|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 03-09-2007 à 13:08:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:23:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Joueurs inscrits : Pseudo HFR -> Gamertag BlinkGT -> BlinkGT Message édité par BlinkGT le 26-07-2007 à 13:45:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 26/07/2007 Ouverture officielle des qualifications pour la cinquième course ! Course : mercredi 1er août, 22h. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Course 4, Cat.R1, Sebring International Raceway, 8 tours. Tableau final des qualifications :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tableau général HFR League après la course 4, classement des courses + classement des qualifications : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Archives : Course 1, Cat.D, Tsukuba Circuit, 8 tours. - Tableau des qualifications : http://blinkgt.free.fr/Qualifs%20Forza%201.jpg - Résultats des courses : Course 2, Cat.R3, Suzuka Circuit, 8 tours. - Résultats des courses : Course 3, Cat.S, Maple Valley Circuit, 10 tours. - Tableau des qualifications : - Résultats des courses : Message édité par BlinkGT le 27-07-2007 à 01:19:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben je m'inscris mais tu me fous sur le banc des remplaçants pour le moment Edit : et pour mon GT, suffit de lire ma signature ( quoique, tu le connais hein coquine ) Message édité par gegere le 21-06-2007 à 15:42:36 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Aller, je m'inscris aussi PhilGos -> SkyPhil Message édité par PhilGos le 21-06-2007 à 16:24:25 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
SnupS Transactions (0) | je m'inscris aussi, ça sera mon premier event avec des gars d'Hache et fer
|
petburn Transactions (2) | Moi aussi je m'inscris !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'qinuiètes qu'il y aura une team Goldmember, j'y ai pensé Si vous pouviez aussi donner vos préférences quant aux jours de courses, histoire qu'on ait le moins de forfaits possible ! Message édité par BlinkGT le 21-06-2007 à 16:48:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | Sinon, je serais plus pour faire des trucs avec monté et descente de niveau, meme si ca risque d'etre dur à gérer. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:50:37 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Concernant les jours de courses : du lundi soir au jeudi soir ça devrait le faire pour ma part
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
petburn Transactions (2) | Pour moi, dispo le lundi, les autres, ca dépend des activités annexes (Poker, série Télé...)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-06-2007 à 16:54:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | pas le vendredi soir car j'ai CamXL --------------- x UnF0rG1v3N x |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Histoire de laisser le temps à un max de monde de s'inscrire, de faire un choix pour le jour de course et de choisir entre les qualifs et les montées/descentes, je propose de laisser les inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 1er juillet à 23h59. Pendant ce temps-là, on va effectuer 2 sondages différents, le premier visant à choisir le soir de la semaine qui convient au plus de monde possible. Le premier sondage est en place, 3 CHOIX POSSIBLES ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-06-2007 à 17:04:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) | Je veux en être Message édité par Anthx95 le 21-06-2007 à 17:22:49 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Inscrit |
Anthx95 Transactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) | Va toujours y avoir un truc (un boulet) qui te fait une trace. |
Ah merde j'avais pas lu ça Edit : bon ben je vais peut être me raviser sur mon inscription, je me prononcerais dans les prochains jours ( en même temps, j'ai plus de console pour le moment ) Message édité par gegere le 21-06-2007 à 17:36:53 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah nan mais pour les collisions, elles y seront, sinon on se met tous dans notre coin et on compare nos temps dans les classements Live.
Anthx95 Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | J'en suis
Message édité par Titont le 21-06-2007 à 18:05:13 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Moi aussi !!
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Je m'inscris !
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Effectivement, merci Blink
Message édité par lupin3 le 21-06-2007 à 17:57:37 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Drapal et je m'inscris.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Présent ^^
Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 18:45:45 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'hesite car je suis toujours en retard, jamais present a 21h. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-06-2007 à 19:53:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thelynx Transactions (0) | Allez hop, je m'inscrit :
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] CMR DIRT | [ACH] Pack Xbox360 Forza 2 |
[Vds/Ech] jeux -X360- | Vend ... |
◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | [ECH] Forza Motosport 2 sur 360!!! |
[ECH] Forza 2 | Forza Motorsport 2 - vos voitures |
[Tropic unik] Harvest moon ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |