|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:39:57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon moi avec tout ça, vu que j'ai pas pu quitter ma session de Forza correctement suite à mon ROD je dois pas avoir de temps de qualif. J'avais rien fait d'extraordinaire, un truc dans les 1:29 avec une Lancer mais si j'ai pas le temps de refaire un tour de piste demain je veux bien partir en fond de grille. |
dadator Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | bon ben moi je vais essayer de commencer les qualifs demain... |
le nain culte GT : NicacsTransactions (0) | Bonjour, Message édité par le nain culte le 31-07-2007 à 14:25:21 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bonjour,
|
beecher Transactions (0) | je crois que ca va etre un duel blink/beecher au final , enfin duel , plutot 2 courses distincte sur la meme partie |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon si on est moins de 16 on annule la course. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shingo2000 Transactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Petite précision : comme la semaine dernière, je ne suis disponible qu'à partir de 22h30 demain. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:46:01 |
boubabiz Transactions (0) | Salut tous le monde.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Je me retire de la HFR League, plus le temps pour m'y consacrer, ni la motivation pour continuer...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah annulation de la course pour demain (je serai également absent), et petit break dans le tournoi en attendant un plus grand nombre de joueurs présents et/ou motivés. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | OK, je pense que c'est mieux comme cela,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | Bonne vacances a tous et a bientôt sur le live --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | En espérant que la motivation de tous les participants soit toujours là à la rentrée...
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouaip' |
le nain culte GT : NicacsTransactions (0) | Bonnes vacances à tous ! |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Bonne vacances à tous et bonne chance pour la reprise du championnat. Par contre, vous ne me reverrez pas sur les courses de la ligue. Forfait général |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Allez hop, si vous êtes assez nombreux à vous manifester, on repart pour un tour --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) | Je me manifeste |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 02/09/2007 Ouverture officielle des qualifications pour la sixième course ! Course : mercredi 12 septembre, 22h. Message édité par BlinkGT le 02-09-2007 à 16:21:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'propose de repartir direct sur de la R1, pour pas tomber dans l'ennui et attirer le max de monde. Pour le circuit, c'est vous qui voyez --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca va quand même être relou le nurb, que ça soit pour les qualifs peu bandantes ou pour la couse peu mouvementée (beaucoup d'écart en général sur ce circuit). Et ceux qui n'ont pas beaucoup le temps d'y jouer n'auront pas forcément la possibilité de faire un bon temps vu qu'il faut 7 minutes en moyenne pour boucler un tour, sans compter que le premier tour en qualif (course libre) compte pour du beurre parce qu'on part pas à fond dans la ligne droite.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | peu importe le circuit ^_^ je suis nul en r1 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Peu importe le circuit non plus, car je ne prendrais pas ma 360 sur la plage des caraïbes le 12. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon j'pense que ça sera ma dernière course, à partir du 17 y'a de fortes chances que vous me voyiez plus sur le Live pendant un bon moment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Départ à l'étranger ? Déménagement ? Reprises d'un nouveau cycle d'études ? Taf contraignant ? (Rayer les mentions inutiles ) Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 03-09-2007 à 00:16:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je sens que tu trouveras bien une solution. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je ferai tout pour, en tout cas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | bon, et bien bon courage blink.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 03/09/2007 Ouverture officielle des qualifications pour la sixième course ! Course : mercredi 12 septembre, 22h. Message édité par BlinkGT le 03-09-2007 à 12:14:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-09-2007 à 12:15:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] CMR DIRT | [ACH] Pack Xbox360 Forza 2 |
[Vds/Ech] jeux -X360- | Vend ... |
◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | [ECH] Forza Motosport 2 sur 360!!! |
[ECH] Forza 2 | Forza Motorsport 2 - vos voitures |
[Tropic unik] Harvest moon ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |