|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 12:37:06 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-06-2007 à 14:08:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Mais sinon; y'a des réglages a faire parce que le peu de live que j'ai fait, aussi bien PES que FM2 j'entendais jamais rien à ce que les autres bragouinnait |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le son a la sortie de ta tv c'est normale, on capte rien, au casque tu entends tres bien --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 29-06-2007 à 14:16:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouverture officielle des qualifications pour la première course ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:18:12 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ro j'en ai marre !! A chaque fois j'ai une question
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-06-2007 à 14:23:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par lupin3 le 29-06-2007 à 14:28:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | et bah c'est parti je m'y met de suite |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 29-06-2007 à 15:23:08 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Message édité par Cryio le 29-06-2007 à 15:29:05 |
Edit : ah bah ça doit pas être le même, t'as dû rouler sur le Tsukuba court, là les qualifs sont à faire sur le Tsukuba long ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-06-2007 à 15:31:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Ah ouais "merte" c'est vrai ! Celui-là, je tournais dans les 1'04 me semble ?!?
Message édité par Cryio le 29-06-2007 à 15:35:40 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oki. quand je vois qu'il y en a qui font 58s, je voudrais bien voir leur caisse. a un moment c'est surhumain --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui, un truc important, y'a un bug au niveau de l'allègement avec la Lotus Elan 1972 et la Charger. C'est pour ça qu'on trouve des temps de fous sur le Live (du genre 58s). Donc ça serait bien de ne pas utiliser ces caisses
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Ca me va bien...
Message édité par Cryio le 29-06-2007 à 16:17:58 |
Anthx95 Transactions (0) | Si avec Janfy, on fait le même temps (1.04.648), on fait comment ? Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 29-06-2007 à 20:52:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1"04"473 , je me suis craqué au dernier virage. je sais pas encore comment bien le prendre, ralentire semble la meilleur solution, mais bon.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 29-06-2007 à 18:10:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pareil, mais faut la trouver la perle rare.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] CMR DIRT | [ACH] Pack Xbox360 Forza 2 |
[Vds/Ech] jeux -X360- | Vend ... |
◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | [ECH] Forza Motosport 2 sur 360!!! |
[ECH] Forza 2 | Forza Motorsport 2 - vos voitures |
[Tropic unik] Harvest moon ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |