC (enfin j espere)  

en attendant, iss2 est correct meme si je retrouve pas le fun de la version n64

n°678196
tom94
IsoBourse
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 00:19:52  profilanswer

c'est surement qu'il avait brancher sa ps2 sur la peritel de son magnetoscope
jai essayer et mois ca devenais de toute les couleurs lol
donc je lai mis sur la prise AV1 et c'est nikel

---------------
n°678507
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 08:18:04  profilanswer

tout le monde sait que pour l'instant c'est la ps2 la meilleure parce que dvd (GC go home!) et xbox n'as presque pas de titre.

n°679484
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 22:34:30  profilanswer

Vonnie a écrit a écrit :

tout le monde sait que pour l'instant c'est la ps2 la meilleure parce que dvd (GC go home!) et xbox n'as presque pas de titre.

Tu veux pas etre mon troll toi?

Bon, juste un mot a propos de la xboite: beaucoup critique le peu de jeux disponibles, le manque de hits, foutaise! un tour sur gamekult et la que vois-je 75 tests... Apres certains diront "ouais mais c de la mairde c jeux paske y a pas de grands hits, regarde sur ma ps2 j'ai mgs2, gta3, gt3...etc" Bon gta3 j'ai sur pc donc je passe, mgs2 va sortir sur XBOX, gt3 j'aime pas les jeux realistes (question de goût)...etc  
Concretement sur xbox comme grands hits fait un tour sur gamekult ou faire une recherche sur ce forum meme pour te rendre compte qu'ils existent bien (halo, dao3, jet set radio future, gotham, futur mgs, morrowind...etc). Garde egalement a l'esprit que la xbox est deja prete pour le net (HD+Carete resau) alors que pour la ps2, en plus du prix de la ps2 elle-meme tu devra d'ici qq mois acheter le HD et le modem... Y a aussi qq projets sympa sur xboite, comme la lecture de divx (projet en cours on a deja pu voir des screenhots de matrix, je pense que d'ici la fin de l'annee on pourra lire les divx de maniere optimale), on entend des rumeurs concernant un emulateur n64 (ce qui est fort possible) un emulateur ps1 meme... Et puis il ya l'offre 2eme manette= deux jeux offerts, ce qui n'est pas negligeable. Enfin, le prix des jeux xbox semble s'aligner sur ceux de la ps2 donc...
(qualite video notamment au niveau de la lecture du dvd+son carrement autre chose que sur ps2). Voila, je pense pas avoir dis (trop :) ) de betises dc a toi de voir...
j'ai pas parle de la Gc parce que je connais pas...
Y a du pour et du contre pour chaque console, a toi de voir laquelle te convient le mieux, mais je peux t'assurer que si tu achetes une xbox tu ne sera pas decu...

PS: ah oui, concernant les manettes de la xbox, je les trouve tres bien, elles epousent tres bien la  forme de la main, tu peux jouer des heures sans avoir mal aux doigts (c pas tjrs le cas sur ps2, mes pouces se souviennent encore d'une partie de fifa :) ).

n°679525
dreboy

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 22:52:21  profilanswer

ps2 powaaaa  [:thraell]

n°679531
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-07-2002 à 22:53:55  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

prix jeux xbox = 60?prix jeux PS2 = 60?
prix jeux GC = 60? environ.
 :D  
t'as plus d'excuses pour pas prendre une xbox  :D  

1ere noovelle  :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°680251
Klian

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 13:05:56  profilanswer

hhum....
Voila ce que je pense au propos des conseoles:
la PS2 ne rattraperas JAMAIS son retard technique, et comme la prochaine generation de consoles est bien loin, je pense qu'elle est mal la ps2. Même si ya des bons jeux, yen a déja sur les autres plateformes et yen a d'autres qui arrivent.
Je trouve que les jeux PS2 ont un manque de carisme énorme. Au niveau ludique, l'aventage de la GC c'est que y'en a pour toute la famille. Vous metteriez un gosse de 5 ans devant perfect dark ou resident evil? non, tout net, ou alors vsêtes un irresponsable.
Par contre, vous, son père,vous vous metteriez  devant luigimansion et, quoi que vs en disiez, sauf si vous n'aimez pas le genre, vous vous fendriez la gueule. Et si on veut des jeux plus hard, et qu'on sait que le mot chien ne mort pas, et bien comme dit plus haut, resident evil et les autres sont ou seronts las. Et sont des bons jeux. Ce n'est qu'une petite quetion de tps, et quand vous aurez épuisé tt ce qui est déja sorti sur GC, appelez moi.
Pour être tt a fait honnète ds mon argumentation, je vais tt de même dire que j'en veux tjs a sony d'avoir tué Sega.
Pour la XBox, beark, j'ai déja un PC. Elle est surement trés bien cette console, mais par principe je ne prééfère pas engrosser le monstre microsoft.  
De plus, eux, ils ne visent pas du tt le marché ludique des enfants, mais plutot des ado/adultes, or quand on est ado/adulte, ben PC powaa! on est assez grand pour gérer un ordi et yaura jamais autant de bons jeux et aussi beaux sur console que sur PC....quoiqu'il se passe de toute façon, c plus beau sur PC (cf GTA3!! c mieux en 1280*1024 qu'en 640/480 ahah).
Des éditzeurs abandonnent d'ailleur déja microsoft...a mon avis ils sont mal partis. C'est leur preère console, je pense qu'il feront pa un carton avant la Xbox 2. Enfin remarquez sony l'a fait avec la ps1.
Par contre GC yen a pour tt les gouts, leur cd est hyper pratique, la console est déplacable, 4 port manettes intégrés, au moins c pas de l'arnaque à la sony, il visent moins le multi que les autres, car ils ont compris qu'ils allaient tous se planter. Le but de nintendo est de permettre aux gens de s'amuser: lma meilleure preuve, pas de lecteur DVD: ils font une console ces gars la, pas un multi bordel avec un lecteur dvd de merde a la ps2 ou ya une puce son médiocre ou alors une arnaque a la Xbox a 50?. Ils font des jeux, avec une plate forme solide et tt et tt.
Les jeux dispos sur GC yen a des trés bien et va yen avoir de plus en plus. Et pour ceux qui étaient fanas de final fantasy ben hop ils vont être sur GC...et sensiblement plus beaux que siur PS2.
Donc la GC, une console pour tlm quoiqu'en disent certains qui n'ont pas vus que nintendo avait fait une nouvelle console: la GC c pas une 64! et une console puissante, transportable agréable et tt. Enfin c mon sentiment.
En tt cas, bientot je m'achète une GC...parceque sur GC, ben yaura Marion Luigi, Sonic et Zelda...et ceux qui méprisent ces jeux las, ben c'est qu'ils ont jamais joué a Zelda Ocarina of Time...aah quel jeux monstrueux. Enfin ma 64 marche plus, mon ptit frère a bouriné dedans sans faire exprès lol mais put1 qu'est ceque c t bien ce jeux!!
chao!!
Klian Féréald, www.legrimoire.fr.fm

PS/ de tte façon, PC POWAAAAAAAAA  

Message édité par Klian le 15-07-2002 à 14:40:05
n°680552
Klian

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:40:25  profilanswer

n°680605
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:57:35  profilanswer

DITES LES GENS .... VOUS AVEZ REMARQUE QUE CE TOPIC A UN MOIS ... :hello:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680707
JULIANO

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:25:33  profilanswer

SI TU REFLECHI EN ATENDANT POUR LE PRIX DUN JEUX PS2 TU AS UNE DREAMCAST ALORS....  

soulcalibur
sonic
shenmu12
et g meme pas envie de dire les autres car yen a trop et c chacun ses gout bon javoue que sur ps2 ily a le meilleur jeu de foot winnig6 est vramient terrible maintenat metre plus de 2000 frs pour un jeu de foot???
ca je ne sais pas faudrai attendre de voi si il ssort ailleurs
et si tu a un pc prend pas la xbox  
et si tu veut etre comme tout le monde faire comme tout le monde avoir les gout de tout le monde
achete la ps2
mais la a toi de voir
ah oui dernier conseil ne demande pas l'avis des vendeur de scoregames eux ce sont des vendeurs pas des joueurs sinon la dreamcast serai encore des notres
et oui malheuresement le bisiness a manger l'amusement et je vous rapelle dans jeux video ya le mot jeu donc enfoutez vous en de la guerre des consolles et faites vous plaisir
ps ma derniere consolle etait la mega drive depuis fini
la jesite entre la dremcast et la cube(pas de jeu grave...)
ciao

vive mon pc

n°680847
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:53:23  profilanswer

l'esprit qui se rapproche le plus de l'esprit console...
c'est la game cube... et on peut avoir confiance en son avenir!!!

n°680859
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:55:08  profilanswer

pour l'instant je dirais...
PSX1         n°1
DreamCast  n°2
GameCube  n°3
PSX2         n°4
X-Box        n°5

dans les consoles récentes....

Message édité par bitonio6 le 15-07-2002 à 15:56:00
n°680890
scorpio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:02:49  profilanswer

moi la gamecube me tente mais j'attends que les vrais jeux sortent !
j'ai été un peu dessus par zelda , j'aurais préféré le zelda tout en image de synthèse.
J'espère qu'en effet nintendo va changer sa politique pokemon ca d moins de jeux pour gamins.
Je patiente donc !

n°680912
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:12:03  profilanswer

ce qui en fera moins un jeu de gamin c'est pas le graphisme mais le scénario!!!!

n°680964
scorpio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:25:04  profilanswer

il faut dire que les jeux nintendo on leur propre style
qlq soit la console

n°681875
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:18:43  profilanswer

et je dois dire que rien qu'en jouant à luigi c'est vraiment pas mal pensé!!! mieux que la moyenne des jeux du moment!!

n°682292
pompomX

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:46:06  profilanswer

Moi je vois le marché des jeux vidéo comme ça :
déjà de base, rien n'est plus beau qu'un jeu pc avec une bonne config, si on prend une console, c'est po pour les graphismes, c'est pour le fun.

-sony: une console avec de tres bons composants, certes, de qualité, mis à part le dvd un peu douteux. Bon faut po se voiler, beaucoup la prennent car les releases gravés circulent po mal. Mais la vendre 2 000 balles 2 ans après sa sortie, je trouve que c'est exagéré ...ça montre un certain esprit de profit que je n'aime po du tout. Le disque dur en plus je demande à voir, surtout le débit, et son utilité, parceque si c'est pour pomper des patches pour des jeux foiros avec ton abonnement adsl spécial ps2, ben non merci. L'aliasing est omni présent, quand aux hits, elle en a beaucoup certes, mais faut voir le nombre de daube qui sont sortis...Elle est en milieu de vie, je dis po que je ne m'en acheterai po une si elle baisse, c'est une valeur sure, mais faut aimer les jeux de sports, et de "rpg", si on peut appeler ça des rpg sans froisser les puristes.
Enfin, faut po oublier que l'adaptation des jeux ps1 est vraiment une bonne choses, et que ca reste par conséquent une console vraiment varié.

Micro$oft: alors eux, on comprend meme po comment il ont pu vendre de leur boites : prener une caisse, metter un p3, un dur, une carte graph, 1 nappe ide, tasser bien, metter un couvercle, hop, j'ai une x boite. 3500 balles dans les premiers jours, no comment. La manatte j'ai rarement vu pire, que ceux qui arrivent à jouer à halo en legendary avec cette merde m'appelle, j'en connais po des masses. D'ailleur j'en connais po des masses qui ont cette "console", je prefere le mot plateforme, et je suis po le seul. Mais ki donc la acheter ? tout le monde la taille, elle est grosse, chere, po pratique, niveau innovation et jeux tendance, y'en a po beaucoup, (halo va sortir sur pc je le rappelle), et pour les mp3 sur le dur ... lol pour le prix heuresement. Elle "devait tout tuer, meme les pc". je remarque surtout qu'elle s'est bien planté, et que microsoft planche dejà sur la xbox 2, avec de serieuse remise en question. à quand les machines à laver microsoft ?

nintendo : l'image gamin reste collé à cette console, et les images de zelda m'ont donné envie de gerber. Mais quand je vois le prix de la console, l'absence du monde on line qui est de tres bon gouts (ca marchera jamais comme sur pc), et l'abscence du dvd qui evite un prix qui gonfle lors du passage à la caisse, ben j'en suis bien content. bien sur chasser des fantomes peut etre gamins avec luigi, mais je m'eclate, c'est comme ça, pourtant j'ai 19 ans. J'attends mario, mario tennis et la panoplie, les resident evil, puis d'autres jeux multi plateformes. c'est po cher, c'est fun, donc j'achete, c'est comme ça.

je pense vraiment que le choix est difficile entre la psx2 et la gc, meme si pour le moment je prefere la gc pour le prix.
C'est à toi de voir, de toute maniere, n'oublie po une chose, quelque soit ta console, t'es là pour t'amuser, donc enjoy :=)

n°682575
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:39:36  profilanswer

alors je m'exkiouse... mais les jeux PC c'est chiant à jouer...
le clavier + la souris... plus connaître les boutons pour ouvrir ceci et cela... chiant...
et en plus y a que des "bôôôô" jeux en 3D qui nécessitent des cartes 3D de plus en plus perfectionnée pour voir toujours mieux etc...etc...

moi je suis pour les jeux autre que "tchak à tchak à tchak, boooouuum pfiiiiiiiii badaboum" si tu vois ce que je veux dire..
et puis les Sims ou des trucs dans le genre c'est vraiment des jeux pour les gens qui s'emmerdent....

un bon zelda ou alundra... un goemon fight...
heureusement que sur PC il y a les émulateurs d'arcade... ça permet d'avoir enfin des jeux 2D qui valent la peine....  :lol:  

n°683838
Klian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 00:56:59  profilanswer

les jeux PC c'est chiant a jouer...ahahah...désolé j"ai pas pu me retenir...
Mettons un jeux de shoot a la Half Life par exemple. Osera tu me dire en me regardant dans les yeux que c'est plus facile a la manette qu'au clavier et à la sourie? que ca permet plus de choses?
Mouarf, non, tu le fera pas, desole. Quand on dit un truc, on argumente.
Par exemple, on aura jamais de Day of Deafeat sur console. Parceuqe yaura jamais assezz de boutons pour se coucher, courir, recharger, changer d'arme rapidement, ramper, se baisser, sauter, poser de la TNT, et tout et tout. Ben oui, c'est comme ca. Ou alors fodra des claviers piur console. Bon ca existe déja, mais ya pas bcp de monde qui en as!!
En plus tu dis:

Citation :

moi je suis pour les jeux autre que "tchak à tchak à tchak, boooouuum pfiiiiiiiii badaboum" si tu vois ce que je veux dire..  
et puis les Sims ou des trucs dans le genre c'est vraiment des jeux pour les gens qui s'emmerdent....  

Alors si ca ca s'apelle pas être sectaire...Môssieur décrète que les sims c'est un jeu pour les gens qui s'emmerdent>...tu y a déja joué au sims? non j'en suis sur. Moi non plus mais au moins, je ne me permet pas de dire que c'est de la merde. Et pis, tête de mule, si c'était si chiant ils en auraient pas vendus 6.5 millions d'exemplaires hein?  
Moi j'aime les jeux boum boum tchack tchach (euh au passage: jeux de shoot, c'est comme ca qu'on dit). Et je suis plutot d'accord avec toi, luigi et tout c'est bien. Par contre je sais me diversifier. Yaura jamais des jeux sur console aussi bien que les jeux PC, c'est comme ca, les deux plates formes ont pas les même possibilités. <Et si tu n'avoue pas ca, c'est que tu n'est pas objectif, tout simpelement. Le seul inconvénient du PC, c'est qu'il faut y mettre le prix.
Oh et pi au passage, on peut brancher un pd sur un PC...
Klian
mouarf, un peut d'objectivité c serait pas mal sur ce forum!!

n°683844
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 01:05:38  profilanswer

rohhhhhhhhhhhhhhh les beau troll de competition. ro ke c est tantant.

no il fo ke je me retien, je vais pas me rabaisser a repondre a ces dernier topic
non il ne fo pas .

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VGA BOX multi-consoles (Gamecube,PS1,PS2,Xbox)Le Gamecube et la PS2 cai pour les enfants preuve inside !
La GameCube devant la PS2 dès Septembre ?Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation
Ps2 vs Xbox vs GameCubeBrancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ???
[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PCGamecube (import) ou PS2
diff entre ..PS2,gamecube,XboxLa GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ?????????????????
Plus de sujets relatifs à : PS2 ou GameCube ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR