|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |
---|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:09:52 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Mais comme y'aura qu'une poule.
|
haohousse Transactions (0) | Bon une fois rentrer du taff je vais essayer d'ameliorer mon temps et détroner blink
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu rêves là, surtout que je l'ai amélioré en multi tout à l'heure, sans l'vouloir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | 23h pas de soucy pour moi ^_^ si je suis en poule 1 bien sur --------------- The cool effect you don't expect !! |
petburn Transactions (2) | pas de soucis pour moi non plus pour l'heure (même si je risque de pas être en poule 1)
Message édité par petburn le 12-09-2007 à 00:17:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | coucou tout le monde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | TotosssFR, ton pseudo me dit quelque chose mais je sais plus où j't'ai croisé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 00:43:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tableau final des qualifications :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) | Bizarre que mon temps est changé sur le site |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un gros carnage cette nuit, y'a un paquet de pilotes qu'ont disparu. Ca fait plusieurs jours que ça dure, mais là ils ont fait fort. Beaucoup croient qu'ils jartent ceux qu'ont cheaté, mais ça fait beaucoup là quand même. J'ai croisé un français hier sur le Live (misterjack ill), il était Legende (36) et est passé débutant (0) d'un seul coup, et tous ses chronos ont été remis à zéro. Je sais pas à quoi ils jouent au juste mais ça devient relou là, j'ai aussi plein de temps qu'ont pas été maj.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'après Che Space, les stats ne vont pas être remises à zéro pour tout l'monde, ils ont enlevé les cheaters et purgé les classements pour que la compétitivité soit meilleure sur tous les scoreboards. Je sais pas trop ce qu'il veut dire par là, s'ils ont seulement prévu de jarter les meilleurs mais j'trouve pas ça génial comme solution.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Donc Hao j'vais prendre en compte ton meilleur temps, donc 1:27.883, surtout que je l'ai vu de mes propres yeux hier soir en parcourant les boards.
haohousse Transactions (0) | Bizarre leur ligne de conduite là |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah mince, j'ai pas fais le tour de qualif, bon ben tu mets celui que j'avais fais en live. c'est pas grave. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shingo2000 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1"10"100 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Poule 1 à 23h donc ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca m'va, juste après le match donc nickel ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour la poule 2 un tit 22h ca vous va ou pas? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'vais donner les courses à l'arrache : Poule 1 (23H, hosteur : BlinkGT) : 1 - BlinkGT Poule 2 (-, hosteur : - ) : 1 - BsLeNuL
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-09-2007 à 14:39:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nope, 6 en poule 2 seulement après. Y'a ZEed qui morflera à sa place.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | non ce sera bon au final me suis gouré de jour
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 12-09-2007 à 14:20:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu nous a fait peur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | blinkgt: excuse moi pour me manifester si tard, mais perso le mercredi soir çà ne me convient pas...pas grave.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] CMR DIRT | [ACH] Pack Xbox360 Forza 2 |
[Vds/Ech] jeux -X360- | Vend ... |
◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | [ECH] Forza Motosport 2 sur 360!!! |
[ECH] Forza 2 | Forza Motorsport 2 - vos voitures |
[Tropic unik] Harvest moon ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |