|
Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 16:35:42 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je comprends pas comment jouer avec d'autres gens en ligne sur le Live. La seule fois où j'ai pu rouler, c'était pour des qualifications, et j'étais tout seul... ? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je crois que je suis allé dans le mode tournoi en fait Message édité par Uxcool le 29-08-2009 à 21:26:23 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | banditoz : j'ai fini de tout te renvoyer, par contre je peux pas t'envoyer la Elise Exige pré-tunée, ça me dit "cette voiture est un véhicule d'exception, vous ne pouvez pas la donner", sans doute parce que c'est une voiture promo Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2009 à 18:31:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben merci à toi hein
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je comprends rien au mode en ligne !
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-09-2009 à 09:11:54 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 09:09:32 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | /boulet on
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ouch ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ta connexion indiquait un problème.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai redémarré mon modem. Ca te dit d'essayer vite fait là? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne peux pas, je suis à mon boulot à 80 bornes de chez moi
Message édité par gzii le 01-09-2009 à 11:23:30 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je vais déjà essayer de rejoindre une partie quelconque ! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est cool le live de FM en fait, mais trop facile Message édité par Uxcool le 04-09-2009 à 11:42:07 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui tu es rapide !
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-09-2009 à 09:52:42 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Oui! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
--------------- Team R2CL |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je viens de tomber sur un de ces boulets sur FM2 Je lui colle au cul sur Silverstone (Moi R5 Turbo, lui 300ZX), on arrive à la chicane avant la ligne droite, je suis vraiment à son cul (genre 10cm), je me décale sur la droite pour tenter l'extérieur, il freine 5m avant le point de freinage . Carambolage, bref, insultes qui fusent, et c'était un ch'ti du nord biloute ! Quel con, il m'a insulté, moi, ma mère, mes chats, mes défunts grand parents, toute la famille y est passé . Bref, un bon con. "En plus t'es Pro 24, tu devrais savoir conduire" qu'il me sort . On regarde les temps: 1:50:102 pour moi qui est mal roulé avec un PC avant dead, et lui, 1:53:908, avec juste un poc dans le PC arrière. Cherchez l'erreur Message édité par Uxcool le 06-09-2009 à 21:45:50 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il a tout de même le droit de rouler moins bien et de freiner plus tôt sans que tu lui rentres dedans non ?
|
Message édité par Uxcool le 06-09-2009 à 22:32:08 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | il ne faut pas oublier le cligno !!! --------------- The cool effect you don't expect !! |
galaad86 Transactions (0) | tu n'as qu'à le doubler là ou tu prends le moins de risques, surtout si tu vois qu'il s'agit d'un débutant. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le cligno ce serait surtout utile quand on est devant et qu'on se pousse pour un vraiment plus rapide, pour lui signifier qu'on l'a vu et par où on se pousse. Mais comme on peut parler en fait on n'en a pas vraiment besoin.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Perso je ne joue qu'avec des potes et en général on se dit "je te passe par l'inter", et l'autre ne ferme pas la porte.
--------------- The cool effect you don't expect !! |
gzii court-circuitTransactions (3) | En fait souvent si tu es à l'extérieur en entrée (tu préviens), l'autre retarde son freinage et amorce un tout droit pendant que tu croises sa trajectoire et profite de l'erreur pour passer à l'intérieur en sortir.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas grave, mémorise ceux que tu apprécies en amis et après c'est plus simple et sympa. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ouais de toute façon je ne roule quasi qu'avec des amis... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Rhaaaaaaaaaaaaaa --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le |