|
Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-10-2009 à 14:10:42 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 14:10:08 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Moi quand c'est comme ça, je prends le moins bon, je baisse la difficulté en normal je pense. Je retouche mon setup pour qu'il soit adapté au circuit, et hop c'est gagné. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Retoucher le setup, je le fais jamais. J'y connais que dalle. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-10-2009 à 14:25:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon alors non seulement on doit se taper les 45 tours de notre pilote mais en plus le jeu s'arrete quand la menette se déconnecte toute seule apres 10 minutes -_-
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | 45 tours de tsukuba en quelle classe? J'adore ce circuit, je m'amusais à battre mon record, donc le temps passait vite. Puis taka avoir un fil pour charger ta manette, elle se déconnecte pas comme ça. Message édité par Uxcool le 11-10-2009 à 15:03:48 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En D, j'ai filé une Civic préparée à mon pilote, il est à 20 secondes du second là. ^^ Je vais faire la prochaine en branchant une guitare. Message édité par tenchi-sensei le 11-10-2009 à 15:07:58 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait, ça marche bien.
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 01:04:56 |
gzii court-circuitTransactions (3) | La cobra c'était une voiture de course à l'époque, avec une grosse cylindrée par rapport à son poids. Message édité par gzii le 12-10-2009 à 09:01:09 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'imagine bien.
gzii court-circuitTransactions (3) | Faut pas hésiter à descendre assez bas dans les tours sur le couple.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu as envie de refaire dix fois une endurance pour gagner un peu d'argent pour acheter le reste des autos, je préfère laisser le pilote tourner et aller jouer en ligne quand j'en ai le temps |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'aime pas les R, donc je n'ai fait que les endurances des autos routières.
Message édité par gzii le 12-10-2009 à 10:21:00 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Il ne me manque plus que les 4 courses R en endurance pour finir le mode carriere
|
TekkilA Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour être completement honnète, là je fais l'endurance R2 jusqu'à avoir atteint le niveau 50, le tout en engageant un pilote, qui va me permettre de faire l'endurance R1, succès, merci au revoir. Message édité par tenchi-sensei le 16-10-2009 à 16:16:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, on peut aussi laisser un pote y jouer... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | qu'est-ce qu'il est mal foutu leur système d'enchères
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai pas l'impression que ça intéresse grand-monde, mais sait-on jamais
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2009 à 10:02:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A une semaine de la sortie du 3, c'est clair que ça risque pas d'intéresser grand monde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben justement, je me suis un peu remis sur le 2 avant la sortie du 3, je me disais, peut-être que je suis pas le seul et je les donne, je les vend pas edit : j'ai quand-même hâte qu'on puisse enfin acheter les livrées indépendamment des voitures, et qu'on se pète pas les burnes avec ce système d'enchères pourrave Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2009 à 21:42:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vofou Transactions (0) | Moi, je prends tout ce que vous donnez ! (GT : vofou) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben si tu veux tu me files une des voitures ci-dessus, je leur met mes livrées et je te les rend GT : cosmoschtroumpf (je suis online en ce moment) Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2009 à 16:45:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'en ai fini ce week end, en zappant les courses professionelles. Du moment que j'avais le niveau 50, j'estime avoir largement fait le tour... Si bien que je vais peut etre pas enchainer directement avec le 3, il me faut une pause. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 2 nouvelles livrées pour ceux que ça intéresse : 355 challenge cayman S vu le prix auxquels partent mes voitures peintes à la va-vite pour m'échauffer, j'ose espérer que je pourrais me faire de l'argent sur le 3 sans problème Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2009 à 23:25:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'est dommage tu zappes les courses R ou il y a du challenge
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Idem. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |