|
Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:36:24 |
petburn Transactions (2) | j'ai pas dit que c'était pas bien, je dit juste que c'est assez "facile" de faire gonfler le nombre de voitures.
Message édité par petburn le 22-03-2007 à 18:42:08 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Rober_le_Perver Transactions (0) | comment ils branchent 3 écrans sur une xbox ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Nawaz Transactions (5) | j'aimerais trop une install comme celle ci!!!! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a ce prix la, autant vous faire des sorties circuit amateur ca coutera moins chere en pneus et freins que l'achatde 3 plasmas 3x360 --------------- A base de popopop |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 24-03-2007 à 16:59:25 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Personne n'a pas d'info sur le contenu du pack collector?
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 19:40:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ouais mais si pack avec volant se sera pas la version collector dedant donc c'est pour ca que j'attend avec impatience le contenu pour savoir
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ok --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | c'est ce que j'avais compris lol ^^
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Tiens j'ai pas drapalisé ici moi --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Démo de Forza 2 en Avril:
Message édité par FpsFan le 31-03-2007 à 07:39:20 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 31-03-2007 à 12:23:01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain on s'en tape des contours, tu vas pas nous le sortir à chaque fois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Arrete de me lourder un peu de temps a autre, surtout qd j'ai jamais parlé de cela, bref ... en sus qd je post un message a caractere non serieux
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 31-03-2007 à 13:08:31 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Faut juste accepter l'avis de tout l'monde, pas bien compliqué ©
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas trop compris |
Anthx95 Transactions (0) | Sur le forum officiel de forza, ils a beaucoups de gens qui demandent le support du Volant Logitech G25 pour Forza,
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Démo de Forza 2 en Avril sur le Live
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://playerone.be/playerone/be/n [...] news=11340
|
Mortadelle Transactions (1) | bonne nouvelle, ca me fera patienter avant GT5.
|
petburn Transactions (2) | une démo est prévue. Message cité 2 fois Message édité par petburn le 03-04-2007 à 19:41:42 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Surtout si c'est une fuego gts, une 4l et une logan --------------- A base de popopop |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Selon un dev, les gfx ne sont pas encore finalisé ( une marge de changement de 25%), il a dit cela suite a certaine remarque vis a vis des palettes de couleurs peu realiste et du downgrade de certains elements (herbe etc...) . A priori on aura encore qq modifs! |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | ha si seulement la version Collector pouvait proposer une testarossa et une xantia
Message cité 2 fois Message édité par totosssfr le 04-04-2007 à 09:50:40 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le |