|
Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 18:53:42 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je tourne en 1:49:xxx à chaque fois quand je me loupe, mais quand j'arrive à bien prendre le premier virage (celui qui me fait perdre le plus de temps), puis la grosse épingle après l'enchainement gauche-droite-gauche, ben je me plante comme une vulgaire merde dans les dernières chicanes avant la straight line ... Message édité par Uxcool le 08-09-2009 à 20:22:13 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça roule cette semaine ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ToFiC Transactions (0) | C'est lours, j'aimerais bien jouer en ligne mais malheureusement j'ai fait toute ma carrière sur un profil "hors ligne". Du coup sur le live je n'ai aucune bagnole Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 15-09-2009 à 15:28:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Toi tu t'es planté au moment de te faire un compte en ligne. C'est ton compte offline qu'il aurait fallu passer en ligne. |
ToFiC Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
ToFiC Transactions (0) | Cool. C'est étonnant j'ai rien vu de tout ça quand je me suis connecté au live. Je vais regarder ça quand j'aurais le temps puis je viens vous botter le cul avec mes monstres |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:47:30 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ToFiC Transactions (0) | Bah ça ne m'intéresse pas en fait. Mon but est de finir le mode carrière.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca débloque quelques autos utilisables pour les courses en ligne. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca débloque les voitures standard pour le mode online, et c'est vite fait. En mode course arcade tu peux choisir la classe (et du coup prendre celle que tu préfères), et les time attack sont la plupart du temps faciles (pour certains tu as le temps au premier tour lancé en t'étant cogné aux rails une ou deux fois...) Tu débloques rapidement la plupart des voitures intéressantes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ToFiC Transactions (0) | Ok merci, je vais regarder ça dès que je pourrais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 19:47:13 Bonsoir,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le 3 sort dans relativement peu de temps (mi/fin octobre), donc tu ferais mieux d'attendre un peu à moins que tu le trouves à 10€, mais même dans ce cas tu ferais mieux de ronger ton frein avec GRID ou NFS SHIFT. Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2009 à 19:56:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 19:57:20 Okay, bah j'vais profiter de celui qu'on m'a prêté puis me prendrai le 3 avant la fin de l'année
|
Anthx95 Transactions (0) | La démo du 3 sort la semaine prochaine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Drapi drapo, --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sebastino29 Transactions (0) | alors elle sort bien aujourd'hui la démo FM3? Aujourd'hui sera t'elle réservé uniquement au live Gold? --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9680_1.htm --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | t'as fini le jeu et il t'en manque pour débloquer le succès "toutes les voitures", ou tu débutes et t'as pas envie de jouer le jeu ? Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2009 à 20:39:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Je Débute, j'ai envie de jouer le jeu, mais c'est réellement par curiosité !
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une R8 tu peux pas, faut avoir le DLC
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'ailleurs ça me fait penser : quelqu'un aurait des voitures avec des livrées spéciales mais non verrouillées ? on m'en avait prêté à un moment mais j'ai pas pensé à essayer de les copier... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vofou Transactions (0) |
|
alors je voudrais voir si quelqu'un a une voiture avec une peinture spéciale qui peut se sauvegarder pour que je puisse les appliquer à mes voitures Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2009 à 21:21:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je me met enfin à jouer en tout manuel sans aides, mais à force j'ai un sacré mal de pouce en passant les rapports. Mon pouce est trop grand. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
TekkilA Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 09-10-2009 à 13:53:28 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par gzii le 09-10-2009 à 14:35:15 |
TekkilA Transactions (0) |
|
psg62460 Tho!Transactions (0) | Vraiment besoin d'aide, jui bloké a la course contre les férrari en mode constructeur, et j'aimerais avoir une bonne férrari en pret, juste le temps de gagner cette foutu course, si il y a une ame charitable --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
psg62460 Tho!Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je veux engager un pilote pour l'endurance, ya moyen qu'il me ramène l'or à coup sûr si je prends le tout meilleur (celui qui le meilleur ratio de podiums par exemple)? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-10-2009 à 14:10:42 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |