|
Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
---|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:27:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Forza 2 Car Showcase: Aftermarkets
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | Plus de 500 cheveaux avec des moteurs d'à peine plus de 2L. ! Pas mal.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Superbe graphisme, il a l'air vraiment sublime mais personnellement.....
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | Clair,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais voilà c'est pas non plus une simu à la GTR. En tout cas j'attends vraiment ce jeu, il est même déjà reservé
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 04-04-2007 à 14:52:15 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 14:56:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Liste complète des voitures "Aftermarks" :
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si on récapitule, ça nous fait :
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
--------------- A base de popopop |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lud47 le 04-04-2007 à 19:01:19 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-04-2007 à 19:21:12 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-04-2007 à 19:24:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Anthx95 Transactions (0) | Comme moi je fait parti des rouges, alors je serai devant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
c'est confirmé ou non ?
--------------- Ma cinémathèque |
Anthx95 Transactions (0) |
petburn Transactions (2) | perso, 30 fps ou 60, je le prendrais quand même...
petburn Transactions (2) | a y ai, Forza 2 réservé ! en version collector bien sur. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
je l'enlèverai de toute manière.... Message édité par Mortadelle le 05-04-2007 à 12:42:15 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon j'ai vu qu'on volait me prendre ma place de meilleur HFRiens a Forza (Blink, Peredodu, Cameleflom et bernie pour ne pas les citer): attendez vous a me perdre de vue des le premier tour ....
Message édité par podkoll 0 le 05-04-2007 à 13:19:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | "'tain Podkoll j'te vois devant t'es premier là ? "
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) | A pgr3, je suis très souvent premier. |
Publicité | Posté le |