|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |
---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:48:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense que l'heure de la course ne changera pas, 22h ça me parait bien, c'est ni trop tard, ni trop tôt (car certains arrivent tard du boulot et ne sont pas là avant 21h30, on en a fait l'experience avec les events GRAW).. Pour le nombre de tours, je vous propose ça, par rapport à la longueur de chaque circuit : Mugello : 5 tours. Si on met moins de tours, ça laissera que très peu de chances aux pilotes qui se font défoncer dès le départ d'arriver sur le podium. Là ça fait des courses qui dureront environ 15 minutes, j'pense que c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-06-2007 à 17:50:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | +1 Je vote pour |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je suis pas un gars chiant donc je me pli très facilement à la démocratie mais je m'attendais plus a des courses de 30 min vu qu'elles auront lieu qu'une fois par semaine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 25-06-2007 à 17:53:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | C'est pas faux, vu que mon mercredi soir à partir de 21h50 sera réservé uniquement a FM2 |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
OK pour tout sauf Silverstone où un tour suffirait. Message édité par Janfy le 25-06-2007 à 19:55:25 |
pharmajo Transactions (0) | Je participe à la CAMXL le Vendredi, vu que ce tournoi n'est pas le même jour, je m'inscris
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'et bon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:13:19 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Allez, j'suis loin d'être un pilote-né mais j'm'inscris quand même...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est parfait tout ça ! Donc le sondage est fini, les courses auront donc lieu le mercredi ! Message édité par BlinkGT le 26-06-2007 à 10:48:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau sondage en ligne ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Un système de montée/descente entre chaque course, plus lourd a gerer, mais qui devrai permetre de faire du nivellement et du brassage social --------------- x UnF0rG1v3N x |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Référence, au fait que lorsque le questionnaire "Etes-vous un connard prétentieux ?" est sorti, tu as dit que tu étais devenu un peu aigri, et le fait que tu n'ais pas de pitié pour les "boolay", je trouvais cette phrase appropriée (faut le prendre dans le sens sans pitié ) Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 26-06-2007 à 11:30:26 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Mouche692 Transactions (0) | Je m'inscris !!
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 26-06-2007 à 13:53:49 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oki merci
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nous sommes donc 34 pour le moment, on verra à la fin de la semaine comment on procèdera pour les courses, quand on aura le nombre définitif de participants, et le résultat définitif du sondage. Donc pour l'instant les inscriptions sont encore ouvertes. Mais ce qui est sûr, c'est que le tournoi commencera le mercredi 4 juillet. Les premières qualifications débuteront ce jour-là, et la première course aura donc lieu le mercredi 11 juillet. Ca nous laissera le temps de voir pour le nombre de participants, et permettre aux SAVistes de récupérer leur console (enfin là c'est pas dit ). Si on réussit à chopper 6 autres pilotes ça serait nickel
Message édité par BlinkGT le 26-06-2007 à 18:06:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | a voté !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
petburn Transactions (2) | Ok, c'est en effet pas mal de pouvoir commencé au plus vite.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
shingo2000 Transactions (0) |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Yep ! |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Dites, quand vous dites aucune restriction des véhicule sa voudrais dire que le ptit jeune comme moi qu'à pas masse temps pour jouer et qu'à pas masse Cr dans le jeu et qui prend les caisse dispo de base pour le tournoi, se fera enfler ?
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 28-06-2007 à 11:58:09 |
petburn Transactions (2) | Pour les restriction sur les voitures, en dehors de la catégorie, je pense qu'il n'y aura rien d'autre. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oki donc va falloir que je me mette a farmer les crédit !!
|
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Et pour la répartition des points ? Tous les participants à la course, quelque soit le groupe, reçoivent des points ou seulement les x premiers.
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] CMR DIRT | [ACH] Pack Xbox360 Forza 2 |
[Vds/Ech] jeux -X360- | Vend ... |
◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | [ECH] Forza Motosport 2 sur 360!!! |
[ECH] Forza 2 | Forza Motorsport 2 - vos voitures |
[Tropic unik] Harvest moon ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |