|
Auteur | Sujet : PS2 ou GameCube ? |
---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:58:25 |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
crashb03 Transactions (0) | franchement, je te conseille la GC,
|
aldiallo Transactions (0) |
Merci de m'avoir corriger mais toi aussi t'est en tort, la je viens de reprendre le test que j'ai sur les trois consoles, et donc voici le resultat:
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
Kurupt Transactions (0) | Gamecube! |
The Leon Transactions (0) | Playstation 2 !
|
taz__ Transactions (0) | XBOX |
The Leon Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 20:33:26 |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | PS2 rulezzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
|
George Clinton Atomic DogTransactions (0) | La PS2 ça sux!!! --------------- We Want The Funk! |
|
Tatiana95C Transactions (0) | Ca c'est bien vrai |
THE REAL KURUPT Mr CadillacTransactions (0) | PS2 --------------- Motherf*ck D, motherf*ck M, only X I know are for XZibit & RBX! |
|
|
Message édité par The Leon le 16-06-2002 à 21:07:12 |
|
c'est pas mon test a moi, c'est sont les caractiques des machines et je ne parlais pas de la memoire video mais de la memoire vive de la machine si l'on peut dire moi aussi ca me parait bizarre que la ps2 n'ait que 200,mais bon peut me donner tes sources que je puisse aussi verifier de ce côté car moi j'ai eu ca par une magazine jap!! don je ne vois pas pour quoi ils aurait rabaisser un de leur produit phare, si c'etait la xbox j'aurais mieux compris, en fait le doute chez les gens c'est que sur la notice c'est marqué 300Mhz alors que la bestiole ne tourne qu'a 200 (peut etre un bridage volontaire que l'on pourra faire sauter avec le kit linux qui va pas tarder a sortir???).
Message édité par aldiallo le 16-06-2002 à 21:11:11 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | la ps2 tourne a 298mhz pour le cpu et 150 pour le gpu --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
drage42 Transactions (0) | ce qui est bien avec ce genre de topic, c qu une fois lancé, ca s'arrête plus |
yannick_frere Transactions (0) | Ecoute, Drage42. Tu ne peux pas choisir une console sur l'avis des autres ! C'est toi qui va y jouer !
--------------- Lunetto-believer ! |
|
c'est justement pas le cas je sais lire et parler le jap donc quand on sait pas on ne dit rien, ca doit etre une erreur d'edition donc je presente mes excuses pour la fausse info sur la ps2. |
drage42 Transactions (0) | je te rassure yannick_frere, je ne tiens pas à acheter une console sur un coup de tête en me raccrochant à tel ou tel point de vue sur un forum, je cherche à avoir une vision beaucoup plus globale et en ce sens, au vu des proportions que prend ce topic, je suis satisfait
Message édité par drage42 le 17-06-2002 à 11:52:37 |
bermudatatooine Transactions (0) | [citation
|
bermudatatooine Transactions (0) | [citation
|
judah_lion Transactions (0) | Je me permets d'apporter mon point de vue.
--------------- Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity) |
|
Publicité | Posté le |