|
Auteur | Sujet : PS2 ou GameCube ? |
---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:27:14 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | J'arrive trop tard
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
pika78 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 18-06-2002 à 21:39:59 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 02:31:37 |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
zebule Swiss madeTransactions (0) | Tiens,merci du débat,ca m interressait...
|
The Leon Transactions (0) |
|
zebule Swiss madeTransactions (0) | Ah bon... ben elle a 2 semaines ca PS2....
|
drage42 Transactions (0) | !!!!!!!!!! |
drage42 Transactions (0) | Ca y est, j'ai crqué pour la Gamecube avec Rogue Leader, ISS2 et Espion pour Cible ! Je regrette pas du tout ce choix, même si c'est vrai que ca manque un peu de jeux de qualité pour le moment :-) |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | merde j'arrive trop tard --------------- http://www.isobourse.com/ |
drage42 Transactions (0) | ouais, sauf qu il parait que le lecteur DVD est un peu pourri... et puis question multi, je pense que la GC a pas mal d'atout dans sa manche (je teste 007 demain avec un pote et je pense qu on devrait pouvoir bien s eclater). Enfin, ceci n est en rien un plaidoyer en faveur de la GC, juste mon opinion strictement personnelle... je comprend tt a fait qu on puisse s eclater avec la play |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | moi ausi c'est un opinion tres personnel
--------------- http://www.isobourse.com/ |
drage42 Transactions (0) | pour le lecteur, c un gars qui avait une play 2 qui m a dit qu il avait plein de blemes pour mater des DVD
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | c'est surement qu'il avait brancher sa ps2 sur la peritel de son magnetoscope
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Vonnie linux, windows, mac os, bofTransactions (0) | tout le monde sait que pour l'instant c'est la ps2 la meilleure parce que dvd (GC go home!) et xbox n'as presque pas de titre. |
paf_le-chien zwing la girafeTransactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) | ps2 powaaaa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klian Transactions (0) | hhum....
Message édité par Klian le 15-07-2002 à 14:40:05 |
Klian Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | DITES LES GENS .... VOUS AVEZ REMARQUE QUE CE TOPIC A UN MOIS ... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
JULIANO Transactions (0) | SI TU REFLECHI EN ATENDANT POUR LE PRIX DUN JEUX PS2 TU AS UNE DREAMCAST ALORS.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | l'esprit qui se rapproche le plus de l'esprit console...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour l'instant je dirais...
Message édité par bitonio6 le 15-07-2002 à 15:56:00 |
scorpio Transactions (0) | moi la gamecube me tente mais j'attends que les vrais jeux sortent !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ce qui en fera moins un jeu de gamin c'est pas le graphisme mais le scénario!!!! |
scorpio Transactions (0) | il faut dire que les jeux nintendo on leur propre style
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et je dois dire que rien qu'en jouant à luigi c'est vraiment pas mal pensé!!! mieux que la moyenne des jeux du moment!! |
pompomX Transactions (0) | Moi je vois le marché des jeux vidéo comme ça :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | alors je m'exkiouse... mais les jeux PC c'est chiant à jouer...
|
Klian Transactions (0) | les jeux PC c'est chiant a jouer...ahahah...désolé j"ai pas pu me retenir...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | rohhhhhhhhhhhhhhh les beau troll de competition. ro ke c est tantant.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |