|
Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 26-02-2007 à 15:37:39 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:18:47 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | voici quelques infos sur xboxygen qui completent le post de Blink ci-dessus: http://www.xboxygen.com/index.php? [...] ws_id=3565 Message édité par podkoll 0 le 26-02-2007 à 16:11:05 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Petit plantage de drapeau, en attendant que ma console revienne, je sais pas si c'est passé, mais bon :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Forza 2 pour le 24 Mai ?
Et peut-être un bundle Forza 2 + volant :
Message édité par BlinkGT le 05-03-2007 à 18:52:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leops33 Transactions (1) | ptin ils ont pas pensé à mettre le Speedster 2.2l ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 05-03-2007 à 20:37:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Video Forza 2
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
petburn Transactions (2) | Peu de chance qu'il y ai une punto grande 1,3l JTD 75 ch... Ou une panda 2005 1,2l 60ch...
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:43:58 |
Mael_ Transactions (8) | drapal |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo de 26 min de Forza 2:
|
jumbaii Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Message édité par hyptnos le 09-03-2007 à 15:46:28 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Message édité par kikasstou le 09-03-2007 à 15:47:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Egalement.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
miracle Transactions (0) | itou. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vivement que le jeu soit reelement fini, j'ai hate de voir ... --------------- A base de popopop |
necmaster Transactions (0) | Sur la video de Kevin de jvtv (:sol Il dit qu'il ne croit pas à une sortie en mai, mais plutôt à la fin de l'année, histoire de peauffiner le jeu encore un bout de temps |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 14 minutes sur Forza 2:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Forza Motorsport 2 : GDC 07 Developer Walkthrough Pt 1-4 Ca s'annonce Message édité par BlinkGT le 20-03-2007 à 16:46:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | clair, j'ai trop hate.... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ze m't Transactions (1) | Je ne connais pas Forza, je n'y ai jamais joue, niveau sensation Forza ca se rapproche d'un GranTurismo ou c'est plus "realiste" ???
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Forza est plus "simu" que GT. L'IA ne peut pas être pire que celle des GT, donc là-dessus ça devrait l'faire. Même si vaut mieux attendre les premiers tests pour voir ce qu'il en est à ce niveau là.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | [quotemsg=4213951,66,388188]Forza est plus "simu" que GT. L'IA ne peut pas être pire que celle des GT, donc là-dessus ça devrait l'faire. [quotemsg]
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On en sait rien donc on va attendre au lieu de descendre tu crois pas ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | je le descend pas, c'est juste un mauvais pressentiment (madame irma powaa ) Et j'ne parlais pas forcement que de Forza à la fin, mais c'etait plus une généralité... |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 21-03-2007 à 20:57:23 |
lombric Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un p'tit compte rendu des caisses dispos dans le jeu :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | ca fait pas mal de voitures...
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sont joli les 4 derniers screen d'ign |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya pas de Ferrari, de lambo, de porsche et j'en passe dans GT4, et ca l'empeche pas a premiere vue de disposer de bien plus de vehicules. |
atlas16 Transactions (0) | moi aussi je l'attend ced jeu et avec impatience |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je veux ça
|
Publicité | Posté le |