|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 ou GameCube ? |
drage42 Transactions (0) | je ne parle pas de la xbox, j ai pas envie de me ruiner pour acheter un jeu...
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 00:17:49 |
thekiller3 Transactions (0) | prix jeux xbox = 60?
|
drage42 Transactions (0) | petite nuance : prix des jeux xbox >= 60 euros ! |
thekiller3 Transactions (0) | |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | les jeux xbox coute 60? pour la plupart et ils vont tous diminuer a 60? --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
drage42 Transactions (0) | allez, je suis pas sectaire, élargissons le débat :
|
thekiller3 Transactions (0) | |
drage42 Transactions (0) | moi qui suis pas fan, je dois bien avouer qu un halo ou un dod3 ca peut tenter... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 00:27:50 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
drage42 Transactions (0) | toi t as visiblement pas un budget trop serré !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je te dirais Xbox mais comme ton choix premier ne portait pas dessus, je suis a peut pres sur ke se ne sera pas ton choix final
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
drage42 Transactions (0) | faut qd meme bien avouer que la ludotheque nintendo ca sent bon le rechauffé (je dis ca en tant qu ex-possesseur de snes et n64) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba oui mais il y a probleme alors dans ce ke tu dit :
drage42 Transactions (0) | pour etre franc, ce qui me gene sur GC c l abscence de lecteur DVD ainsi que le risque de se retrouver avec une ludothèque orientée majoritairement vers les ptits nenfants
|
aldiallo Transactions (0) |
moi je te conseille la ps2, car meme tous ses jeux n'exploitent pas toutes les possibilités de la machine t'as vraimentle choix niveau jeux ( ps1 +ps2) don a ne pas negliger, tu trouveras aussi plus des jeux d'occaz sur la PS2 que sur la gc( qui je trouve vraiment une console pour les enfants et encore des jeux rechauffé) et la xbox (qui malgre la baisse de prix ne dispose pas d'une grande quantité des jeux); maintenant faut aussi penser a l'avenir; d'ici la fin de l'année, Sony lancera un disque dur de 40Go pour la ps2 et aussi un modem pour les jeux en ligne( ce qui fait deja la Xbox et que refuse nintendo) donc aussi a ne pas negliger,si la xbox ne te tente pas ne hesite sur tout pas prendre un PS2, encore une valeur sure malgré son age |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | une estimation ke je fait :
patrickbateman Transactions (1) | thekiller3>ma réponse sera simple : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
aldiallo Transactions (0) |
Tout a fait d'accord avec toi sur le fait que des bon jeux avec des bon graphiques il n'y a pas des tonnes mais sur toutes les consoles c'est pareil, faut dire que le cable fourni avec la PS2 ne vaut pas grand chose, moi j'ai essayé avec un cable S-vhs et un cable YUV tous deux de bonne facture; comme toi sur une tele 70 cm et un video projecteur et l'image etait vraiment quelque chose d'autre au niveau qualité et couleurs.
|
fred2k Transactions (0) | En complément d'un PC,gamecube y a pas photo
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
uxam Transactions (0) |
|
drage42 Transactions (0) | une petite insomnie passagère ...
|
Zobman hek het a shroot pill!Transactions (0) | moi je di que vous avez pas assez jouer a soul calibur sur dreamcast!!!!!!!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | rien ne vaut un bon PC ! |
krafton Transactions (0) | parait ue la ps2 baisse le mois prochain.... |
The Leon Transactions (0) | moi jte conseille la ps2......
|
samuelp Transactions (0) | PS2 sans hesitation !
|
Message édité par Z_cool le 16-06-2002 à 10:54:28 --------------- #mais-chut |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | r
|
The Leon Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Ca dépend de ton usage :
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Resident Evil
Message édité par GameCube le 16-06-2002 à 12:00:09 --------------- :o |
|
GameCube \o/Transactions (0) | je c pas mais le mec il n as pas un budget immence donc il va pas acheter des jeux tt les semaines tout comme moi |
drik_c Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |