|
Auteur | Sujet : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |
---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : Il faut au moins que je tienne jusqu'à recevoir assassin creed
Message édité par lagassat le 25-10-2012 à 13:36:56 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:10:57 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour ceux qui ont préco le jeu et hésite à le revendre en occasion direct On peut tester le multi gratos sans utiliser le pass en ligne quasi obligatoire pour revendre le jeu a vil prix Message édité par lagassat le 25-10-2012 à 13:32:31 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi qui est adoré la beta La le jeu sur PS3 est juste horrible |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà solo terminé, me restait 2 missions à faire. Mon avis reste le même qu'au début : FPS hyper banal, linéaire, scripté et une IA à chier (que ce soit les ennemis ou les coéquipiers), et truc tout con mais je trouve les persos féminins assez immondes dans les cinématiques Le fait d'avoir des munitions illimitées j'ai trouvé ça très con, et les trucs à débloquer pour les défonçages de portes complètement inutile.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon bah au moins je regrette pas d'avoir annulé ma commande einh --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais enfin j'imagine mal une baisse de qualité des graphismes depuis la beta sur la même map
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 14:04:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La map de la bêta était déjà pas belle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben, c'est pas réjouissant toutes vos critiques |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.lensoftruth.com/head2he [...] arfighter/ PS3/360 avec et sans texture pack pas le temps de regarder. trop de boulot au boulot edit: putain, la version 360 sans texture pack.... Message édité par CrowFix le 25-10-2012 à 16:11:38 --------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Clair, ça fait vraiment jeu du pauvre sans le texture pack...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Effectivement avec les HDD on a pas trop à se plaindre
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | SInon pour les rares sur 360 que ca intéressera, je vais essayer de créer un groupe/section HFR Message édité par Kors'R le 25-10-2012 à 18:42:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon après une heure de jeu C'était même plutôt fun et très jouable A voir mais finalement je reviens de mon impression négative |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 25-10-2012 à 20:49:59 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Platoon HFR Xbox Company créé: http://battlelog.medalofhonor.com/ [...] 217326148/ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon sinon j'ai avancé un peu le solo hier soir, jusqu'a l'arrivée aux Philippines. C'est sympa, pas moche, mais pas bien original. La séquece en voiture rend pas mal pour un FPS
Message édité par Kors'R le 26-10-2012 à 10:40:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | lagassat je t'ai envoyé une invit sur le PSN, Tekken j'ai pas pu le faire tu as trop d'amis --------------- Mon FeedBack |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Merci HFR, j'ai économisé 70 boules --------------- Melancholia Le topic. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | toujours pas reçu mon jeu. merci la poste
--------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Prendre ses pattes et allez jusqu'au magasin soit-même! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tous les soirs il est emmerdé par les sorties des pompiers Message édité par le rouge le 26-10-2012 à 16:04:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] jeux Xbox360 2eme BAISSE DE PRIX | [VDS] Disque dur 120 Go - Xbox 360 - 15 euros - mp sur Paris possible |
[VDS/ECH] PS3 HS | [VDS] 2 coffrets Mass Effect 3 Collector sur ps3 |
[VDS] kinectimals Xbox 360 | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
[Vendu] | [ACH] Naruto ultimate (...) generation sur xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter |